-Kingdom Hearts Light RPG-
|
|
| | Un monde désertique(libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Un monde désertique(libre) Jeu 28 Avr 2011 - 21:56 | |
| Après avoir quitté le Pays Imaginaire, Ondine était dans l'entremonde à bord de son planeur keyblade accompagné de Aérrow, la jeune fille voit un monde, elle dit à Aérrow : "On va s'arrêter à ce monde un moment pour nous reposer, une revitailler, on repartira à la recherche de ton monde". Ondine aterri à l'entrée de la ville de Agrabah, elle retire son armure, fait disparaître son planeur et entre à l'intérieur, elle regarde la petite ville paisiblement se sentant bien car c'es derniers jours n'étaient de tout repos pour la jeune princesse de coeur qui n'avait rien demandé. La fille aux cheveux bleus se balade tranquillement dans la petite ville quand elle entend une voix d'enfant dire : "Hé! Mais laissez-moi". Une voix grave et adulte dit : "Tu penses que je vais te laisser partir espèce de petit voleur, je vais te couper la main, tu vas voir!" Ondine suit ses voix en courant et voit une homme assez costaud tenir violemment un enfant par le bras, l'homme tenait un sabre, la jeune gardienne s'approche, saisit l'homme par le bras qui tenait son sabre et serre sa main autour du bras qui lâche son sabre, Ondine le regarde d'un air sévère et dit : "Je ne sais ce qui se passe, en tout cas, je n'aime pas vos méthodes". Ondine lache le bras et met ses mains autour de sa taille. "Mêles-toi de tes affaires gamine, cela regarde que moi et ce mioche". "Je me mêle de ce que je veux et je demande. Que se passe-t-il ici?" "Si tu insistes, ce morveux m'a volé une pomme". "Vous faites tout une histoire pour une pomme. Et ben, vous vous nervez vraiment pour pas beaucoup". "Les affaires c'est les affaires et il doit payer la pomme qu'il m'a prise". La fille aux cheveux bleus regarde le petit garçon qui semblait assez pauvre car ses vêtement étaient en mauvais état, elle soupire et dit : "Bon, je vais la payer votre pomme. Combien elle coûte?" "10 munnies". "10 munnies pour une pomme? A ce prix là, pas étonnant qu'on vous vole, enfin bref, tenez". Ondine donne un sac contenant 10 munnies, le marchand de pomme lâche le garçon qui se cache derrière Ondine et l'homme s'éloigne, la fille aux cheveux bleus regarde le petit garçon en souriant, se baisse pour être à sa taille et lui dit : "Tu n'as plus rien à craindre, je m'appelle Ondine". "Moi, c'est Miguel". "Enchanté, tu devrais rentrer chez toi maintenant". "Oui, merci". Le garçon s'éloigne, Ondine se relève et continue à se promener. |
|  | | Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Jeu 28 Avr 2011 - 23:34 | |
| Aérrow était dans l'entre monde à bord de son planeur keyblade et portant son armure, il était à coté de Ondine, ils appercevaient un monde, Ondine dit à Aérrow qu'ils s'arrêtent un moment à ce monde pour se reposer et qu'ils continueraient la recharche des Îles du Destin après, Aérrow hauche la tête et dit : "D'accord, pas de problème". Ondine part la première, Aérrow va dans la même direction sauf que lui, en arrivant un vent lui envoie du sable sur le visage lui brouillant la vue et il s'écrase sur le toit du palai, il se relève avec difficulté en fesant disparaître son armure et son planeur, il constate les dégât qu'il a fait. "Et mince, maudit sable". Il regarde autour de lui et il se trouve dans une salle du trône où se tenait un homme habillé plutôt élégemment entouré d'homme pas très commodes armés de sabres, l'homme pointe Aérrow du doight et dit : "Arrêtez-le!" "Hoho!" aérrow n'eut le temps de rien faire car les gardes se jettent sur lui, positionnent ses mains derrière son dos et lui mettent des menottes. "Emmenez-le au cachot, je verrais ce qu'on fera de lui après". Les gardes emmènent Aérrow et l'enferment dans les cachots en le jetant sans la moindre délicatesse. "Hé, c'est comme ça que vous traitez les visiteurs?" |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Jeu 28 Avr 2011 - 23:49 | |
| Willow apparut sur son planneur keyblade à Agrabah. il arriva dans ce monde au milieu d'une foule de marchand.
bon... je dois trouver cette Kari, on m'a dit que son frère habitait ici... je verrais bien.
il marcha dans la foule, puis il remarqua avec surprise Ondine. il était comme surpris et ne savait plus quoi penser depuis le concours chez Alois Trancy et le fait qu'il fut contraint de partir précipitament. il pensait qu'elle lui en voulait mais il savait que fuire n'était pas la solution et après tout elle était son élève. il se rendit alors d'un pas décidé à elle.
... Ondine, c'est moi. je m'ecuse d'être parti précipitament ce jour là... j'étais...
soudain il fut en proie à une vision. il vit Orialdh juste derrière Ondine.
ainsi c'est elle ton point faible ? ... elle semble apétissante Willow. tu sais choisir tes élèves. que dirais tu de vous séparer pour que ta souffrance n'en soit... QUE PLUS GRANDE !
Willow se prit alors la tête par rapport à sa vision. _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|
|  | | Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 0:08 | |
| Ondine marchait tranquillement en observant les diverses marxhandises que vendaient les marchands, tapis, bijoux, nourritures, vêtements...il y avait pleins de choses intéressants, ensuite, elle entend une voix familère prononcer son nom, il se retourne et voit Willow s'approcher d'elle, Ondine ne savait pas quoi faire, elle était heureuse de le revoire, elle voulait se jeter dans ses bras pour lui faire une grosse étreinte mais se retient car malgrès leur familiarité, il était son maître et elle se devait donc d'agir comme tel, Willow s'excuse d'être parti précipitemment mais il ne termine pas sa phrase, montre un air étrange et se tient la tête comme si il avait mal, la fille aux cheveux bleus montre un air inquiêt et dit : "Willow? Est-ce que ça va? Tu sembles étrange tout à coup".Pendant ce temp, un garde vient ouvrir la porte de la cellule de Aérrow, le garde dit : "Tu peux partir, quelqu'un s'est arrangé avec le sultan pour te libérer".Un homme se montre, cet homme était une vieille connaissance de Ondine, c'était Michel, le garde du corps de la mère de Ondine. Il fait un signe de tête et dit : "Suis-moi".Il commence à avancer et dit : "Si tu te demandes qui je suis, je m'appelle Michel, garde du corps de la reine Mélinda". |

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 9:03 | |
| Aérrow était assis sur un banc de sa cellule en fesant la mou et en se tenant la tête, il se disait : *Comment vais-je retrouver mon monde en étant enfermé ici?* Il commence à avoir un air triste quand soudain, il entend la porte de sa cage grincer, il montre un air surpris, il retire ses mains en relevant sa tête d'un coup, le garde qui a ouvert la porte lui dit qu'il pouvait partir car quelqu'un s'est arrangé avec le sultan pour le libérer, Aérrow dit alors : "Qui? Est-ce une fille du nom de Ondine?" "Non". Là, un homme que Aérrow ne connaissait pas se montre, il demande à Aérrow de le suivre, il hauche la tête, se lève du banc, sort de sa cage et suit cet inconnu, Aérrow allait lui demandait qui il était mais il n'eut pas besoin de le faire car l'individu se présente, il s'appelle Michel, pendant qu'ils avancaient, le jeune élu de la keyblade dit : "Heu...c'est bien beau tout ça, mais pourquoi vous m'avez libéré exactement?" |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 18:17 | |
| Willow se reprit et récupèra son calme.
... Ondine, excuse moi. cette nuit quand je suis parti précipitament... c'était pour trouver l'homme dont je t'ai parlé... ce Dowkahn... mais voilà je l'ai trouvé et affronté... mais le combat a prit une tournure très innatendue... et une entité à pris le dessus sur notre corps mais nous l'avons vaincu...
Willow mit sa main sur l'épaule d'Ondine et lui addressa un léger sourire.
tout va bien à présent... nous pouvons de nouveau refaire équipe, même si j'avoux être encore dans tous mes états, mais ça passera avec le temps. maintenant dit moi, tu es restée seule durant tous ce temps ? _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 21:26 | |
| Willow se reprend et s'excuse à nouveau auprès d'Ondine d'être parti précipitament, il lui explique qu'il était parti pour affronter ce Dowkahn, la personne qu'il cherchait dont il lui a parlé, qu'il s'est passé quelque chose d'innattendu durant le combat, que quelque chose avait le control de son corps et celui de Dowkahn mais qu'ils l'ont vaincu, Willow pose en suite sa main sur l'épaule d'Ondine en disant que tout allait bien maintenant et qu'ils peuvent faire à nouveau équipe, il lui demande ensuite si elle était restée seule pendant son absence, la fille au cheveux bleus sourit, s'assoie sur une grande caisse qui se trouvait par là, elle croise ses bras et dit : "Non, je ne suis pas restée toute seule durant ton absence, mais le plus est de te raconter ce qui m'est arrivée. Alors, après que tu sois partie, j'était toute seule dans la salle à manger du manoir des Trancy, Yuki est revenue dans la pièce pour dire encore des connerie, ensuite, elle m'a dit qu'elle savait que j'était une princesse de coeur, elle bloque mes pieds dans la glace et condamne toutes les entrées, elle me demande de la suivre et tu imagines bien que j'ai refusé, Claude arrive à son tour dans la pièce et commence à se battre contre Yuki qui semblait avoir deviné que Aérrow, le garçon avec qui tu avais fait équipe, savait contrairement à ce qu'il a prétendu où se trouvait Winga, j'ai réussi à me libérer de la glace grace à mes pouvoir et j'ai profité de leur combat pour m'enfuir et partir à la recherche de Aérrow afin qu'il m'aide à libérer la princesse Lydia, je me suis faite attaquer par des sans-coeurs et Aérrow vient m'aider, il m'a expliquer que Winga était sa soeur et qu'il voulait rentrer chez lui mais qu'il ne connaissait le chemin pour retourner à son monde, je lui ai donc promis de l'aider à retrouver son monde, nous allons à la recherche de Lydi et la trouvons dans les Haruhi qui avait réussi à la libérer, bien que Yuki est tentée de nous arrêter, nous avons réussi à nous échapper du Manoir, ensuite, moi et Aérrow sommes allés au Pays Imaginaire où nous avons fait la connaissance de plusieurs enfants en particulier une fille du nom de Sice et deux garçons, Xukom et Peter Pan, un pirate a volé un trésor aux enfants perdus, nous l'avons récupéré, y avons chacun déposé un objet important à nos coeur et sommes partis. Moi et Aérrow sommes ensuite arrêtés ici. Ho! Mais j'y pense, il ne m'a pas encore rejoind, on doit le retrouver, viens, suis-moi". Ondine se relève et continue à marcher. Pendant ce temps, suite à la question de Aérrow, Michel répond : "Car je vous ai apperçut en compagnie de la princesse Ondine et je me dois de la retrouver pour veiller sur elle car elle est la fille de la reine Mélinda". Ils sortent du palai et se trouvent au marché, Ondine avait pas mal avancé et finit par retrouver Aérrow en compagnie de Michel, elle n'avait pas encore remarqué la présence de Michel, elle s'approche de Aérrow en disant : "Aérrow! Où t'étais passé". "Bonjour princesse Ondine". La jeune princesse de coeur montre un air surpris en voyant Michel. |

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 21:36 | |
| Lorsque Michel répond à Aérrow qu'il l'a aidé car elle était la fille de la reine Mélinda et qu'il dois la retrouver pour la protéger, il dit : "Quoi? Vous m'avez aider juste pour que je vous dise où se trouve Ondine? Qu'est-ce qui me dit d'abord que vous ne voulez pas Ondine pour vous la garder par rapport au fait qu'elle soit une princesse de coeur?" Ensuite, Ondine arrive en demandant à Aérrow où il était, celui-ci se frotte le derrière de la tête en montrant un sourir géné et dit : "Ben, le sable m'a déconcentré et j'ai aterrit dans la salle du trône, heureusement que Michel était là! Héhéhé!" Michel salut Ondine en l'appelant par son titre, Aérrow remarque alors Willow, il dit : "Hé! Salut, ça fesait un baille! Au faite, je connais toujours ton nom! Héhéhé!" |
|  | | Kari Princesse de Coeur

Messages: 273 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 22 Localisation: Dans le coeur de Dowkahn Arme(s): Des Shurikens Maître de: Qui veux devenir l'apprenti d'une folle ? x)
 | Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 21:48 | |
| HS : Si mon intervention vous dérange, j'effacerais mon poste.
http://www.youtube.com/watch?v=0x6cwsVp6OQ&NR=1
Depuis que Kari était partie, plus rien n'avait l'air d'avoir de sens pour Kaitô, même pas le surf qu'il aimait pratiquer dans un monde voisin dans lequel il pouvait aller grâce à un petit vaisseau gummi qu'il avait trouvé un jour tout cabossé et dont il s'était amusé à réparer en pensant qu'il pourrait être utile à sa petite soeur, mais comme ce n'était pas le cas, il l'avait gardé pour lui. Comme il s'ennuyait ferme, il était allé voir le sultan pour lui demander la permission de partir, mais au même moment, il avait vu Aérrow tomber dans la pièce principale du palais où il venait de se rendre. Comme c'était un garçon plutôt gentil, il avait donné tous les arguments possible pour acquiter le jeune garçon au coeur pur après avoir renoncé à sa demande. S'il y avait du grabuge, Kari allait revenir et il était donc primordial qu'il ne quitte pas la ville, sinon il risquerait de rater son arrivée et son départ. Enfin bref, ses paroles avaient touchés le sultan et l'histoire était close.
*Pff il est encore plus aigris que d'habitude à cause des derniers évenements qui se sont produits dans notre monde, j'espère que cela ne va pas durer*
Pensa-t-il en ressortant soulagé du grand palais. Une fois à l'extérieur, il se dirigea dans une direction et croisa sur son chemin Willow, Ondine, Michel ainsi que le jeune homme qu'il avait croisé et qui ressemblait beaucoup à la princesse de coeur de l'île du Destin, mais aussi à l'ancien élu de la Keyblade. Peut-être faisait-il partie de la famille... si c'était le cas, alors il allait devoir en apprendre un peu plus sur lui pour savoir qui il était véritablement et ainsi transmettre les informations à Kari et Hikari qui sauraient en faire bon usage.
- Excusez-moi de vous dérangez, mais vous êtes bien Ondine et Willow ? Une connaissance vous connaît et je voulais savoir qui vous êtes.
Leur demanda le jeune homme en ayant un visage amicale, de toute façon, s'ils étaient des copains à sa petite soeur, il était inconsevable pour lui de leur faire du mal et puis, c'était des touristes, alors il fallait bien qu'il les traites s'il voulait les revoir un jour. |

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 23:12 | |
| Willow remarque le frère de Kari et semble alors plus que troublé.
"mais... c'est le frère de celle que j'ai vue en rêve avec Dowkahn... je crois qu'il l'a oubliée... que vais je lui dire à son sujet ? ... ..."
bonjour, oui voici nous sommes Ondine et Willow. que se passe t'il ?
il avait du mal à tenir en place, d'un coté il souhaitait lui avouer ce qui était arrivé à Dowkahn, mais d'un autre coté il ne voulait pas risquer de choquer sa soeur s'il lui avouait, déja qu'il était lui même encore sous le choque de ce qui s'est passé. il tenta de rajouter quelques paroles mais rien ne sortit de sa bouche. _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
|

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 23:50 | |
| Aérrow explique que c'est Michel qui l'a aidé, Ondine demande à Michel : "Je peux savoir ce que tu fais là Michel?" "Votre mère s'inquiète pour vous depuis que vous êtes partie, il faut dire, précipitament, donc, je suis ici pour vous apporter ma protection". "Mais je n'en ai pas besoin, comme tu peux le voire, j'ai toute la protection qu'il me faut". "Une protection que j'ai retrouvé au cachot du palai du Sultan". Il regarde Aérrow en fronçant des sourcils, Ondine allait répondre quand un garçon les interpelle, où plutôt interpelle Ondine et Willow en leur demandant de confirmer leur identité, la fille aux cheveux bleus allait répondre quand Willow le fait à sa place, Ondine soupirait d'exaspération lorsqu'il montre à nouveau son peu de sérieu mais elle sourit à la fois car elle contente de le revoir comme avant, Ondine dit au garçon : "Je suis bien Ondine et lui c'est mon maître Willow, les deux autres garçons se nomment Michel et Aérrow, mais pourrais-je savoir quelle est cette connaissance qui nous connaît? Comment tu t'appelles? Et pourquoi tu veux nous connaître?" Lorsque Ondine dit que Willow est son maître, Michel eut un sursaut de surprise et il regarde Willow en fronçant des sourcils, il met ses mains derrière son dos et dit : "Heu...princesse Ondine! Je voudrais vous parler en privé un instant". Ondine hauche la tête et s'éloigne du petit groupe, une fois assez éloigné, Michel dit : "Dites-moi princesse. Que ressentez-vous vraiment pour votre maître?" La jeune princesse fut surprise par cette question dont elle ne s'y attendait pas et ne savait pas quoi répondre sur le coup. |

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Ven 29 Avr 2011 - 23:59 | |
| Alors que Ondine discutait avec son "garde du corps", un garçon l'interpelle, elle et l'homme qui s'appellerait Willow, se qui rappelle quelque chose à Aérrow car il lui semblait que c'était le garçon qui avait dragué sa soeur, lors de cette découverte, aérrow regarde Willow d'un air sévère, une fois que Ondine s'éloigne avec Michel, Aérrow craque ses poings en disant d'un air très antipathique à Willow : "Alors c'est toi le salopard qui a dragué ma soeur?!" Il donne un coup de poing à la figure à Willow et dit : "Maintenant, tu sauras que personnes n'a le droit de draguer ma soeur, que ce soit un mec ou une fille. T'as compris?" Et oui, c'était connu, Aérrow est très protecteur envers sa petite soeur et il ne supporte pas qu'un garçon lui tourne autour, même pas son meilleur ami Ishi. |

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Sam 30 Avr 2011 - 0:28 | |
| Willow subit le poing en pleine figure et tombe sur ses fesse par terre. il se prend la joue en baissant la tête.
... content de te revoir aussi, mais vois tu ...
Dowkahn fait alors apparaitre sa keyblade et se lève d'un bond et frappe violemment Aerrow avec.
je ne suis pas du tout d'humeur à faire des plaisanteries...
dit il avec un regard sans émotion. en temps normal il aurait sortit un van par rapport à ça ou se serait moqué d'Aerrow mais après ce qui lui est arrivé avec Dowkahn il n'était plus du tout le même. _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
|

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Sam 30 Avr 2011 - 0:46 | |
| Après un long silence suite à la question de Michel, Ondine finit par dire avec peu de conviction : "Ben...disons que...Willow...enfin...c'est mon maître et également un ami...c'est tout". "Vous mentez princesse". Ondine montre une air étonné. "Quoi?" "Lorsque je vous ai demandé ce que vous ressentez pour maître Willow, vous hésitiez et votre coeur battait très vite, je crois que malheureusement vous avez des sentiments pour votre maître princesse, et ces sentiments vont au-delà de l'amitié". "Pourquoi malheureusement?" "Willow est votre maître, votre amour pour lui est donc assez déplacé, sans oublier que vous devrez vous choisir un époux digne de votre rang, donc, quelqu'un de sang de royal, de plus, je penses que maître Willow n'est pas quelqu'un de fréquentable pour vous et à mauvaise influence". "Est-ce déplacé d'aimer quelqu'un? Tu penses que j'ai choisit d'avoir ces sentiments? Et puis de quel droit tu oses juger Willow alors que tu ne le connaîs pas? Je le connaîs mieu que toi et c'est quelqu'un de bien". Soudain, Ondine entend un bruit vers le groupe, elle va les rejoindre et voit à sa grande surprise Willow frapper Aérrow avec sa keyblade et montrer un regard qui fesait peur à la jeune fille, celle-ci se met entre Willow et Aérrow et dit en regardant Willow dans les yeux en essayant de dissimuler sa peur : "Arrêtes Willow! Je t'en prie". |

| Sujet: Re: Un monde désertique(libre) Sam 30 Avr 2011 - 0:54 | |
| Aérrow regarde Willow tomber, mais il ne s'attendait pas à se qu'il fasse apparaître sa keyblade et l'attaque, donc il se reçoit le coup de keyblade et est projeté contre un mûr et il tombe de tout son long au sol, lorsque Willow dit qu'il n'est pas d'humeur à faire des plaisanteries, Aérrow se relève avec difficulté et dit : "Alors c'est comme ça, très bien, prépares-toi à mordre la poussière". Il fait apparaître sa keyblade la Chaîne Royale et fonce sur Willow mais il s'arrête dans sa course lorsqu'il voit Ondine s'interposer et se mettre entre eux en demandant à Willow d'arrêter, Aérrow baisse alors sa garde et fait disparaître sa keyblade en regardant Willow d'un air sévère. *Qu'il essaye un peu de m'attaquer celui-là et je l'éclate*. |
|  | | | | Un monde désertique(libre) | |
|