-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Nouveau Sicle de La Lune (RP FINAL SIXE/SAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Egaku
Être Au Coeur Puissant

Arme(s): 2 Keyblade

MessageSujet: Le Nouveau Sicle de La Lune (RP FINAL SIXE/SAD)   Sam 30 Avr 2011 - 1:26

HS: je joue Sad et Sixe dans le même post, sinon, c'est chiant de changer de compte à touts les posts.
http://www.youtube.com/watch?v=Ie1waJKUA2s

"Je sais que tu ne viendras qu'ici, je t'entendrais...Sad"

Sixe arriva aux Terres Funestes, elle s’assit au bord d'une hauteur, surélevé par rapport au sol, elle regarda les guerriers, les coups de keyblade s'entrechoqués, ce qui allait bientôt lui arriver. Sixe leva les yeux au ciel, admirant Kingdom Hearts.

"Moku serait ravi de voir cette astre, semblable a la lune"

"Tu parles de moi en disant Moku? Ou de ton stupide ami qu à sauté d'une falaise?"

Sixe se retourna et vu Sad rigolé.

"Je me doutais bien que tu était encore en vie"
Dit Sixe en faisant apparaître sa keyblade.

"Tu veux encore qu'on s'affronte? Très bien, place à la X-blade!"
Sad fit a son tour apparaître son arme, la keyblade Envol.

Sad s'entoura de ténèbres, Sixe de lumière, et partiellement de flammes. Elles foncèrent l'une sur l'autre, tel deux étoiles filantes. Sixe fut repousser, et se rattrapa au bord de la falaise. Ses doigts glissaient à cause de ses gants.

"Nan, ne me dit pas que tu vas mourir comme Xukom?" s'exclama Sad devant la simili, qui allait y passer.

Sixe sourit, elle glissa, mais planta sa keyblade dans sa chute contre la parois, elle posa ses pieds sr sa keyblade pour se propulser en l'air, elle vola grâce à la poussière de fée de Clochette, fit ré-appraître sa keyblade, et l'envoya, enflammé vers son adversaire.

Le coeur obscure de Sei, Sad, attrapa cette keyblade de feu, et cogna avec Sixe qui venait à peine de retomber au sol.

Elle reprit sa keyblade, et la planta brusquement dans le sol, la falaise commença à se fissurer, et les deux êtres opposés commencèrent une longue chute accompagné d'un duel.

Dans les airs, les coups de keyblade tombaient, Sad et Sixe allait bientôt s'écrasées, mais elle ouvrirent toutes les deux un portails des ténèbres avant le choque, elle ré-apparurent aux mêmes endroits toutes les deux, et à peine le temps de se remettent de leurs chutes, elles continuèrent à s'affronter.

"Allez vas-y termines-en! Je suis prête! Fait disparaître mon corps! Forgeons la X-blade!"

"Tu ne me laisse pas le choix!" Cria Sixe en fonçant vers son alter-égo.

http://www.youtube.com/watch?v=HlGxcekfsho

Deux halètement de surprise se firent entendre, Sixe et Sad, furent très surprise de voir devant eux...Xukom, ou plutôt Moku, puisque son sans-coeur et son simili furent détruis, il est revenu sous sa véritable forme.

Spoiler:

"Et oui, je suis là"

L'homme à la crinière rose fit apparaître une keyblade dans sa main, une keyblade imposante, qui brandissait une aile gigantesque comme panneton. La keyblade de Moku, une véritable arme.

"Sei, tu me laisses le plaisir de m'occuper d'elle?"
La simili fut d'accord.

Moku se jeta alors sur Sad en un éclair, elle fut étonné de voir sa vitesse malgré le poids de son arme.
Il lui donna un coup de keyblade dans le ventre et la fit voler en arrière.
Pendant qu'elle se relevait, Moku transforma sa keyblade en une sorte de canon géant.

"Hein! le canon Ultima§ Où as-tu appris un tel maniement de la keyblade!"
demanda Sad qui arrivait à peine à se relever.

"Tu vois Moku, l'identité qui à survécu en toi, tu n'aurais jamais du "l’effacer" au M.O, Moku est constitué de souvenir, et même si ces souvenirs sont partis de toi, ils ne sont pas pour autant mort, j'ai alors été appelé par mon instinct là-bas, Moku, qui avait qui y persistait, m'ouvrit un passage dans cette faille, ses souvenirs sont alors venus en moi, Moku vit en moi! Et j'ai obtenu ses souvenirs de la keyblade!"

"Mais...Mais...Moku...il ne pouvait pas, il n'as jamais été capable de maîtriser cette technique!"

"Si, il en avait le savoir, mais pas le coeur nécessaire pour l'utiliser, ton coeur n'était pas assez puissant! ALORS QUE LE MIENS PEUT FACILEMENT EMPLOYER CETTE ATTAQUE! CANON ULTIMA!"

Une sphère d'énergie sortit du canon et alla percuter Sad. Dans la fumée de l'attaque, Moku alla vers Sad, qui commençait à disparaître.

"Sei, tu es prête?"
demanda Moku à Sixe, il planta sa keyblade dans le corps de Sad, retirant ainsi la moitié de coeur de Sei.

"Ne t'inquiète pas, Sad ne vivra pas en toi, tu ne deviendras pas non plus la X-blade, vu que ce n'est pas toi qui la fait disparaître, allez, maintenant, je te redonne ceci."

Moku fit aller le coeur de Sad, la moitié de coeur de Sei, en Sixe.

"Alors, maintenant, je suis redevenu moi même...qu'allons nous faire?"

"Exterminer celui qui t'as séparé...et créé Sad"

"Je ne me souviens pas, j'ai perdu cette scène de ma tête"

"Oui mais Moku le sait, donc je le sait, viens"

"Mais maintenant que je suis redevenu humaine, je ne contrôle plus les portails"

"Mais moi je maîtrise le Planeur maintenant!"

"Mais nous n'avons pas d'armure?"

"Non, mais Moku vit en moi, sa volonté ne me fera pas sombrer dans les ténèbres, quand à toi, après être devenu une simili, et avoir perdu une moitié de ton coeur, ton coeur est emplement capable de surmonté ça"

"Oui..."

Moku transforma sa keyblade en planeur, et partit avec Sei de ces terres de combats

星 Sei's Theme 星
Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Sicle de La Lune (RP FINAL SIXE/SAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1