-Kingdom Hearts Light RPG-
|
|
| | RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
-PNJ- Admin

| Sujet: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Ven 6 Mai 2011 - 23:26 | |
| "Cher journal,
Une fois de plus, je n'est pas pu contrôlé ce que j'ai créé, l'être des ténèbres c'est encore échappé, mes élèves n'auront pas leurs lumière qui grandira ... à moins que je trouve une personne dont je pourrait extraire les ténèbres, et en faire la même chose que Sad.
Oui, c'est ça...reste à trouver la bonne personne, une personne alliant beaucoup de ténèbres, qui sera simple à contrôler.
---
Cher journal,
Voilà maintenant quelques jours que s'examine mes élèves, aucun d'eux n'as suffisamment de ténèbres. Je vais devoir me tourner vers mon vieil ami, malgré que nous n'avons pas les mêmes opinions sur les ténèbres, je pense que cela pourrait l’intéressé.
---
Cher journal,
J'ai envoyé une lettre à Fost, lui demandant de m'envoyer l'un de ces élèves ayant beaucoup de ténèbres. Il m'as proposé l'une d'entre eux, qui répond encore plus à mes critères, car la lumière est inexistante en son coeur. Ses ténèbres augmenterons la lumière de mes élèves, et la mienne. Fost, ce qu'il veut, ces surement savoir si les ténèbres de ses élèves sont facilement capable d'anéantir la lumière des miens. Ce que je doute, mais du moment qu'il m'aide, je n'ai fichtre rien à me préoccuper de ses idées.
---
Cher journal,
Fost viens de me dire que son élève ne va pas tarder, une dénommé Yuki, doté d'un coeur de ténèbres purs. J'ai prévenu Willow "d'un mauvais pressentiment" que je sentait, malheureusement, en plus de ce mensonge, je ressent quelque chose qui approche, une véritable menace, à la fois pour moi, mais aussi pour mes élèves ... je ressent ça depuis qu'une personne est réussit à ouvrir la faille du Manoir Oblivion, et cette personne, à une aura et une présence ressemblant à Sad, où plutôt à ce que Sad était devenu, lorsqu'elle se faisait appelé Moku.
Journal, mon but arrive à sa fin, alors que je ne l'est pas encore commencer, malgré tout, j'ai le pressentiment que tout ne se passeras pas comme je l'avait prévu. Et si Fost m'avait tendu un piége? nan, il est bien trop occupé sur ses cobayes pour pouvoir préparé quelque chose. Serait-ce Yen Sid? Ce spectre qui hante mes rêves? Je n'en est aucune idée.
Je sent une force de ténèbres arriver, cela doit être Yuki, journal, j’espère que je pourrait te raconter la suite de ces évènements " Xine ferma son carnet, il le scella avec un sort pour que personne ne puisse l'ouvrir. Il alla dans le hall du manoir, s'assit sur son siège, et activa un sortilège, tout ses élèves se retrouvèrent propulsés dans la faille du Manoir Oblivion, inconscient. "Maintenant, ils ne pourrons me gêner"Xine entendit quelqu'un à la porte, probablement la jeune fille qu'il attendait. |
|  | | Yuki Maîtresse de la Glace

Messages: 123 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade La Ténébreuse
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 0:44 | |
| Après que Fost est demandé à Yuki d'aller chez Xine, elle se rend à la Contrée du Départ à contre-coeur car elle était au courant des conflit entre son père adoptif et Xine et elle n'appréciait donc pas Xine avec sa manie de la lumière dont elle avait horreur, elle arrive par un passage de ténèbres, elle traverse le grand jardin de l'école et ouvre l'immense porte avec une de ses mains sans la moindre difficultée, elle voit dans le hall Xine, elle le regarde avec un regard noir et dit sur un ton méprisant : "Tiens! Xine! Suis-je en avance ou en retard? Enfin peu importe! Pourquoi as-tu demandé ma présence, moi, une maître de la keyblade faite de ténèbres pure toi qui est obsédé par la lumière? Sans oublié que je suis la fille adoptive de ton pire ennemi". |
|  | | Jérémy Capitaine de la Coalition de la Discorde

| Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 9:33 | |
| Pendant ce temps, une barque avec des voiles solaires survole le monde de la Contrée du Départ, il aterri, Jérémy descend, prend une corde et attache sa barque quelque part, Will descend à son tour et dit : "Tu es sûr qu'il y a quelque chose de valeur ici, car ça m'étonnerais". "Peut-être, ici il y a une école de porteurs de la keyblade quelqu'un sait peut-être où se cache la X-blade pour qu'on s'en empare". "Mais tu ne manies pas de keyblade". "Et alors, ça sera dans ma collection d'objets de valeur, de très grande valeur, au pire, si il n'y a rien à voler ici rien ne m'empêche de m'emparer de ce monde comme du célèbre Manoir Oblivion qui a été créé par la célèbre et séduisante Aqua il y a des milliers d'années". "Si ça peut te faire plaisir. Ben!" Un robot se montre. "Oui capitaine?" "Surveilles la barque". "D'accord". Il chuchotte à Jérémy : "Tu ne veux toujours pas lui dire que c'est toi le capitaine et non pas moi?" "Non". Les deux chef de la Coalition de la Discorde vont vers l'école des porteurs de la keyblade, ils voyent que la porte est ouverte laissant voire une femme séduisante aux cheveux argentés qui n'est autre que Yuki discutant avec un homme, Jérémy dit : "Wow! Jolie femme en vue". "Me dis pas que tu veux aussi l'épouser?" "Ben si pourquoi pas". Will se tape le front avec le plat de sa main, Jérémy s'approche et dit : "Salut, désolé de vous déranger mais nous voyagions à bord d'une barque quand celle-ci est tombée en panne et que nous avons aterri ici, vous pouvez nous aider?" il s'approche de la jeune femme, lui fait un baise-main et dit : "Hawkins. Jérémy Hawkins. Pour vous servir et enchanté de vous revoir". "Et moi je m'appelle Will Silver". |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 14:59 | |
| Willow averti par maitre Xine de venir, il s'execute à la tache et se rend en planneur keyblade jusqu'à la contrée du départ. en arrivant, il ressent un sentiment profond de nostalgie.
ça faisait un bail que je n'étais pas revenu ici, et on va revoir le vieu grincheux...
dit il avec un sourire étrange et bavant.
J'esper qu'Ondine ne va pas tarder.
c'est alors que Willow se pose au hall en faisant disparaitre son planneur et retire juste le casque de son armure.
Tien il n'y a personne ... étrange...
Willow traverse le hall et remarque alors Xine en compagnie de Yuki.
mes salutation maitre et... tiens Yuki, on ne s'était pas vu depuis notre partenariat au manoir du comte Trancy à Londre. ton maitre t'a envoyer rencontrer le mien ? _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|
|  | | Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 22:20 | |
| Après être partie de Agrabah et avoir suivi Willow, Ondine était à bord de son planeur keyblade habillée de son armure, elle voit devant Willow arriver à la Contrée du Départ, Ondine aterri à son tour sur ce monde devant l'école des porteurs de la keyblade, elle fait disparaître son planeur keyblade et son armure, elle observe le lieu où cela fesait longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds, elle entre à l'intérieur, dans le hall, elle y trouve Xine, Willow, un garçon qu'elle ne connaît pas, ainsi qu'un homme et une femme que Ondine n'apréciait pas du tout, Yuki, la fille aux cheveux bleus fait apparaître sa keyblade en la voyant. "Yuki! Qu'est-ce que tu fais là?" |
|  | | Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 22:35 | |
| Après avoir quitté Agrabah, Aérrow suit Willow et Ondine pour aller dans un monde appelé la Contrée du Départ afin de rencontrer un certain Xine, Willow voulait y retourner par rapport au fait que ce soit son monde d'origine, mais Aérrow était venu afin de demander le chemin à Xine pour aller aux Îles du Destin, il s'arrête à après Ondine et Willow dans ce monde qui est inconnu de notre jeune élu de la keyblade, il entre dans un immense bâtiment où il voit des personnes qu'il ne connaissait pas, sauf trois qui sont Willow, Ondine et...Yuki? Aérrow regarde yuki d'un air méfiant, il se souvient de sa tentative d'enlèvement à l'égard de Ondine et de Lydia au Manoir de Trancy, sans oublié qu'elle à voulu soutiré des information à Aérrow afin de savoir où était Winga, Aérrow fait apparaître sa keyblade la Chaîne Royale. "Yuki! Toi ici! Essaye d'enlever encore une princesse de coeur et tu auras affaire à moi". |
|  | | Moku Le Scientifique Lunaire

Messages: 461 Date d'inscription: 23/01/2011 Arme(s): Sa keyblade (Autre Lune) ou bien des lames de flammes bleus
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 22:47 | |
| "Sei ... on ne retiens pas nos coups face à lui"
Un portail s'ouvrit dans les airs et fit apparaître Sei et Moku sur son planeur, il fit un dérapage au sol, pour faire descendre Sei, puis le Planeur disparu.
Moku ouvrit la grande porte, et y entra suivit de Sei.
"Hmm, je ne pensait pas qu'il y aurait si peu de monde pour une école, les souvenirs de Moku ne doivent pas être fiable alors"
L'homme aux cheveux rose avança tranquillement, vers les autres. "Hmm Willow, Ondine, Aérrow, Yuki...Xine, les autres bonjour ... HEIN! Yuki ici!"
Moku sursauta, il fut étonné de voir cette fille ici, elle qui est la fille de Fost, chez le pire ennemi de son père. Mais Moku n'était pas le plus surpris, Willow et cie étaient eux aussi "sous le choque".
"Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, Sei celui qui as séparé ton coeur, c'est Xine". Le regard du Maître sur son fsiège changea, il se cramponna à son trône. _______________________________ Thèmes:| Spoiler: | | | - Dearly Beloved (arrangement) ♪ - Moku's Theme ♪ - Kumo (F.Moku)'s Theme ♪ - Pandora's box ♪ - Sad wounds ♪ - Battle to the dawn ♪ |
|
|  | | Sei Egaku Être Au Coeur Puissant

Messages: 309 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 16 Arme(s): 2 Keyblade
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 22:54 | |
| Sei qui était avec Moku, ne connaissait pas tout ce monde, les seuls personnes qu'elle connaissait vaguement était Ondine et Aérrow.
Yuki, cette fille semblait être au milieu de quelque chose, et Sei ressentit les ténèbres de cette fille.
Lorsque Moku dit à la jeune fille qui était son ennemi, elle fit de suite apparaître sa keyblade, et en un éclair, se retrouva devant Xine, la keyblade devant sa gorge.
"Alors c'est toi qui m'as fait subir tout ça, c'est à cause de nous sommes devenues simili, et c'est à cause de toi que mon frère est mort!"
Sei regarda derrière elle, et s'adressa aux personnes présentes.
"Si vous ne voulez pas subir de coups, allez vous en! Quand à ceux du côté de cet homme...n'écoutez plus ses mensonges." _______________________________  星 Sei's Theme 星 |
|  | | -PNJ- Admin

| Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Sam 7 Mai 2011 - 23:06 | |
| "Tiens! Xine! Suis-je en avance ou en retard? Enfin peu importe! Pourquoi as-tu demandé ma présence, moi, une maître de la keyblade faite de ténèbres pure toi qui est obsédé par la lumière? Sans oublié que je suis la fille adoptive de ton pire ennemi".
Xine allait lui répondre, mais deux hommes arrivent, se présentant comme égarés ici, du nom de Will Silver et Jérémy Hawkins. "Très bien je peut vous indiquer l'endroit où vous voulez..."
Lorsque Willow, ancien élève de Xine arriva.
*Mince, je ne pensait pas qu'il allait venir en même temps qu'elle...j'ai une idée*
"Vite Willow, aide moi! Ces gens là! Cette fille et ces hommes, ils sont venus s'en prendre à notre école! Elle à utilisée ses pouvoirs des ténèbres pour faire disparaître tes confrères!"
Xine fit semblant d'avoir peur, mais il fut également surpris de voir l'élève de Willow arrivé, elle connaissait également la fille de Fost. Puis, ce fût un garçon qui arriva après Ondine, lui aussi en avait après Yuki.
*Parfait, si ils se méfient déjà d'elle, ce sera parfait*
Mais, tout ne se dérouleras pas comme prévu, la menace que Xine avait ressentit approcha. Moku et Sei, déterminé à se venger de Xine.
La jeune fille qu'il avait connu si frêle dégaina sa keyblade, elle qui fût redevenu comme avant. *Elle et lui ici, hmm je vais devoir joué la comédie*
"Mais de quels mensonges parles-tu!"
Xine se leva et repoussa Sei avec sa keyblade qu'il fit apparaître dans un éclat de lumière.
"Willow, Ondine, aida moi à tous les éliminés! Ils en veulent à notre monde! Fost à du me tendre un piège avec ses sbires des ténèbres!" |
|  | | Yuki Maîtresse de la Glace

Messages: 123 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade La Ténébreuse
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Dim 8 Mai 2011 - 21:33 | |
| Yuki regarde Xine attendant une réponse de sa part quand Jérémy accompagné d'un cyborg arrive, lorsque Jérémy lui fait un baise main, Yuki fronce un sourcil, retire sa main et giffle le voleur. "Ne t'avises plus jamais de me toucher". Ensuite, Willow arrive en demandant à Yuki si son maître l'a envoyé rencontrer le sien. *Ainsi donc cet imbécil de Willow est l'apprenti de Xine, intéressant*. "Pour la énième fois, je n'ai pas de maître car je suis un maître, c'est mon père qui m'a envoyé rencontrer Xine car celui-ci l'a demandé. Où est ton apprentie? Ondine". Elle voit alors Ondine et Aérrow arriver en fesant apparaître leur keyblade en la voyant, elle fronce un sourcil et dit : "Tient, quand on parle du loup". Xine se met alors à raconter n'importe quoi du fait que Yuki, Jérémy et Will étaient venus prendre leur école et que Yuki a utilisé ses pouvoirs des ténèbres pour faire disparaître les autres élèves. "Quoi?! Qu'est-ce que tu racontes vieux débris?! C'est toi qui a demandé à père ma présence!" Une fille et un garçon arrivent à leur tour, le garçon rapelait quelque chose à Yuki, mais elle ne savait pas quoi, Xine repousse la fille et continues avec ces mensonges. "Alors là, tu me fais chier le vieu! AVALANCHE!" Elle envoie un immense tas de neige pour ensevelire l'ennemi de Fost. |
|  | | Jérémy Capitaine de la Coalition de la Discorde

| Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Dim 8 Mai 2011 - 21:43 | |
| Lorsque Yuki donne une giffle à jérémy, celui-ci se frotte sa joue qui était devenue toute rouge, il observe alors les nouveau venu arriver, quand le vieil homme dit que Yuki et les membres de la Coalition de la Discorde essayaient de s'emparer de leur "école", le jeune homme dit : "Hé! On n'a rien avoir à l'histoire nous, nous sommes de simple visiteur perdu". Il observe la jeune fille aux cheveux bleus, s'approche d'elle, lui fait un baise main et dit d'un ton charmeur : "Salut, mon nom est Hawkins, Jérémy Hawkins, puis-je donner un nom sur ce doux visage?" Will soupire d'exaspération, deux autres personnes arrivent, Xine s'en prend à la jeune fille brune, Jérémy la rattrappe et dit : "J'espère que vous allez bien charmante demoiselle. Hawkins, Jérémy Hawkins, pour vous servir". Il pose la jeune fille, regarde le vieil homme, prend son sabre laser rouge et dit : "Vous n'avez pas honte de vous attaquer aux faibles femmes et de raconter des sottises à votre âge?" |
|  | | Sei Egaku Être Au Coeur Puissant

Messages: 309 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 16 Arme(s): 2 Keyblade
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Lun 9 Mai 2011 - 15:24 | |
| HS: je risque de pas pouvoir RP ce soir, enfin, faut voir mais j'ai pas mal de devoir à travailler, alors le RP risque d'être en pause. Ps: là je suis un plein cours de technologie ^^ _______________________________  星 Sei's Theme 星 |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Lun 9 Mai 2011 - 19:25 | |
| Willow était méfiant à l'égard de Yuki mais au moment où Xine lui dit que Yuki était venue en compagnie de Will et Jérémy afin de prendre le controle de l'école, il fait apparaitre sa keyblade et prend un air déterminé.
je savais que ce n'était pas normal que tu sois ici Yuki, déja chez le blondinet Alois, j'avais senti de profondes ténèbres en toi, comme si tu étais quasiment dénuée de lumière, mais tu ne t'en tirera pas comme ça ! tu ne toucheras pas à un cheuveux de mon maitre ! Ondine, Aerrow, on va leur montrer ce qu'on sait faire !
c'est alors que Yuki visiblement préoccupée par Xine lui envoie un torrent de neige, c'est alors que Willow réplique en enfonçant sa keyblade dans le sol faisant jaillir une sorte de vague d'eau qui emporte le torrent de neige. Willow envoie alors une rafale de bulles en direction de Yuki. _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|
|  | | Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Lun 9 Mai 2011 - 20:05 | |
| Lorsque le garçon du nom de Jérémy fait un baise main à Ondine, celle-ci ne put s'empêcher de rougir tellement elle se sentait géné, Xine raconte alors une histoire étrange sur les intentions de Yuki que même celle-ci était surprise, elle voit ensuite Sixe et Xukom arriver, quand Xine s'attaque à Sixe et que Jérémy la rattrappe puis la lâche, la fille aux cheveux bleus s'approche de son amie et dit : "Ça va? Tu n'as rien de mal?" Elle regarde Xine d'un air méfiant et se dit : *Je devais bien me dire depuis le premier jour que Xine était louche et qu'il cachait quelque chose*. Quand Willow envoie des bulles sur Yuki, bien que ce soit à contre coeur vu comme elle ne l'appréciait pas du tout, la fille aux cheveux bleus prend le control des bulles et les fait s'exploser avant qu'elles atteignent leur cible, la jeune princesse dit : "Attends Willow!" Elle fusille maître Xine du regard. "Ça suffit maître Xine, vous allez à présent nous dire la vérité et tout de suite, en tant que princesse d'Atlantica, c'est un ordre". |
|  | | Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) Lun 9 Mai 2011 - 20:17 | |
| Aérrow regarde et écoute avec grande attention tout ce qu'il se passe, quand Xine dit que Yuki est là pour s'emparer de l'école, le jeune élu dit : "Ça ne m'étonne pas du tout d'elle". Quand il voit Yuki nier à mort, il dit sur un ton moqueur : "Mais regardez-la moi faire sa comédie en mentant comme un arracheur de dent!" Aérrow montre un air surpris en voyant Sixe et Xukom arriver. "Sixe?! Xukom?! Qu'est-ce que vous faites là?" Sixe dit quelque chose à Xine, Aérrow comprenait rien. "Heu...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe à la fin car là, je suis pas sûr de tout comprendre". Yuki s'attaque Xine, Willow le protège et envoie une attaque à yuki que Ondine stoppa net, Aérrow se retourne vers elle et dit : "Non mais t'as pété les plombs! Pourquoi tu protèges Yuki? Tu as oublié ce qu'elle a essayé de nous faire au Manoir des Trancy?" Ondine demande, ou plutôt ordonne à Xine de dire la vérité. "La vérité? La vérité sur quoi? Qu'est-ce qui se passe ici à la fin?" |
|  | | | | RP DÉCISIF, Danger en Vue Contre Xine (PV: Inscrit) | |
|