-Kingdom Hearts Light RPG-
|
|
| | Perdu dans les enfers (libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Perdu dans les enfers (libre) Sam 14 Mai 2011 - 18:06 | |
| Aérrow ouvre un passage et se retrouve dans un endroit sombre qui ressemblait à une grotte à première vue, il descend de son planeur et fait disparaître son armure ainsi que son planeur, il regarde autour de lui et dit : "Je me demande si Dowkahn est ici, on est où d'ailleurs?" Il voit alors deux diablotins passé, un est maigre et verts et l'autre, gros et violet, la jeune élu de la keyblade s'approche et dit : "Salut". Les deux montre un air appeuré, le vert dit : "Dit Peine, ce garçon ne te rapelle pas quelque chose?" "Ce gamin en pétard me fait beaucoup pensé à l'élu de la keyblade qui a réduit les projets de maître Hadès il y a des milliers d'années...ho mon dieu!" "Heu...vous n'avez pas à avoir peur de moi, je m'apelle Aérrow". "Peine et..." "Panique, désolé, on a autre chose à faire". Les diablotins s'en vont en courant, Aérrow ne comprenait pas leur réaction et continue à avancer. Pendant ce temps, Peine et Panique avaient rejoind leur maître, le dieux des enfers, Hadès. "Heu...maître, nous avons quelque chose à vous dire". "Quoi donc?" "Sora est de retour". Hadès de vient tout rouge et en feus et crit : "Quoi?! Comment ce porc épic peut-être de retour après des milliers d'années". Il prend ses serviteur par le cou en les étranglant. "On ne sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'il dit qu'il se nomme Aérrow pourant c'est le porttrait craché de Sora". Hadès les lâche, se calme et redevient normal, il dit : "Je comprends mieu, il doit s'agir du descendant de Sora et bien je vais m'occuper de lui, ma vengeance sur la descendance de Sora sera terrible". |
|  | | Yoite Coeur de Glace

Messages: 161 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 22 Localisation: Est parti en vadrouille pour chercher Miharu
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Lun 16 Mai 2011 - 19:01 | |
| Dans un bureau qui se situait dans une jolie maison de Londre, un jeune homme qui avait l'air bien fortuné réflechissait, mais il n'arrivait pas à trouver le moyens de faire en sorte que ses idées soyent cohérentes, ce qui l'énervait beaucoup. Le jeune homme soupira, puis il se baissa et sorti de sa glacière personnelle une glace qu'il mangea après avoir enlevé et jeté le papier dans la corbeille à papier. A ce moment précis, toutes ses idées devenaient fluides, comme si la glace était magique et venait de faire en sorte que les pensées de Tama ne fassent plus un noeud dans l'esprit de ce garçon un peu dérangé.
"Eh, eh tanoshi (merveilleux) !"
Cette phrase était plutôt courte, mais au moins elle résumait bien sa façon de penser, c'était donc pour cette raison qu'il l'utilisait souvent lorsque ses plans tordus se concrètisaient. Une fois sa glace terminée, il s'était levé de sa chaise en s'étirant comme un chat, puis il avait mit ses deux mains derrières son dos pour le faire craquer, ce qui faisait toujours du bien à sa colone vertébrale pour ensuite placer ses mains l'unes contre l'autre pour réciter une formule muette. Une fois que le portail de ténèbre s'était ouvert, il avait séparé ses mains et s'était avancé vers le portail pour le franchir et ainsi débarquer sans être invité au Colisée d'Hadès. Une fois arrivé dans ce monde, le passage s'était refermé et avant de faire quoi que ce soit, Tama avait fait apparaître une illusion pour faire croire aux gens de ce monde qu'il était un démon. Une fois ceci fait, il se mit à avancer sans encombres jusqu'à ce qu'il vit la scène qui ce passait entre Aérrow et les deux démons d'Hadès.
*Hm très intéressant, ce jeune garçon à un coeur des plus purs, mais je me demande bien ce que trafique Peine et Panique, je vais les suivre pour savoir ce qu'ils ont dans la tête, je peux laisser ce cobaye ce balader dans ce monde, avec son coeur si spécial, je pourrais le repérer de loin, il est le seul à avoir cette force aussi lumineuse ici*
Pensa Tama, puis il se mit à suivre les deux démons silencieusement en se fondant dans l'ombre comme si elle était son élement jusqu'à ce que les deux fuyards s'arrêtèrent pour parler à leur dieu. Caché dans les ténèbres, le jeune magicien entendit tout et sourit, s'il jouait un peu avec eux, il allait bien s'amuser et découvrirait par la même occasion ce que leur coeur vallait, c'était donc pour cette raison qu'il décida de semer le trouble. Une fois qu'Hadès eut terminé de parler, Tama sorti de l'obscurité toujours avec son illusion de démon vraiment maléfique et s'approcha snas peurs du dieu des enfers.
"Pourquoi tant d'énervement pour un simple pion que vous pouvez écraser facilement avec vos pouvoirs de feux ? Dois-je le faire à votre place si vous ne vous en sentez pas capable ? Vous pensez peut-être que je suis prétentieux ou insolent et je m'en excuse dieu tout puissant, tout ce que je cherche à faire, c'est vous aidez"
Demanda Tama avec une voix neutre dont aucuns sentiments ne semblait sortir de ses cordes vocales, mais bon ça ne l'empêcha pas de faire au dieu un sourire sadique et amusé. S'il avait bien calculé son coup et qu'il avait comprit comment son coeur fonctionnait, il allait soit lui poser des questions ou soit s'énerver et dans ce cas présent, il allait devoir briser son illusion pour se protèger, ce qui n'était pas prévu dans ses projets. |
|  | | Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Lun 16 Mai 2011 - 20:40 | |
| Ondine arrive à son tour au Colysé d'Hadès, arès avoir reçut le message de Aérrow qui disait qu'il était parti à la recherche de Dowkahn et Jérémy, elle et Willow était partis pour le rattrapper, elle regarde les alentours qui étaient assez sombre aux goûts de la jeune princesse de coeur, elle marche un moment quand plusieurs sans-coeurs apparaissent, elle fait apparaître sa keyblade, Armoiries, et combat les ombres mais elle fut étonner de constater qu'elle commençait à fatiguer, elle n'en pouvait tellement plus qu'elle tombe à genoux, les sans-coeurs allaient la frapper quand une femme avec une force surhumaine arrive et détruit tout les sans-coeurs sans être fatigué, la fille aux cheveux se relève et regarde la femme d'un air surpris. La jeune femme montre un doux sourir et dit : "Salut, est-ce que tu vas bien?""Heu...oui, je m'appelle Ondine, mais qui es-tu?"."Je m'appelle Crystal, qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans un endroit pareil?""Je suis venue retrouver un ami"."Dans les enfers?""En faite je ne sais pas comment s'appelle cet endroit"."Maintenant tu sais, tiens".Elle donne à la jeune princesse une pierre et dit : "C'est la pierre de l'Olympe, elle te protègera de la malédiction des enfers"."Merci, mais toi"."Je suis une demi-déesse, j'en ai pas besoin, bon, allons chercher ton ami, je vais te servir de guide".Ondine hauche la tête et suit sa nouvelle amie, elles finissent par retrouver Aérrow, !ondine dit : "Ha, je t'ai trouvé, dis, tu aurais put nous attendre moi et Willow, c'est vraiment pas sympas". |
|  | | Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Lun 16 Mai 2011 - 21:06 | |
| Lorsqu'un homme arrive en proposant son aide pour se débarasser de Aérrow, Hadès le regarde et dit : "Je pourrais savoir qui tu es et ce que tu fais dans MON domaine?" Il se calme et dit : "Avant de me débarasser de ce mioche définitivement j'ai envi de m'amuser avec lui en organisant un tournois, j'espère y voire participer cette peste de Crystal ainsi que ce porc-épic pour me débarasser d'eux et de faire une pierre de coup. Ce sera un spectacle épique, d'ailleurs, si tu veux m'aider à me débarasser d'eux je ne suis pas contre, participes au tournois, combat nos petits géneurs et détruis-les. Après tout, des accidents par-ci par-là ça arrive souventé". Pendant ce temps, Aérrow voit Ondine s'approcher de lui, après ces paroles il répond : "Vous vous foutez de moi ou quoi? Vous avez dit que pour retrouver Dowkahn il fallait se séparer, faudrait savoir ce que vous voulez toi et Willow". Il voit alors la jeune femme qui accompagné Ondine. "Heu...salut, qui es-tu? Moi c'est Aérrow". "Je m'appelle Crystal, c'est étrange mais ta tête me dit quelque chose". "Ça, on me le dit tout le temps". |

Messages: 161 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 22 Localisation: Est parti en vadrouille pour chercher Miharu
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Lun 16 Mai 2011 - 21:12 | |
| Tama ricanna lorsqu'il entendit les dires du dieu des enfers et reprit sa véritable apparence, ce qui était plutôt rare, mais bon il avait l'air de savoir à qui il avait à faire, donc il ne pouvait plus se cacher.
"Ce que je fais dans ton domaine ? Je te l'ai déjà expliqué et ce que je suis n'est pas ton affaire. Soit, tu veux que j'élimine les enfants, très bien, il en serra ainsi. Demande à tes deux chiens... pardon serviteurs de préparer le terrain, je vous rejoindrais dès que tout sera prêt eh eh"
Tama riait intérieurement, ce n'était pas un dieu qui allait arriver à le faire obéir, car il n'était pas comme Peine et Panique, mais ça l'amusait de jouer le double-jeu pour continuer de semer le trouble dans ces enfers trop paisibles pour lui. Le jeune homme créa une autre illusion qui le fit presque ressembler à Aérrow, car sa tenue et sa façon de se coiffer l'avait drôlement bien inspiré, puis il avait créé un portail des ténèbres après avoir utiliser le rituel habituel et s'était éclipsé comme un esprit à travers ce fameux passage qui se referma aussitôt derrière lui pour se réouvrir pas loin du groupe de jeunes gens.
"Bonjour, je ne pensais pas rencontrer des gens aux enfers, ça fait plaisir de voir quelqu'un de vivant ici ! Puis-je vous montrer un endroit sympathique ? Nous ferrons après les présentations"
Dit-il en s'inclinant, puis en se dirigeant vers l'endroit où allait avoir lieu le tournois organisé par le vil Hadès qui comptait bien se débarasser de tout ces gêneurs qu'il n'avait pas l'air d'aimer, ce que Tama trouvait très intéressant, car plus il passait du temps dans ce monde et plus il en apprenait sur les émotions du coeur. |

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 16:06 | |
| Lorsque Aérrow dit qu'ils avaient dit qu'il fallait se séparer pour retrouver Dowkahn, la fille aux cheveux bleus répond : "Hé! Calmes-toi, ce n'est pas moi qui est dit ça mais Willow c'est d'ailleurs lui également qui m'a dit qu'il fallait te rattrapper, d'ailleur je me demande où il est car normalement il était avec moi dans l'entremonde". Elle soupire d'exaspération. "J'espère qu'il ne s'est tout de même pas perdu". Aérrow et Crystal font ensuite connaissance, ils ne semblaient pas avoir écouté les dires de la jeune princesse de coeur, mais celle-ci préféra rien dire, un garçon habilé et coiffé comme Aérrow arrive et dit que ça fesait plaisir de rencontrer des personnes vivantes dans cet endroit et leur demande si il peut leur montrer un endroit sympas et qu'ils se présenteront plus tard, il commence à partir, Ondine le suit en disant : "Moi je veux bien mais je tiens tout de même à me présenter, je m'appelle Ondine". Crystal s'avance en disant : "Et moi Crystal". |

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 16:42 | |
| Lorsque le démon change d'apparence, Hadès n'y fait pas attention et écoute ce qu'il dit et lorsqu'il dit à Hadès de demander à ses serviteurs de préparer le tournois le dieu des Enfers répond : "Je sais ce que j'ai à faire, j'ai pas besoin de tes conseils".Il regarde le jeune homme changer de forme et partir à travers un portail des ténèbres, Hadès regarde Peine et Panique et dit : "Bien, allez faire les inscriptions, le tournois ne se passera pas dans le Colysé d'Hadès mais dans le Colysé des Enfers"."Pourquoi?""Pour que le spectacle soit encore plus grand, allez-y".Les deux diablotins s'en vont. Pendant ce temps, Aérrow suit les filles et le nouvelle arrivant qui était looké comme lui, il marmonne alors en le regardant du coin : "Voleur de look".Au bout d'un moment, ils voyent Peine et Panique avec un stylo et un papier à la main, Peine dit : "Salut, notre maître, le puissant dieu des enfers organise un grand tournoi et..."Aérrow montre un air enthousiaste et dit : "Un tournois?! Chic! Je vais y participer!"Il entend alors une voix ricaner derrière lui, il se retourne et voit un faune. Il dit : "Alors ainsi donc tu penses pouvoir avoir une chance de gagner ce tournois?""Ben oui, pourquoi pas?""Parce que tu es qu'un gringalet, tu ne tiendras pas une minute dans ce tournois"."Rock, c'est pas sympas de dire ça"."Je dis juste la vérité".Crystale soupire."Je vous présente Rocky, entraîneur des héros, il m'a moi-même entraîner, il est tellement sévère dans ses entraînement que les gens le surnomment Rocky Balboa ou Rock, pour faire plus court". |

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 18:59 | |
| Pendant qu'il continuait sa marche, Tama avait un sourire carnassier aux lèvres, car il était fier de lui, mais aussi il se sentait prêt à les tuer comme un véritable démon l'aurait fait et c'était pour cette raison qu'il avait cette tête de psychopathe. Lorsqu'Ondine se présenta durant qu'ils marchaient, l'expression du jeune homme changea d'expressions, car il était plutôt intéressé de voir comment une princesse de coeur allait échapper à la mort. Il ne se rappellait plus si Hadès lui avait dit de lui ôter la vie ou pas, cependant si cet accident se produisait, cela ne lui ferrait ni chaud ni froid, car malgré qu'il savait comment toutes les obtenir, la collection de filles au coeur pur ne l'intéressait pas, parce que leur coeur étaient tous identiques et un seul lui suffisait pour complèter ses études scientifiques. Une fois arrivé à l'endroit prévu pour les inscriptions, Tama ricanna tout doucement en voyant Aerrow autant enthouasiasme à l'idée de combattre et se jeter sans réflechir dans la gueule du loup. Il s'approcha des deux démons et écouta d'une oreille distraite la discussion entre Crystal et Rocky pendant qu'il était en train de réflechir pour se trouver un bon prénom d'emprunt, mais il ne trouvait pas et ce fut à ce moment précis qu'une envie folle de glace lui vint à l'esprit...
"Je peux vous donnez l'emprunte de mon doigt ? Je ne sais pas écrire"
- Quoi ? Tu voudrais nous faire croire qu'un gamin aussi sérieux que toi ne sait pas écrire ?
"Bah ouais, ça pose un problème ?"
- Oui, une empreinte, ça ne prouve rien !
- Mais si abruti ! On voit bien que tu n'y connais rien aux signatures !
- Comment ça j'y connais rien aux signatures ? C'est plutôt toi qui n'y connais rien !
"Je vois que les inscriptions sont très sérieuses en enfer... soit je n'ai pas d'autres choix..."
Tama avait soupiré en sentant la baston venir entre Peine et Panique qui étaient aussi bêtes l'un que l'autre et qui n'avaient pas l'air de réaliser qu'il bluffait pour éviter qu'on lui pose des questions stupides à propos de son prénom qu'il aurait été obligé de mettre puisqu'il n'avait pas d'inspirations dans un monde aussi bouillonnant que la lave. L'illusionniste avait prit la queue de Peine sans lui demander son avis et s'était piqué le doigt dessus juste au-dessus de la feuille d'inscription pour qu'il soit sur et certain que les sbires d'Hadès aillent bien comprit qu'il ne plaisantait pas. Une fois la toute petite goutte de sang tombée sur le papier, Tama lâcha la queue du petit démon et le regarda avec un regard dur.
"Je passerais en dernier"
Après avoir dit ces mots, il s'en alla se fondre dans le décort en changeant son illusion pour qu'elle prennel a forme d'une ombre tandis qu'il mettait un pied devant l'autre pour aller vérifier la grandeur du colisée tout en se demandant comment mettre ses pièges pour que la fin de l'histoire d'un des personnages présent durant le tournois soie drôle. |
|  | | -PNJ- Admin

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 20:40 | |
| "Je ne sait le but de va visite ici, est-ce pour les retrouver? Voir si ils sont morts?"Un portail de ténèbres s'ouvrit au beau milieu de l'arène, et un homme en armure bleu en sortit. "Je vous pris de m'inscrire à ce tournois, diablotins." Demanda-t-il Peine regarda Panique, ils sourirent. "Plus il y aura de participant, plus cela plaira au Dieu de L'olympe et des Enfers."L'homme fit noté juste au dessus de nom de Tama, sous le pseudonyme de "Chevalier Nescient".  Le chevalier alla près des participants, et s'assit sur un banc. "Savez vous quand est-ce que le premier duel sera déclaré?"
*Je me sent attiré par ce jeu, alors que je devrait plutôt les chercher, mais je ne sait pour quelle raison, je ne peux agir par moi même* |

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 20:57 | |
| Lorsqu'ils arrivent près de deux diablotins pour s'inscrire, un faune arrive en se moquant de Aérrow, il serait un entraîneur de héros et c'est lui qui aurait entraîné Crystal, il s'appelle Rocky, qu'on surnomme Rock ou Rocky Balboa, elle voit alors les diablotins se disputer pour inscrir le jeune homme qui les accompagner, il laisse une trace de sang avec son doight et s'en va plus loin, la fille aux cheveux bleus s'approchent d'eux, prend le stylo et s'inscrit à son tour tout comme Crystal, ce qui ne semblait pas plaire aux diablotins, elle part ensuite dans la direction qu'avait prise le garçon mais ne voit personne, donc elle décide d'explorer ce lieu sombre en se disant : *C'est étrange, j'ai l'impression d'être déjà venu ici*. |

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 21:18 | |
| Aérrow fait la mou en regardant Rocky et dit : "Ben rien que pour te faire chier je vais participer à ce tournois et tu vas voire de quoi il est capable le gringalet". "Et ben ça risque pas d'être beau à voire, bon, je vais dans notre planque Crystal, car si Hadès me voit, j'ai peur pour ma peau! Ciao!" "Ouai c'est ça! Ciao le trouillard!" Aérrow marque son prénom et va s'assoir à un banc pour attendre le combat, un homme qui porte une armure bleue apparaît à son tour et s'iscrit au tournoi, il s'assoit sur le banc juste à coté de Aérrow, il demande si il sait quand le premier combat aura lieu, Aérrow dit : "Je ne sais pas". Crystal s'assoi à son tour et dit : "Cela dépendra de la volonté de Hadès si il juge qu'il y assez de participants ou non, il aime bie jouer avec l'agacement et l'impatience des gens". "Tu sembles savoir de quoi tu parles". "Quand on a eu affaire à lui, oui". Arrow remet son attention sur le nouveau venu en armure. "Au faite, je suis Aérrow et toi?" "Moi, Crystal". |

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mar 17 Mai 2011 - 22:05 | |
| Tout en marchant, Tama avait l'impression d'être suivit, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était retourné et avait observé la jeune femme en silence tout en se disant mentalement que la jeune femme aux cheveux bleus était bien trop ordinaire pour son rang, ce qu'il trouvait dommage et le décevait par la même occasion.
"Retourne auprès de tes amis, tu risquerais de te perdre princesse"
L'ombre dont il avait prit l'illusion changea petit à petit qu'il avançait pour qu'elle puisse voir ses véritables yeux et sa bouche qui ne changeait jamais de forme, même si ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais ça n'avait pas fonctionné comme il le voulait. Enfin bref, l'ombre munnie d'une paire de yeux et d'une bouche avançait petit à petit en direction de la jeune femme jusqu'à ce qu'il soit assez prêt pour mettre ses mains sur ses épaule pour sentir à travers elles l'énergie pure de la demoiselle aux cheveux bleus.
"En entrant dans ce monde, vous avez signé votre arrêt de mort, alors fait bien attention où tu mettras tes pieds... je sais que tu es importante aux yeux de tous, mais pour moi tu ne l'es pas"
Sur ce, il enleva ses mains des épaules de la princesse de coeur d'Atlantica et s'en alla pour ensuite créer un portail de ténèbres qu'il emprunta pour aller trouver directement Hadès où il l'avait laissé. Une fois devant le dieu des enfers, le portail se referma et Tama reprit sa véritable apparence pour éviter qu'Hadès pense qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
"Tout est en place, j'ai fait mon entrée, on attend tous votre feu vert pour commencer le tournois, j'espère vous offrir un combat exceptionnel qui vous divertira. Pendant que j'y suis, dois-je aussi éliminer la princesse de coeur ? Je pose la question pour éviter un scandale... toutefois je vous admire, vous devez avoir bien du courage pour supporter vos deux serviteurs, me connaissant, ils n'auraient pas fait long avant que je ne les étripe."
Tama s'était tenu droit devant Hadès comme un soldat qui était en train de faire son rapport à son général et en voyant son regard dur, on avait de la peine à croire qu'il était capable de plaisanter, mais bon si le dieu des enfers le prenait pour une personne sérieuse, alors il n'allait pas avoir trop de mal à faire ce qu'il voulait en étant presque sur de ne pas trop avoir de représailles si jamais il ratait son coup. |
|  | | Moku Le Scientifique Lunaire

Messages: 461 Date d'inscription: 23/01/2011 Arme(s): Sa keyblade (Autre Lune) ou bien des lames de flammes bleus
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mer 18 Mai 2011 - 12:48 | |
| Le jeune garçon à côté de Aérrow lui demanda son prénom, le chevalier hésita à répondre. "Mon nom est ... Kinn ... non, appelez moi Chevalier Nescient, c'est ce que je suis après tout." Le Chevalier se leva brusquement, et pointa son épée en l'air, il semblait faire comme une prière. L'étrange guerrier disparu en un éclair, avant de se retrouver derrière les deux diablotins.
"Commencer vite ce tournoi!"
HS: J'aurai du poster ça avec le -PNJ-, mais je sait pas pourquoi, j'arrive pas à me co avec.
_______________________________ Thèmes:| Spoiler: | | | - Dearly Beloved (arrangement) ♪ - Moku's Theme ♪ - Kumo (F.Moku)'s Theme ♪ - Pandora's box ♪ - Sad wounds ♪ - Battle to the dawn ♪ |
|
|  | | Dowkahn Maître Obscure

Messages: 297 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 18 Localisation: illusiopolis Arme(s): keyblade (pointe de l'aurore)
 | Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mer 18 Mai 2011 - 12:56 | |
| Dowkahn arrive dans le monde du colisé d'Hades par un passage des ténèbres et remarque plusieurs personnes venant s'inscrire au tournoie devant deux diablotins dont un chevalier en armure.
Bon Haruhi, il semblerait q'un tournois de gladiateur soit organisé ici, souhaites tu y participer ? moi en tout cas je compte m'y inscrire. un peu de divertissement, c'est toujours bon à prendre.
en passant à coté du chevalier en armure, Dowkahn ressent comme une sensation angoissante.
... mais... il n'est pas ...
Dowkahn le fixe un certain temps puis va s'inscrire auprès de Peine et Panique. soudain Hades apparait en un flash.
AH ! ce bon vieu Dowkahn ! comment ça va gamin ?
mes salutations Hades, je compte participer à ce tournois donc je me porte au mieu.
oh mais tu tombes à pic car c'est MON tournois ! eh eh, dis moi, il y a un type du nom d'Aerrow qui participe au tournoi et j'aimerai que tu t'en débarasse pour moi, en remerciement pour la petite rencontre que je t'ai organisé avec le maitre de la keyblade et...
Aerrow y participe aussi. non je préférerais participer en standard. si tu n'y vois pas d'inconvèniant j'aimerai me battre contre quelqu'un d'autre au début après on verra.
bien bien ! du moment que tu m'offre de la bonne castagne et que tu lui casses ses dents au prochain match ça me convient. PEINE PANIQUE ! la barque pour Dowkahn !
Peine se dépéche de se diriger vers le fleuve Acheron et claque desd doight faisant apparaitre une barque où il y saute pour s'emparer d'une barre.
allez ! offres moi un tournoie démoniaque !
Dowkahn se rend sur la barque pour se rendre à l'arène.
j'y compte bien, tu viens Haruhi ? _______________________________ there is no grave can hold my body down
nouveau theme de Dowkahn: http://www.youtube.com/watch?v=VeO0Tv-iSmQ&feature=related nouveau theme de combat N°3 de Dowkahn: http://www.youtube.com/watch?v=-lDOeb_Geec Thème du Grimoire Noir: http://www.youtube.com/watch?v=SL-9JTAZ_zM Thème d'Oriladh: http://www.youtube.com/watch?v=9yb7RfwXhxs&feature=relmfu
|

| Sujet: Re: Perdu dans les enfers (libre) Mer 18 Mai 2011 - 14:35 | |
| Ondine regarde le lieu en se demandant quand est-ce qu'elle est venue mais n'arrive pas à s'en rappeler, soudain, elle entend une voix lui parler en l'appelant "princesse", elle montre un air surpris, se retourne et voit une ombre, elle dit : "Qui êtes-vous? Comment savez-vous que je suis une princesse?" Lorsque l'ombre s'approche laissant des yeux et une bouche normale, elle montre un air appeuré et tremble légèrement, tellement qu'elle ne bougeait pas comme si elle était figée, donc, elle ne fit rien lorsque l'ombre pose ses mains sur ses épaules, elle dit que en venant dans ce monde, Ondine et ses amis ont signé leur arrêt de mort, il lui demande de faire attention aux endroits où elle met ses pieds car il sait qu'elle est importante pour tout le monde mais qu'elle ne l'ai pas pour lui, lorsqu'il retire ses mains, la fille aux cheveux bleus secoue sa tête pour se reprendre et dit : "Est-ce une menace? Si c'en est une, saches que tu ne me fais pas peur". Elle le voit s'éloigner. "Hé! Attends! Je n'ai pas fini!" Elle allait le poursuivre mais s'arrête lorsque l'ombre traverse un portail des ténèbres, elle repart donc rejoindre les autres et s'assoit sur le banc à coté de Crystal en montrant un air déterminé. |
|  | | | | Perdu dans les enfers (libre) | |
|