-Kingdom Hearts Light RPG-
|
|
| | Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
-PNJ- Admin

| Sujet: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mar 12 Juil 2011 - 14:00 | |
| Dans un petit bâtiment délabré situé dans un coin où il y a peu de sans-coeur. Un jeune garçon monte sur une estrade et demande à toutes les personnes de l'écoutés. Mais les hommes et femmes présents n'en n'ont rien à faire de lui, ils se battent tous pour de la nourriture. Le garçon s'énerve, et cris très fort: "ECOUTEZ MOI!!!!!!" Toutes les personnes présentes se tournent alors vers le jeune garçon, abasourdies. L'une d'entre-elles demande alors au garçon ce qu'il veut. Un autre dit fort: "Il veut manger comme tout le monde!", à cause de ces paroles, tous recommencèrent le chahut et se battirent pour des miettes. Le garçon commença a avoir de la fumée qui sortait par les oreilles, et il devenait tout rouge. "MAIS VOUS ALLEZ M'ECOUTEZ OUI!!!!!"
Mais personnes ne se préoccupait de lui, excepté une jeune femme avec un voile sur le visage, elle mit ses mains en position de prière, et murmura: "Ecoutez-le..." Tout d'un coup, ils s’arrêtèrent tous. Le garçon commença alors un petit discours: "Nous sommes ici, et nous mourrons de faim, Hadès à emprisonner nos dieux, et nos familles. Ca fait trop longtemps qu'il règne ici! Moi Oub, je commence une rébélion contre Hadès! J'irai dans les enfers, et je les libérait tous! Qui me suit ?!?" *Son de criquet *
Un beau brun musclé leva la main, et se monta sur l'estrade avec le garçon qui s'appelait Oub. Il dit à la foule: "Ce petit est très courageux, moi je l'accompagne! Qui d'autres?" *Son de criquet *
La jeune femme de tout à l'heure enleva son voile, et monta également sur l'estrade. "Vous êtes tous des pleurnichards et des peureux! Vous vous plainiez constamment de votre mode de vie, mais vous n'avez même pas le courage d'essayer de le changer! Je viens aussi! Et j'espère que mes paroles en pousseront d'autres à nous rejoindre!" *Son de criquet *
"Si c'est comme ça, je suis sûr que nous trouverons des héros qui pourront nous aider!" Les jeunes femmes pria, et dit ces quelques mots: "Venez nous aider... je vous en supplie"
Les trois "héros" partirent alors devant la porte des enfers. Le garçon costaud nommé Clark commença à l'ouvrir, mais la jeune femme l'arrêta. "Il faut les attendre, ils ne vont pas tarder". "Mais de qui?" Demanda Oub.
"Des héros..."
|
|  | | Aérrow Elu de la Keyblade

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mar 12 Juil 2011 - 14:53 | |
| Aérrow était dans la Terre des Hyènes quand il a reçut un message télépathique d'une étrange femme qui lui a demandé de se rendre au Colysé d'Hadès, donc, après l'avoir dit à Willow, Aérrow se rend donc au Colysé, en arrivant à bord de son planeur keyblade, il se sentait un petit peu mal à l'aise car il se souvient que c'est à cet endroit précis que Ondine a disparut, il aterrit en fesant disparaître son planeur, il se rend devant les portes des enfers, en faite, il avait un peu peur d'y revenir suite à ce qui s'était passé la dernière fois, il n'avait pas vraiment un bon souvenir, elle s'approche des personnes en disant : "Salut, c'est vous qui m'avaient appelé? Je m'appelle Aérrow".Il entend alors une voix derrière lui dire : "Tiens, t'es là champion, dis, Crystal m'a raconté ce qui s'est passé après mon départ la dernière fois, c'est pas brillant".Aérrow se retourne et voit Rocky, l'entraîneur de Crystal. "Heu...ben, c'est pas ma faute, j'ai été pris par surprise".Il regarde la fille en lui disant : "Et c'est cette chif molle à qui tu as fait appelle? On va pas tenir une seconde face à Hadès avec lui". HRP-Je sais que j'ai pas le droit, mais je l'ai déjà mis enscène dans un autre RP et je le présenterais comme perso secondaire à mon retour du camping-HRP |
|  | | Yuki Maîtresse de la Glace

Messages: 123 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade La Ténébreuse
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mar 12 Juil 2011 - 15:25 | |
| Alors que Rocky fesait des remarques à Aérrow, Crystal s'approche d'eux en disant : "Rock, tu n'es vraiment pas sympas, ce n'est pas de sa faute si Hadès veut se venger de l'ancêtre de ce garçon". Crystal regarde Aérrow en disant : "Ça va depuis la dernière fois? Est-ce que tu as des nouvelles de Ondine?"Pendant ce temps, dans les enfers, Hadès avait réussi à sortir de la fontaine des morts, il dit : "Maudit Dowkahn, je te promets que tu me le paieras!""Dans ce cas, tu auras peut-être besoin de mon aide".Il se retourne et il voit sortir de l'ombre Yuki qui avait un sourir narquois sur ses lèvres, Hadès dit : "Qui es-tu et que me veux-tu?""Je m'appelle Yuki et il se trouve que je veux tuer Dowkahn égalemeny ainsi que tout ceux qui lui sont liés. Toi aussi je suppose"."Heu...oui, mais je veux aussi tuer Aérrow ainsi que cette peste de Crystal"."Je n'ai rien contre Crystal, mais pour Aérrow, j'ai un petit compte à régler avec lui ainsi qu'avec la plupart de ses amis"."Et pourquoi tu m'aiderais?""Pour la simple raison que j'y trouve mon intérêt". |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mar 12 Juil 2011 - 15:47 | |
| Willow arrive aux cotés d'Aerrow au colisée d'Hades et ressent un mauvais pressentiment. il remarque alors Rocky s'addresser à Aerrow. Puis Crystal arrive et demande si Aerrow a des nouvelles d'Ondine.
... Je suis quasiment sûr qu'elle est à Athlantica, j'aimerais faire mon possible pour la sauver mais pour l'instant l'heure est à la crise. Si vous nous avez appelé c'est pour nous débarasser d'Hades et sauver les dieux et les gens réduits à l'esclavage pas vrai ? Sachez qu'Aerrow et moi sommes prêts à vous offrir notre entière colaboration, pour commencer avez vous un plan d'action ? _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Jeu 14 Juil 2011 - 19:53 | |
| Kaxarz arriva dans un monde qui lui été inconnu par un portail de ténèbres.Il se retrouva dans une place surplombé d'une porte gigantesque .Devant cette même porte se trouvait différent personnage de style complétement différent .Kaxarz s'approcha de ses étranges étre et il leurs dit: Bonjour excuser moi de vous déranger mais avez vous vu une personne portant le nom de Moxt l'auriez vos vu?Je cherche aussi un dénommé moku mais il est moins important mais que ce passe t'il ici? Pourquoi ce rassemblement?
Dernière édition par Kaxarz le Ven 15 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois |
|  | | Neku Liberté Éternelle

Messages: 60 Date d'inscription: 06/07/2011 Age: 14 Localisation: En vadrouille. Arme(s): Une keyblade et un sabre de simili. Maître de: Moi même.
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Ven 15 Juil 2011 - 15:43 | |
| Neku atterri en catastrophe dans un monde qui lui était inconnus, la foule présente avait évidement remarqué son arrivé. Super, après une valse avec une météorite suivie d'un crash, voila qu'une foule de personne allait lui poser des question. Il murmurait tous qu'un héros était arrivé, de mieux en mieux ! Prendre un adolescent poussiéreux qui manque de faire s'écraser son vaisseau gummi sur eux pour un héros, ces personnes devaient surement être vraiment désespéré !
Une jeune femme suivie d'une sorte de nain venait dans sa direction, la femme qui se présenta sous le nom de Megarith le remerciait de sa venue afin de sauver les "dieux".
"Merci d'être venu, cher élu de la keyblade, comme je l'ai expliqué dans mon message, nous avons besoin de votre aide afin de vaincre Hadès le maître des enfers, nous venions justement d'accueillir deux autres élus, mais je pense que vous les connaissez."
"Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis ni un héros ni un maître de la keyblade. Je n'ai même pas envie de vous aider, je cherche juste quelqu'un capable de réparer mon vaisseau gummi." |

Messages: 231 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 15 Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Dim 17 Juil 2011 - 22:49 | |
| Aérrow allé répliquer après la parole de Rocky quand Crystal arrive et réplique à sa place, lorsqu'elle demande à Aérrow si il va et si il a des nouvelles de Ondine, Aérrow dit : "Je vais bien et pour Ondine, en faite..." Il est alors intérompu par Willow qui a finit par le rejoindre en répondant à sa place à Crystal et dit qu'ils peuvent compter sur eux pour vaincre Hadès et libérer les dieux, Rocky dit alors : "Et t'es qui toi?" "Heu...Crystal, Rocky, je vous présente Willow, c'est un ami à nous". Un homme arrive en disant qu'il était à la recherche de deux personnes du nom de Moxt et de Moku, Aérrow répond : "Je ne connaîs pas de Moxt mais je connaîs Moku, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, je suppose qu'il doit à la Cité du Crépuscule". Puis, il voit alors l'une des personne présente accueillir un garçon qui semblait un peu perdu qui dit qu'il cherche une personne qui pourrait réparer son vaisseau Gummi, Aérrow s'apprche en disant : "Si tu veux, je m'y connaîs un petit peu, je pourrais t'aider, je m'appelle Aérrow, et toi?" |

Messages: 123 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade La Ténébreuse
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Dim 17 Juil 2011 - 23:12 | |
| Pendant ce temps, dans les enfers, Hadès dit à Yuki : "Et comment comptes-tu faire pour m'aider?" "Je vais tout simplement m'incruster parmi eux sous une fausse identité en me fesant passé pour quelqu'un qui est de leur coté et lorsque je jugerais qu'ils s'approchent trop du but, je ferais en sorte qu'ils ne sortent pas vivant d'ici". "Mais si ils te connaissent, ils te reconnaîtront". "Depuis nos dernière rencontre, j'ai un peu changé d'apparence, ils ne me reconnaîtront, ne t'en fait pas, je les manipulerais comme de simple pantins". Yuki disparaît dans une fumée de ténèbres, Hadès dit alors : "Bon, je vais surveiller le 11 ème dédhale qui enferme mon frère". Pendant ce temps, lorsqe Willow arrive, Crystal dit : "Enchanté de faire ta connaissance, ainsi donc, c'est toi Willow, Ondine m'a un peu parlé de toi". Puis, d'autres personnes arrivent, lorsque Aérrow propose son aide à un garçon qui lui ressemblait un peu, Crystal dit : "Mais n'oublies pas que tu dois d'abord nous aider". Puis, Yuki apparaît devant eux en disant en montran un sourir débil et en disant : "Salut, je m'appelle Icy, c'est bien vous qui m'avez appelé, si c'est le cas, qu'est-ce qu'on attend pour allé botter les fesses à Hadès?" |
|  | | Willow Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Messages: 175 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: dans la lune (comme toujours --') Arme(s): keyblade (will'o shark) Maître de: Ondine
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Lun 18 Juil 2011 - 17:13 | |
| Crystal souhaite la bienvenue à Willow et lui dit qu'Ondine lui a un peu parlé de lui.
Merci, je ferais mon possible pour stopper ce dieu Hades, et ensemble nous vaincrons.
Soudain, une fille qui prétend s'appeler Icy arrive parmi eux et leur demande quand est ce qu'ils vont botter les fesses d'Hades. Willow a alors undoute en voyant cette prétendue Icy, il l'avait déja vue quelque part, mais où ?
Tu es toi aussi une porteuse de keyblade, cela m'étonne je ne t'ai jamais vue à la contrée du départ. Tu viens de quel monde ? _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Lun 18 Juil 2011 - 19:27 | |
| Aérrow répondit à Kaxarz qu'il ne connaissait pas Moxt mais qu'il connaissait Moku qui devait surement se trouver à la cité du crespuscule puis un homme et un femme .L'homme avait l'air d'étre arriver aussi ici par pur hazard et la femme avait été appelé apparament.Pendant que tous discutèrent Kaxarz se renseigna auprès des villageois qui lui racontèrent toute l'histoire. Bon écoutez tous d'après ce que j'ai compris nous devront faire équipe donc je propose que l'on commence déjà par ce présenter:je me nomme Kaxarz et je suis un simili.Mon arme est un amas de fils et je manie la foudre et donc je peut donc améliorer vos armes en leurs donnant un anneau de foudre si vous le voulez.Je propose de qu'on se divise en plusieurs groupes et en duo. |

Messages: 60 Date d'inscription: 06/07/2011 Age: 14 Localisation: En vadrouille. Arme(s): Une keyblade et un sabre de simili. Maître de: Moi même.
 | Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mer 20 Juil 2011 - 9:55 | |
| Voila que maintenant Neku devait les aider, c'est vrai qu'il se débrouillait face au sans-coeur, mais quand même ! En plus, voila que parmi les porteurs il y avait une débile ! Il n'allait quand même pas s'occuper d'eux ? Et quand bien même ils réussissaient à vaincre Hadès, rien ne garantissait que le porteur pourrait réparer le vaisseau gummi de Neku ! Il avait observé le vaisseau. Constat : Ordinateur de bords fichu, réacteur en bouillie et surtout le cockpit était totalement détruit ! Autant dire que c'était un miracle que l'adolescent ne soit pas mort à l'heure qu'il est !
Les autres voulaient qu'il se présente, Neku n'en avait aucune envie, mais il fallait bien faire évoluer la situation et il voulait s'assurer leur coopération mais cette "Icy", ou plutôt la débile était étrange, comme si... elle cachait quelque chose mais quoi ? En tout cas Neku se méfiait déjà d'elle mais l'heure est venue au présentation :
"Bon, je pense que c'est mon tour... Mon nom c'est Neku et j'voudrais avoir quelque précisions sur ce "Hadès". Si j'ai bien compris c'est un dieu pas vrai ? Alors comment on va faire pour le vaincre ? Je vous rappelle que les dieux sont IMMORTELLES ce qui veux dire qu'on ne peut pas les VAINCRE ! Et sinon, en combat je me débrouille plutôt bien face au sans-coeur mais je ne vous garanti rien !, désigne Aérrow, Au fait, qu'on soit bien d'accords, nous ne faisons que nous utilisez mutuellement et ne compte pas sur moi pour te sauver la mise et c'est pareil pour les autres !"
|

| Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mer 20 Juil 2011 - 11:47 | |
| Lorsque Crystal rappelle à Aérrow qu'il doit d'abord les aider, Aérrow hauche la tête et dit : « Oui, ne t'en fais pas, tu peux compter sur moi ».
Willow dit ensuite qu'il fera son possible pour arrêter Hadès et qu'ils le vaincront ensemble, une nouvelle venue arrive en disant qu'elle s'appelle Icy et en demandant quand ils allaient affronter Hadès, Willow lui dit qu'il est étonné qu'elle soit une porteuse car il ne l'avait jamais vu à la Terre du Départ et lui demande de quel monde elle vient, Aérrow attend une réponse quand l'home qui est à la recherche de Moku dit qu'il s'appelle Kaxarz et qu'il est un simili et il propose qu'il se séparent en groupe de deux, Aérrow dit : « Je suis d'accord, mais c'est quoi un simili ».
« Je sais pas et je m'en fout, bon, qui veut être ensemble et ne le veut pas, débrouillez-vous pour former vos groupes ».
Puis, le garçon qui veut réparer son vaisseau dit qu'il s'appelle Neku et qu'il se demande comment il faut vaincre Hadès étant donné que c'est un dieu et qu'un dieu est immortel.
« On veut pas le vaincre, juste libérer les autres dieux pour que le Colysé redevienne comme avant ».
Puis, Neku dit à Aérrow qu'ils s'utilisent juste mutellement et qu'il ne compte pas sur lui pour le sauver lui et les autres, Aérrow dit : « Hé! Comment ça on s'utilise? Je ne t'utilise pas du tout, si je t'ai proposé de t'aider c'est pour te rendre service, on ne t'oblige pas du tout de nous aider ».
Rocky dit ensuite : « Puisque vous semblez tellement bien vous entendre tout les deux, vous n'avez qu'à faire équipe ».
« Quoi?! Ça va pas?! Il est hors de question que je fasse équipe avec ce type! » |

| Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Mer 20 Juil 2011 - 12:42 | |
| Lorsque Willow fait remarquer à Yuki qu'il ne l'a jamais vu à la Contrée du Départ et lui demande de quel monde elle vient, Yuki se dit alors : *Je vais devoir trouver une bonne histoire*.
« Et bien, je ne sais pas d'où je viens, je suis une orpheline et on m'a abandonné quand j'étais un bébé. Pour le fait que tu ne m'ais jamais vu à la Contrée du Départ, c'est pour la simple et bonne raison queun jour j'y suis allée pour recevoir les enseignements de Xine, mais il a refusé de m'avoir comme élève car il me trouvait trop impulsive et trop immature, donc voilà ».
Puis, lorsque l'idée des équipe vint, Yuki s'accroche au bras de Willow en disant : « Moi je veux faire équipe avec le beau blond ».
Crystal dit : « Désolé, mais il vaut mieu que chaque personne qui vient d'arriver soit avec un habitant d'ici, Willow, tu seras avec moi, Icy, tu feras équipe avec Clark, Aérrow tu seras avec Rock, Kaxarz, tu seras avec Oub et Neku avec Megarith. Sur ce, on doit y aller, Clark, vient m'aider à ouvrir les portes ».
« Tout de suite ma jolie ».
« Laisses tomber, tu sais très bien que ton numéro de charme ne marche pas avec moi ».
Crystal et Clark poussent les portent qui mènent vers les enfers, Yuki lâche Willow et les suit vers en bas, Crystal se retourne pour regarder tout le monde.
« Bon, les dieux ainsi que certains habitants sont enfermés ici dans différents dédales, Néku et Mégarith, vous allezau premier dédale, Aérrow et Rock, vous allez au deuxième, Kaxarz et Oub, au troisième, Yuki et Clark, au quatrième, et en fin, moi et Willow nous irons au cinquième. Bon, allons-y ».
Crystal commence à s'éloigner des autres ainsi que Yuki et Clark. |

| Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Ven 22 Juil 2011 - 7:36 | |
| Quand la prétendue Icy s'accroche au bras de Willow, se dernier a alors une étrange sensation. Il savait qu'il la connaissait, mais qui était elle ? Puis Crystale exprime le fait que chaque personnes doivent être en équipe avec un habitant du colysé par sécurité pour se rendre dans un dédale par groupe. Willow se dirige auprès d'Aerrow.
On se retrouve au bout du colysé, bonne chance vieu.
Par la suite, Les groupes se séparent et Willow se rend avec Crystale au cinquième dédale. En chemin, Willow se confie à Crystale.
... Crystale... J'ai un mauvais pressentiment concernant cette Icy. Je suis sûr de l'avoir déja vue quelque part, mais où ? ... Je ne m'en souviens plus...
Quoi qu'il arrive reste sur tes gardes, concentre toi d'avantage sur l'instant présent.
Soudain, des sans coeur apparaissent et Willow fait apparaitre sa keyblade. Alors que Crystale repousse les assauts de sans coeur à la force de ses poings, Willow envoie des bulles en rafales puis frappe les sans coeur à proximité avec sa keyblade. _______________________________ "Je crois en l'humain, aussi fort et fragil soit il"
|

| Sujet: Re: Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] Dim 24 Juil 2011 - 10:32 | |
| Et voila que des sans-coeurs apparaissaient maintenant, le combat allait être obligatoire... L'adolescent dégaina son katana et de l'autre main tenait en joue les sans-coeurs les plus proche; il commença par utiliser ses brasiers en chaîne et il repoussait ceux qui s'approchaient d'un peu trop près à coups de katana. Tout en se battant il observait ses alliés, peut-être qu'il n'était pas aussi inutile qu'il en avait l'airs ? Au fur et à mesure du combat qui commençait à durer il s'approchait de "Icy". Il se mit de manière à ce qu'il puisse se battre dos à dos tout en l'observant un peu : D'après ce qu'il voyait, elle se battait en utilisant la glace, un élément utile vue toute les application qu'on pouvait lui donner.
"Ton petit jeu ne marche avec moi, Icy ou quelque soit ton nom, je ne suis pas aussi idiot que les autres incapables un peu plus loin, et j'ai l'impression que toi aussi. C'est dans ton intérêt de me le dire, sinon, tu pourrais avoir un petit accident qui arriverais tout à fait par hasards et sache que je n'hésiterais pas, de toute façon j'ai envie de m'amuser un peu avec ses idiots."
Neku avait dis la vérité, pour une fois la curiosité avait pris le dessus sur son caractère, en fait il avait surtout envie de s'amuser un peu, il se fichait de la conséquence de ses actes tant qu'il ne s'ennuyait pas et puis il avait l'impression que cette Icy lui ressemblais un peu, il ne savais pas de quelle façon mais ce qui voulait comme toujours c'était de faire ce qu'il voulait.
Hrp: Moku m'a dit que je pouvais passer le tour de Kawy.
|
|  | | | | Rp Décisif: La Fin d'un Règne [PV: Inscrits] | |
|