-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RP Décidif : Un drole de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Capitaine de la Coalition de la Discorde

MessageSujet: RP Décidif : Un drole de mariage   Mar 9 Aoû 2011 - 10:23

Dans l'entremonde, dans le navire volant de la Coalition de la Discorde, tout le monde était agité car aujourd'hui est le mariage de Jérémy Hawkins, le segond du capitaine, celui-ci était dans sa cabine en train de préparer et de s'admirer à travers le miroir, il portait un bel habit pour son mariage avec Kari, étant donné que la mariage se passera à agrabah, il a mis une tenu spécialement pour ce lieu.

Après une longue préparation et surtout un long temps à s'admirer, jérémy pour aller voir son équipage, Mystique dit : "Tu es vraiment très élégant Jérémy".

"Oui, je sais que je suis irrésistible".

Il regarde les autres en disant : "Bon, étant donné que c'est mon mariage, Will m'a donné l'autorisation de gérer l'équipage".

Scroop chuchotte alors : "Comme si c'était pas déjà le cas".

Jérémy entend et le ragarde en disant : "Un problème monsieur Scroop?"

"Aucun Jérémy".

"Bon, reprenons. Sachant que beaucoup de personnes s'opposent à mon mariage avec Kari, je vous demanderais de surveiller les alentours du palais d'Agrabah et de nous débarasser de tout ceux qui pourraient déranger mon mariage, j'insiste sur Aérrow, Willow, Ondine et Dowkahn".

Il voit ensuite qu'ils arrivent à Agrabah.

"Bon, nous allons aterrir, n'oubliez pas ce que je vous ai dit".

Jérémy ouvre un portail de ténèbres où tout le monde s'y endouffre, Jérémy et Will y passent en dernier et tout le monde se retrouve devant le palais, chaque marin s'étaient déjà mis à son poste, Jérémy dit à Will : "J'espère que tu acceptes d'être mon témoin à mon mariage".

"Bien sûr gamin".

Puis, Paco arrive et se met sur l'épaule de Jérémy, celui-ci dit : "Où est Iznogoud?"

"Ce crétin a essayé de tuer le Sultan, il s'est fait choppé et a été illco envoyé au cachot pour le reste de sa vie".

"Le mariage n'a pas été fait alors?"

Puis, une voix dit : "Si, j'ai repris en charge les préparatifs du mariage et tout est prêt".

Il y a alors le sultan qui arrive en étant accompagné de deux de ses gardes.

"J'aurais préféré m'en passé étant donné que je suis très occupé avec les guerres sur mon royaume mais il était de mon devoir de m'occupé du mariage d'une fille du peuple, même si elle se marie avec un étranger".

"Merci votre majesté".

"Me remerciez pas, la cérémonie aura lieu dans la salle du trône dans deux heures".

Le sultan s'éloigne avec ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur

Arme(s): Keyblade(Armoirie)

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mar 9 Aoû 2011 - 20:04

HRP-Alois a dit qu'on pouvait passer son tour pour ce soi-HRP

Après son aventure à Atlantica, Ondine est dans l'entremonde sur son planeur keyblade pour se rendre à Agrabah en étant bien décidée à empêcher le mariage de Jérémy et de Kari, une fois à Agrabah, Ondine aterrit et fait disparaître son armure ainsi que son planeur keyblade, tout le monde parlait d'un mariage qui avait lieu au palais, donc Ondine savait où aller pour commencer, elle court vers le palais mais s'arrête net en voyant un des membres de l'équipage de Jérémy, elle se cache alors derrière un tonneau en se disant : *Mince, on dirait que Jérémy a pensé à tout, il a posté des gardes autour du palais*.
Kari
Princesse de Coeur

Arme(s): Des Shurikens
Maître de: Qui veux devenir l'apprenti d'une folle ? x)

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mar 9 Aoû 2011 - 20:56

Une heure avant l'arrivée de Jérémy, deux personnages importants de ce mariage se trouvait dans le hall d'entrée du palais et avaient l'air de très mauvaises humeurs. Du côté gauche ce trouvait une jeune femme aux cheveux et aux yeux sombres, habillée normalement d'une simple robe qui était trop décolletée et d'une paire de sandalesé. Du côté droit, un jeune homme à l'air plus âgé qu'elle, les cheveux noirs en piques et les yeux bruns muni lui aussi d'une tenue très légère.

"Non monsieur ce n'est pas toi qui décide de ce que je veux faire ou non ! Kari et moi-même n'irons pas à ce mariage un point c'est tout !"

- Tu y iras que ça te plaise ou non !!!! ça faisait un moment qu'il était prévu, tu ne peux pas te désister à la dernière minute bon sang !

"Je sais, mais on s'est rendue compte que seul l'amour comptait et il n'y en aura pas dans ce mariage, alors cela ne nous sert à rien d'y aller !"

- Oh l'amour ! L'amour ! Toujours l'amour ! Kari/Hikari vous n'êtes que des enfants gâtées !

"Oui mais nous, on veut les deux !"

- Ohhhh Hikari ! Tu... FILE DANS TA CHAMBRE ET PREPARE-TOI !!!

"NON !!!!"

Avaient-ils criés tout les deux plus fort l'un que l'autre, puis ils partirent chacun dans une direction lorsque le sultant arriva en voulant leur demander ce qu'il ce passait, mais il n'en avait pas eut le temps. En faite, Kaitô était fâché, car il voulait qu'elle marie Jérémy pour qu'elle oublie ce Dowkahn et qu'une fois leur famille unie, ils pourraient tout les deux s'associer pour trouver de nouveaux trésorts. Kari et Hikari quand à elles, étaient fâchées, car Hikari voulait que Kari épouse Dowkahn, car elle l'aimait et Kari était fâchée à cause des agissements de son grand frère. Enfin bref, les deux jeunes femmes étaient parties dans leur coins pour marcher jusqu'à la grotte aux marveilles et attendre qu'elle s'ouvre pour s'engouffrer à l'intérieur afin d'être au calme pour pouvoir réflechir. Une heure passa et les deux jeunes femmes qui avaient l'air d'êtres calmées, étaient ressorties de leur cachette pour ensuite crééer un portail de ténèbre pour se rendre dans la ville. Une fois qu'elles en furent sorties, elles virent Jérémy parler au Sultant, donc elles durent vite ce cacher derrière les portes du palais pour éviter qu'il ne les remarques. Une fois que son coeur se fut calmé, la jeune femme se mit à courir dans les ruelles pour trouver une cachette plus sur. Ce n'était pas sa faute, Kari aimait Dowkahn même si lui ne l'aimait plus et malgrès sa détermination, la voix de son coeur était la plus forte et comme elle lui disait de trouver quelqu'un pour l'aider à annuler ce mariage arrangé, elle ne pouvait faire que suivre ses instructions.
Aérrow
Elu de la Keyblade

Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mar 9 Aoû 2011 - 21:28

Aérrow arrive juste après Ondine, il se cache derrière elle derrière le toneau à cause du garde, Aérrow lui chuchotte : "Je vais essayer de trouvers une autres entrée, restes ici et ne bouges pas".

Aérrow s'éloigne discrète et fait le tour du palais pour chercher une entrée mais tout était surveillé par la Coalition de la Discorde, Aérrow décide alors de retourner auprès de Ondine en passant par les ruelles pour être plus discret lorsqu'il voit Kari courir, il se cache alors dans l'ombre et lorsque Kari passe devant lui, il se saisit d'elle en mettant sa main devant sa bouche pour l'empêcher de crier, il se met devant elle pour montrer qui il était en mettant son index sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.

"Chut Kari! C'est moi, Aérrow, je ne te veux pas de mal, juste t'empêcher de faire la plus grosse bétise de ta vie. Il ne faut absolument pas que tu te maries avec ce Jérémy, ce n'est pas du tout quelqu'un de bien et surtout c'est pas très bien vis à vis de Dowkahn".

Aérrow la lache et retire sa main sur sa bouche pour la laisser parler et respirer.
Jérémy

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mer 10 Aoû 2011 - 12:34

HRP-Neku a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Jérémy et Will étaient seuls quand ils entendent des cris, une dispute apparement, et Jérémy reconnu ces voix, il entre à l'intérieur et trouvent Kaito qui semblait en colère, Jérémy dit : "Salut Kaito, tu sembles en colère on dirait. Puis-je savoir pourquoi à un jour comme celui-là? Ho, je te présente Will Silver, le capitaine de la Coalition de la Discorde, il a été comme un père pour moi et il sera mon témoin durant ce mariage".

Will fait un un coucou avec son bras mécanique en disant : "Salut gamin".

"Comment trouves-tu mon costume? Fringant n'est-ce pas? Je me suis dit que puisque je fait mon mariage ici il valait prendre un costume adapté à ce monde. Paco, ici présent, m'a dit que Iznogoud se trouve en prison actuellement, cela doit te faire plaisir vu ce qu'il a essayé de faire à Kari, en tout cas c'est mon cas. Est-ce que Kari est prête pour la cérémonie?"
Alois
Comte Trancy

Arme(s): Epée et rapière d'apparat

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mer 10 Aoû 2011 - 15:58

Alois, après avoir vu l'homme au masque "démasqué", tué le sans-coeur de Haruhi, avait à présent deux préoccupations qu'il espérait pouvoir régler en une seule fois. Si Agrabah pouvait faire d'une pierre deux coups... Ses deux préoccupations: retrouver le simili de Haruhi et empêcher le mariage de Kari. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Il n'appréciait sans doute pas de voir la fille qui partageait son corps avec Hikari de se marier avec un autre. Exactement comme avec Dowkahn, le fait qu'on puisse aimer le même corps que celui qui contenait Hikari, peu importait si c'était Kari que la personne aimait, était insupportable à Alois.

Il atterrit dans le désert, pour se faire le plus discret possible. De ce qu'il en savait, et fort heureusement pour lui, il n'était pas le seul à ne pas voir ce mariage d'un bon oeil. Au moins Dowkahn en tout cas ne devait pas l'apprécier. Il se demandait encore comment il avait pu laisser une chose pareille se faire. Il se demandait aussi si les autres personnes l'aideraient. Après tout, Alois avait été leur "ennemi". Peut-être pas leur ennemi, mais en tout cas, il avait été une crapule dont ils se seraient bien passé. Alois l'avouait. Il n'en avait pas vraiment de remords. Pas vis à vis des autres. Il en avait pour Haruhi, mais pas pour les autres, qu'ils souffrent ces abrutis.

Mais pour cette fois, il allait devoir rester le gamin repentant, perdu, sans défense, tout en pleurs et en yeux doux. Devenir un petit enfant perdu qui a appris qu'il avait été vilain et qui venait demander pardon. Ils seraient bien étonnés. Autant par cela que par le fait qu'Alois finirait par redevenir comme avant... Quoique... Ils ne seraient pas forcément étonnés par ce dernier fait. Et allait-il redevenir comme avant ? Pour Haruhi ? On verrait.

Il se rendit à Agrabah, pour s'apercevoir que la ville était bondée de monde, et surtout de gardes. Un démon, encore une fois, n'aurait pas été de trop. Il ne regrettait pas Claude (difficile de regretter celui qui aurait pu le dévorer) mais en même temps, tout était plus facile avec lui.

Soudain, elle vit une personne qui sortait du lot. Tout était rouge draperies, jaune sable, sauf une fille toute en bleue de pied en cap. Pas difficile de la reconnaître, surtout avec l'aura particulière de la jeune femme. Surtout quand on avait eu la chance de l'avoir vu de... Très, très près, avant qu'elle ne lui fasse subir les pires humiliations. Enfin, il avait eu sa vengeance avec son petit diablotin lors du concours... Alors cela ne serait pas dur d'oublier (pour lui) ses petites querelles. Ce n'était pas la personne qui aurait le plus de chance de lui faire confiance, mais c'était la seule qu'il connaissait.

Il se cacha dans un tonneau, frappa le fond pour faire sortir ses jambes et put se déplacer dans le tonneau. Il se posta à côté du tonneau qui cachait Ondine, doublant la surface où elle pouvait se cacher. Il fit sauter le bouchon dans le côté du tonneau (bouchon qui sous la pression tira sur le visage d'Ondine) et posta son oeil pour voir s'il était devant Ondine. Puis, il posta sa bouche et murmura tout en se félicitant de cette idée qui lui permettait une première approche discrète, une première approche durant laquelle Ondine avait moins de chances de le reconnaître de suite.

-Ondine. Tu veux aider Kari ? Moi aussi. Serrons nous les coudes.
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/ En ligne
Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Mer 10 Aoû 2011 - 23:32

Lorsque Aérrow pour chercher une autre entrée, Ondine reste dans sa cachette, puis, le bouchon d'un tonneau lui toucha le visage la fesant retenir de crier de douleur, puis, une voix familière dit que lui aussi il veut aider Kari et lui propose de s'entraider, Ondine dit alors : "Non mais je rêve, je connaîs cette voix".

Elle prend le toneau d'où venait la voix et le retourne pour laisser tomber une vieille connaissance qui est Alois, Ondine le montre du doight et dit : "Toi! Mais c'est le bourgeois-méchanthomme!"

Puis, lorsqu'un garde regarde du palais qui passait par là regarde dans sa direction, Ondine remet illico le tonneau sur Alois en montrant un grand sourir, le garde dit : "Vous là! Que faites-vous?"

"Ho rien, je joues à cache-cache avec un pote".

"Et je vois que vous l'avez trouvé, circulez maintenant".

"Ok"

Ondine pousse le tonneau sans le soulever pour ne pas que Alois en sorte, le garde dit : "Vous laisser pas votre ami sortir?"

"Pas encore, j'ai envi de lui faire une blague".

"Ils sont vraiment bizards les gamins de nos jours".

Une fois éloigné et à la vue de personne, Ondine s'assoie sur le tonneau pour empêcher encore Alois de s'échapper et dit : "Alors le bourgeois-méchanthomme, tu m'as suivi jusqu'ici on dirait et tu as essayé de m'amadouer? Dommage pour toi car avec moi ça prend pas".
Kari
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:46

Spoiler:

Kaitô était hors de lui à cause de la trahison que venait de lui faire sa petite soeur et de sa maudite entité. Il fulminait et insultait tout ce qui passait à sa portée et qui pouvait l'énerver par accident. Il s'en alla donc trouver le chef des gardes qui se reposait dans une pièce du palais au lieu de surveiller ce qu'il devait surveiller.

- C'est incroyable ! Vous êtes le chef et vous n'êtes même pas foutu de faire votre travail comme il le faut ! C'est un scandal !

- Ohoh tout doux gamin ! Tout d'abord tu me dois le respect, car je suis ton aîné et puis, il faut que tu me dises ce qui t'ammène vers moi en étant de si mauvaise humeur

- Kari à disparut ! Elle s'est enfuie !!! Et vous trouvez ça normal ?

- Bah oui, les jeunes femmes aiment bien se balader pour aller faire quelques courses, s'acheter du maquillage, elle est en train de faire un truc de miss ta p'tiote

- Vous savez de qui il s'agit j'espère ?

- Et bah... je crois... ouais il s'agit de la princesse de coeur de ce monde si je ne me trompe pas... OH kuso mais c'est grave ! Si elle n'est plus là, la fête va être annulée !

- Oui et c'est pour ça que vous allez la retrouvez en vitesse !!!

- Oh ne me crie pas contre !!! Je sais que c'est urgent mais calme-toi gamin ! On va la retrouvez et je vais employer la force s'il le faut, mais reprend tes esprits !!

- Je ne me calmerais que lorsqu'on aura retrouvé ma soeur !!!!

Au début, le chef était resté impassible, car il se disait que la fille que cherchait Kaitô était des plus ordinaires, mais lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait du personnage le plus important du mariage qui allait être donné aujourd'hui, il s'était reprit et avait comprit que la situation était grave, mais le garçon l'avait un peu cherché, alors leur discussion était partie en éclat de voix qui ressemblait à une dispute. Le chef des gardes voulu lui mettre une correction, mais à ce moment précis Jérémy entra avec son témoin Will, alors il préféra faire comme si de rien n'était et aller prévenir ses collègues pour tenter de retrouver la fugitive à temps. En passant devant lui pour sortir, l'homme montra un grand respect au futur mari de la demoiselle, puis il fila pour accomplir au plus vite sa mission périlleuse qu'on venait de lui confier. Quand à Kaitô, ce dernier ce calma tout de suite lorsqu'il vit son futur beau-frère habillé comme un prince du désert. Il écouta par la suite, d'un air ahurit les deux amis parler, puis lorsque Jérémy lui dit qu'Iznogoud était au cachot, il ne pu s'empêcher de sourire, car cette information était la première bonne nouvelle qu'il avait eue depuis sa dispute avec Kari.

- Et bien, je ne sais pas quoi dire, Jérémy, tu es magnifique ! On dirait un brave et fidèle prince du désert revenu après dix de combat pour épouser sa promise. Echanté de faire ta connaissance Will. Je suis heureux que ce gredin d'Iznogoud ait eut le châtiment qu'il méritait, mais en ce qui concerne Kari, il ne faut pas t'en faire, elle sera prête à temps, tu sais les filles ça met un temps fou et inimaginable pour se faire belles, cependant une chose me chiffonne un peu. Est-ce vrai que tu comptes marier toutes les princesses de coeur ? Il y a cette rumeur qui court dans la ville d'Agrabah et si Kari l'as entendue, j'espère que tu auras de quoi lui démontrer le contraire, de toute façon, moi je m'en fou c'est pas moi qui vais aller vivre avec un homme et plusieurs femmes.

Dit-il en ayant l'air sincère. Pendant ce temps, Gatomon regardait d'un oeil suspicieux son ami Seadramon s'installer dans la grande baignoire de la salle de bain où Kari devait normalement se laver pour être toute propre pour son mariage.

- Franchement, tu es sur que ça va fonctionner ? Ils vont te reconnaître et savoir qu'elle n'est pas là...

- Ne t'en fait pas minette j'ai des muscles et beaucoup de cervelle à revendre, ils ne se douteront de rien eh eh attend un peu que ma voix aille le bon son et ça va marcher comme sur des roulettes. Bon... la.. non lala... hmmmm lalala ouais pourquoi pas... laaaaaaaaala presque ! Laaaaaaaalaaaaaala...

- C'est bon, c'est la bonne, bon t'es sensé chanter en prenant ton bain, alors va-y, moi en attendant je vais essayer de retrouver les filles.

- Ah d'accord, hm pas facile, mais je vais y arriver, tu peux compter sur moi ! Si quelqu'un vient à passer, je ferrais ma Kari et l'enverrais valser s'il arrive à enfoncer la porte fermée à clé !

- Très bien, bonne chance !

- Merci toi aussi !

Gatomon fut surprise en bien lorsqu'elle découvrit un talent caché de Seadramon, puis après lui avoir fait ses dernières recommandations, elle se faufilla par la fenêtre de la salle de bain et s'aida du mur, ainsi que de quelques autres rebords de fenêtres pour arriver en bas du palais, ce qui lui permit d'entendre Seadramon chanter, car elle avait envie de savoir comment il allait s'y prendre pour imiter jusqu'au bout la jeune princesse de coeur.

Spoiler:

L'invocation ne resta pas jusqu'à la fin de la chanson, car elle devait s'en aller. Avec sa taille de guèpe, la jolie minette n'eut pas de mal à avancer sans se faire repérer et avanca donc tranquillement jusqu'à ce qu'elle remarqua une jeune femme qu'elle connaissait très bien, assise sur un tonneau. En voyant son amie, Gatomon ne put s'empêcher de se précipiter vers elle pour sauter sur ses genoux et la prendre dans ses bras en oubliant complètement sa jeune maîtresse.

- Je suis contente de te revoir ! Tu es venue assister au mariage de Kari ? Tient il est bizarre ton tonneau, on dirait qu'il respire. Je n'aime pas Jérémy et je pense que toi non plus, si tu veux, je t'assisterais dans ta quête, car je ne veux que le bonheur de Kari et elle ne le trouvera pas avec cet homme !

Après avoir dit ces paroles, elle se frotta contre la princesse de coeur, puis sauta de ses genoux pour aller renifler le tonneau jusqu'à ce que ses deux prunelles tombèrent sur le trou où le bouchon qui devait le fermer devait se trouver normalement. A l'intérieur, elle vit un jeune garçon qu'elle trouva très mignon, mais elle ne savait pas qui il était jusqu'à ce qu'elle se souvienne de ce que lui avait dit Hikari à propos d'Alois. Une fois son inspection finie, elle leva sa tête pour pouvoir parler à Ondine en la regardant

- Ondine libère-le s'il te plait il va finir par étouffer dans son tonneau et je ne veux pas qu'il meurt, c'est l'amoureux d'Hikari la personne qui partage le même corps que Kari ! Le pauvre il doit être terriblement triste que ma maîtresse se marie avec Jérémy, il faut donc tous s'unir pour éviter que Kari fasse la plus grosse erreur de sa vie !

Spoiler:

Pendant ce temps, notre fugitive préférée courrait dans les ruelles en faisant peur au passage aux habitants d'Agrabah, ce qui la faisait rire. Dans ce rôle de trouble-fête, la jeune femme se sentait pousser des ailes et elle avait l'impression que la liberté s'offrait à elle, mais ce n'était qu'une illusion ephemère, car bientôt elle devrait rebrousser chemin pour aller faire ce mariage qui n'était pas à son goût. Enfin bref elle filait comme le vent jusqu'à ce qu'un homme l'attrape et mette sa main pour étouffer son cri qui sorti automatiquement de sa bouche. Quand il lui avoua qui il était, la jeune femme eut moins peur et se senti rassurée de ne pas s'être faite attrapée par un méchant garçon. Quand il la relâcha, la jeune femme pu enfin respirer et lui dire ce qu'elle pensait.

"Je sais bien que tu ne me veux aucuns mal, d'ailleurs tu n'as aucunes onces de méchancetés dans ton coeur, c'est pour cette raison que la Keyblade t'a choisit. Je sais que vis à vis de Dowkahn c'est moche, mais il est trop tard pour refuser. Tu sais, j'ai repoussé la date du mariage beaucoup de fois pour retrouver Dowkahn, mais il n'était pas là à m'attendre comme prévu... il... m'a... oublié"

En disant ces mots, Kari ne pu s'empêcher de verser quelques larmes, car elle aimait du plus profond de son coeur l'homme qui avait disparut du jour au lendemain et qui avait l'air de l'avoir rayée de sa vie, d'ailleurs il était peut-être mort, car cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait plus vu. Lorsqu'elle se fut calmée, elle regarda Aérrow avec un grand sourire comme pour lui faire comprendre que tout allait bien.

- Ne t'en fais pas, c'est toujours en parlant de lui que j'ai un petit pincement au coeur. Je n'ai pas envie de me marier, mais il le faut, le peuple compte sur moi pour leur offrir un somptueux mariage, je ne peux pas les décevoir... si tu n'as plus rien à me dire, alors j'irais me préparer pour être prête à temps"

La jeune femme attendit la réponse d'Aérrow avec impatience, car elle ne savait pas s'il avait des choses importantes à lui dire ou pas.
Aérrow
Elu de la Keyblade

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Jeu 11 Aoû 2011 - 20:46

Kari dit qu'elle sait qu'il ne lui veut aucun puisqu'il n'a aucune trance de méchanceté dans son coeur et que c'est pour ça que la keyblade l'a choisit, Aérrow se gratte le coin du front en disant : "Vraiment? Je savais pas".

kari dit q'elle sait que le fait de se marier avec Jérémy n'est pas correcte pour Dowkahn mais qu'il est trop tard pour refuser, qu'il avait repousser la date du mariage pour rechercher Dowkahn mais qu'il ne l'a pas attendu et qu'il l'a oublié, Aérrow voulut dire quelque chose mais Kari enchaina en disant de ne pas s'inquiéter car c'est en parlant de Dowkahn, qu'elle n'a pas envi de se marier mais qu'elle ne doit pas décevoir et que si il n'a plus rien à lui dire elle va se préparer, Aérrow montre un regard sévère vis à vis de Kari et dit : "Le peuple, le peuple. Je parie que c'est juste une excuse, j'ai plus l'impression que c'est pour ton frère que tu fais ça. Je me trompe? Oui, je sais que c'est lui qui a donné son concentement à Jérémy pour sa demande, ce pirate ne cesse de s'en venter. Jérémt est non seulement un pirate et un voleur, mais aussi un meurtrier, il désire se marier avec toutes les princesses de coeur, il a fait sa demande à Ondine qui a refusé et qui a avoué son amour Willow et pour ça, il a essayé de la tuer. Il avait même réussi mais un esprit l'a ramené à la vie. Je suis certain que si ton frère savait ça, il annulerait le mariage illico-presto. Quand à Dowkahn, je l'ai vu, il est vrai qu'il t'a oublier mais lorsque moi et un mec du nom de Tama lui avons parlé de toi, il savait que tu étais quelqu'un d'important à ses yeux et il a dit qu'il ferait tout ce qui lui est possible pour venir et t'empêcher de te marier avec Jérémy pour essayer de se souvenir de toi et de t'empêcher d'avoir une vie sans bonheure. Maintenant, après tout ce que je t'ai révélé, tu fais comme tu veux. C'est ta vie après tout".

Aérrow commence à partir mais lentement pour voir si finalement kari avait changé d'avis.
Neku
Liberté Éternelle

Arme(s): Une keyblade et un sabre de simili.
Maître de: Moi même.

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Ven 12 Aoû 2011 - 17:56

A peine Neku fut arrivé dans ce monde qu'il fut engagé comme mercenaire par Jérémy. Peu importe que celui-ci disait qu'il faisait partie à partir de maintenant de "La Coalition de la Discorde", le jeune ferait s'en ficherait toujours. Il se rendit dans la salle où se trouvait la plupart des pirates de la Coalition, Neku questionna de suite la jeune femme bleu qui répondait au nom de "Mystique" :

- Dis Mystique, tu saurais pas où trouver un marchands d'arme dans le coin ? J'ai eu un petit accrochage avant d'arriver dans ce monde.

- T'inquiète pas, on aura surement pas à se battre pendant le mariage, mais sinon j'ai entendus parler de quelqu'un qui vends des armes de qualité près des portes de la ville.

Neku prit son temps pour rejoindre le magasin d'arme, en visitant en détail le palais et en passant discrètement par la salle du trône où il vit le seconds de la Coalition ainsi que son capitaine sans oublier le futur beau-frère du seconds, un type qui avait l'airs stressé. Neku arriva rapidement dans le magasin, il se mit à admirer les différentes armes :

- Je voudrais acheter un deuxième sabre, un cimetére comme les gardes de la ville et il me faudra aussi un pistolet automatique si vous en avez un.

Bien sûr monsieur, ça feras 5000 munnies payables d'avances, merci !

Envoyez la note à Jérémy, le seconds de la Coalition de la Discorde, dite lui que je le payerais avec mon salaire.

Jérémy

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Ven 12 Aoû 2011 - 22:14

Lorsque Kaito dit à Jérémy qu'il le trouvait magnifique et qu'il ressemble à un prince du désert, Jérémy ne put s'empêcher de faire le fière, puis, il dit qu'il enchanté de rencontrer Will, celui-ci dit : "Moi également Kaito, je concidère Jérémy comme mon fils donc je suis heureux de pouvoir assister à ce mariage".

Kaito dit qu'il est content que Iznogoud est eut ce qu'il méritait, Jérémy dit : "Et moi donc".

Paco dit : "Moi aussi, je détestais les biscuits salés qu'il me donnait".

Kaito rassure Jérémy sur le fait qua Kari sera prête à temps et lui demande si c'est vrai qu'il veut se marier avec toutes les princesses de coeur car il y a cette rumeure qui court à Agrabah et que si Kari l'a entendu il devra se montrer convaincant pour lui prouver le contraire et que Kaito s'en fiche car ce n'est pas son problème, Jérémy fait semblant de montrer un air outré et dit : "Comment? Qui a lancé cette rumeure? Voyons, je n'ai qu'une seule personne à mes yeux et c'est ta soeur. Je suis vraiment déçu que tu doutes de ma bonne foi. Paco, voudrais-tu vérifier où en est Kari dans sa préparation".

"D'accord".

Paco s'envole vers la fenêtre de la salle de bain et écoute la conversation entre Seadramon et Gatomon, avant que Gatomon parte par la fenêtre, Paco s'envole pour retourner voire Jérémy, il lui chuchotte ce qu'il a vu et entendu, donc, jérémy lui demande en chuchottant d'aller voir Neku pour qu'il retrouve Kari en précisant qu'il aura une récompense si il réussit. Paco s'envole et sort du palais, il retrouve Neku et lui dit : "Salut, je suis Paco, c'est jérémy qui m'envoie, il m'a demandé de te dire que tu dois retrouver Kari et la ramener au palais. Si tu réussis, tu auras une belle récompense".
Alois
Comte Trancy

Arme(s): Epée et rapière d'apparat

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Sam 13 Aoû 2011 - 0:31

Ondine souleva le tonneau et le reconnut aussitôt. Rancunière, elle reposa le tonneau et s'assit dessus. Alois tambourinait contre les parois en geignant:

-Arrête ! Tu sais très bien que je déteste rester dans le noir.

Peur du noir ou claustrophobie ? Les deux devaient être liés en même temps. Il se recroquevilla dans son petit tonneau en attendant qu'Ondine se lève de là. Il se disait pour se rassurer qu'Ondine n'était pas comme lui, que malgré son sale caractère, elle n'en demeurait pas moins une personne "gentille" et qu'elle finirait par le libérer ou alors ce n'était pas l'héroine, la princesse au coeur pur qu'il croyait. C'était pourtant une princesse de coeur... Elle devait bien être plus pure que ça. Alors oui, se dit-il, elle le libérait au bout d'un moment. Ca ne baissait pas sa peur, mais ça le rassurait en partie.

Soudain, il entendit une autre voix qu'il ne connaissait pas. Un oeil apparut dans le trou. On a beau dire mais cela fait toujours bizarre de voir un oeil dans un trou sans voir le reste du corps. La créature demanda à Ondine de le libérer. Ce qui le ravit encore plus, c'était qu'il s'agissait aussi d'une personne connaissant Kari. Mieux encore, il savait la liaison qu'il avait avec Hikari. Et en plus, il voulait libérer aussi Kari de ce mariage stupide.

Alois ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire sadique. Parce qu'Ondine n'aurait pas le choix d'obtempérer et en plus, il y avait des gens qui l'aidaient. Bande de naifs. Il secoua la tête. Non, il ne devait plus penser ainsi, surtout d'une personne aussi proche de Hikari. Ondine encore, il pouvait rêver de toutes les marques de sadisme qu'il pourrait lui faire, mais vis à vis de cette personne, ami de Kari, non ce n'était pas possible. Il ne devait pas voir sa libération comme un moyen de faire du mal aux gens, mais un moyen d'aider Hikari.

Cela allait être dur de perdre l'habitude de faire du mal. Il devrait sans doute le faire petit à petit... Ou choisir ses victimes. Après tout Hikari l'aimait bien avec son petit côté sadique... Non, il ne s'arrêterait pas de faire du mal aux gens. Ou ptêt que si... Pour Haruhi. Rah, c'était dur de choisir une voie. Il voyait ce qu'il arrivait à faire du mal aux gens mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'être le sale gamin qu'il était. Il secoua encore la tête pour chasser ces idées: le mariage avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/ En ligne
Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Sam 13 Aoû 2011 - 11:04

Ondine entend Alois taper dans le tonneau et demander d'arrêter car elle sait bien qu'il a peur du noir, Ondine dit : "Ça, c'est pour le coup du diablotin lors du concour et du bouchon à la figure. Et puis, pendant le repas du concour, tu savais bien que j'étais végétarienne et cela ne t'a pas empêcher de mettre comme solution les cancrelas. Alors voilà. Na".

Puis, Ondine voit Gatomon se jeter sur elle, la fesant ainsi tomber et elle la prend dans ses bras en disant : "Je suis contente de te revoir ! Tu es venue assister au mariage de Kari ? Tient il est bizarre ton tonneau, on dirait qu'il respire. Je n'aime pas Jérémy et je pense que toi non plus, si tu veux, je t'assisterais dans ta quête, car je ne veux que le bonheur de Kari et elle ne le trouvera pas avec cet homme !"
Ondine lui caresse la tête en montrant un beau sourir et en disant : "Moi aussi je suis contente de te revoir Gatomon. Je ne suis pas venue assister au mariage de Kari mais l'arrêter car Jérémy est un sale type et il est vrai que je ne l'aime pas du tout. comment peut-on aimer un homme qui a essayé de vous tuer. On va donc enpêcher Kari de faire la plus grosse bétise de sa vie".

Gatomon regarde à l'intérieur du tonneau par le trou et dit : "Ondine libères-le s'il te plait, il va finir par étouffer dans son tonneau et je ne veux pas qu'il meurt, c'est l'amoureux d'Hikari la personne qui partage le même corps que Kari ! Le pauvre il doit être terriblement triste que ma maîtresse se marie avec Jérémy, il faut donc tous s'unir pour éviter que Kari fasse la plus grosse erreur de sa vie !"
"Oui mais j'ai pas confiance en lui".

En regardant Gatomon qu'elle trouve trop mignonne et se rappelant de ce que lui a dit Alois quelques minutes plus tôt, Ondine soupire et dit : "Bon, d'accord, mais je te préviens, on doit le garder à l'oeuil".

Ondine soulève le tonneau pour faire sortir Alois, Ondine demande aux deux : "Bon, l'un de vous à un plan? Au faite, avant de faire quoi que se soit, on doit attendre Aérrow car il est là lui aussi pour empêcher ce mariage".
Kari
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Sam 13 Aoû 2011 - 13:18

Quand Ondine libère Alois, Gatomon est rassurée, car au moins une des deux filles qu'elle est sensée protèger sera contente. Puis, elle écouta attentivement la jeune femme aux cheveux bleus avant de prendre la parole pour lui expliquer le plan qu'elle avait déjà mit en place.

- Très bien, nous attendront le retour d'Aérrow. En attendant, Seadramon se fait passer pour Kari pour les retenir. Je ne savait pas que le dragon de compagnie de Kaitô savait autant bien imiter sa voix, mais ils découvriront vite le pot aux roses. Alois tu as bien fait de venir, Kari ne t'écoutera peut-être pas, mais Hikari si et je peux te jurer que le mariage sera annuler tout de suite, car bien qu'elle ne puisse pas te le dire, elle t'aime et Jérémy ne pourra rien faire si elle manipule son corps. Cependant, pour la retrouver, il faudrait éliminer les gardes que Jérémy à placé un peu partout autours de la ville.

Pendant ce temps, Seadramon avait remarqué que Paco le surveillait et ce fut pour cette raison qu'il parti à sa poursuite. En le voyant passer, les gens de ce monde eurent peur, pas de sa présence, car ils étaient habitués à le voir, mais ils craignaient de voir surgir la vague d'eau habituelle que faisait Kaitô lorsqu'il était avec son invocation, parce qu'ils ne voulaient pas que tout leur efforts soyent détruits par sa faute. Après son passage, ils eurent moins peur et reprirent leur activités tandis que le dragon continuait son chemin. Une fois qu'il eut trouvé Paco, il eut juste le temps de lui donner un coup de queue pour le faire valser ailleurs une fois qu'il eut terminé de raconter des sottises à ce jeune garçon.

- Tais-toi oiseau de malheur ! Humain tu ne ferras rien si tu tiens à ta vie. Je pense que tu ne las connais pas et tu n'as pas besoin de la connaître, alors retourne à tes occupations si tu ne veux pas être dévoré !

Dit-il en regardant le jeune homme avec un regard effrayant tout en montrant ses grandes dents pour le faire changer d'avis. Il n'avait pas l'intention de le dévorer, juste de lui faire peur pour éviter qu'il n'embête la jeune femme, car si tout le monde lui courrait après, s'en était fini de son mariage, car il la connaissait bien et il savait que si on la harcèlerait trop, elle s'en irait voir ailleurs. En même temps, il était difficile de ne pas savoir qui était Kari, car Neku se trouvait juste en face d'une affiche qui représentait le couple de jeune gens qui devaient se marier avec écrit en-dessous : Venez nombreux au mariage de Kari et Jérémy qui sera célèbré dans le palais du génialissime sultant d'Agrabah ! Pendant ce temps, Kaitô ne pu s'empêcher de sourire face au mensonge du jeune marié.

- Allons mon ami cessons les mensonges et les entourloupes, ça ne prend pas avec moi, je ne suis pas Kari. Si tu l'aimes tant que ça, serais-tu capable de faire les pires folies pour elle ? Répond-moi sincèrement s'il te plait

Pendant ce temps, Kari était choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. L'homme qu'elle devait épouser était-il le monstre qu'il venait de lui décrire ou étais-ce un mensonge pour l'empêcher de se marier avec lui ? En plus, que Dowkahn se souvienne d'elle ne l'aidait pas du tout.

*Père est peut-être un vaurien, mais il t'apprécie et je pense qu'il préférait de loin te voir avec le beau blond ténèbreux qu'avec ce... cette chose ! C'est pour cette raison qu'il l'a aidé...*

*Oui mais tout de même... non ça parraît trop insensé... il ne peut pas...*

*Si il le peut ! Va le lui demander si tu ne crois pas Aérrow !*

- Je ne peux pas...*

*Alors essayons de trouver Ondine, elle pourra plus te renseigner que ce guignol*

*Hey ce n'est pas un guignol c'est mon ami ! Merci de ton conseil, c'est ce que je vais faire*

"Mène-moi à Ondine s'il te plait, j'ai des questions à lui pose"r

Lui demanda la jeune femme après lui avoir courru après pour ne pas le perdre de vue, car lui il devait savoir où se trouvait Ondine et comme elle le connaissait bien elle savait qu'il allait l'y conduire, enfin elle pouvait toujours se tromper sur sa façon d'agir, mais c'était comme ça qu'elle voyait les choses et pas autrement. Cependant, elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse, car des gardes les retrouvèrent et les encerclèrent.

Spoiler:

- Princesse nous avons eut des ordres précis, vous rammenez au palais et vous allez nous accompagnez si ce n'est pas trop vous demandez.

"Oh tant que ça ? Et bien, il n'y a pas de problèmes, vous pouvez laissez sortir mon ami ? Il était venu m'escorter jusqu'au palais, mais il doit aller se préparer pour le mariage.."

- Très bien. Excusez ma curiosité, mais son visage m'est familier n'est-il pas plutôt un ennemi ?

"Oh non pas du tout ! Il est gentil ! Oui très gentil, d'ailleurs il s'en allait, allez laissez-le passer s'il vous plait !"

- Je vois, ça ira pour cette fois... allez les gars laissez-le passer !

- Oui chef !

Kari avait poussé un peu Aérrow vers les gardes pour qu'ils lui fassent de la place avant qu'ils approuvent tous en coeur le choix de leur chef, ce qui fit qu'ils laissèrent tout de même le jeune élu passer. Une fois que ce fut fait, la jeune femme fut soulagée.

"C'est bon on peut... y aller !

En disant ces paroles, Kari laissa la place à Hikari qui leur fit à tous un sourire sadique avant de sortir ses Shurikens et de frapper avec sur tout ce qui bougeait et qui passait à portée de main. En faisant ce geste, elle aggrava son cas, masi pu s'échapper grâce à un trou qu'ils avaient fait, car leur cercle s'était dispercé pour tenter de l'arrêter. Ce fut donc avec un rire inhumain que la jeune femme courru dans les ruelles d'Agrabah en semant l'effrois et l'incompréhension parmi le peuple, tout en mettant à terre un à un les gardes jusqu'à ce qu'ils arrivèrent tant bien que mal à la ligotter et la rammener au palais avec plusieurs marques de griffures, de morsures et de Shurikens sur leur corps, car la jeune femme ne s'était pas laissée faire. Enfin bref, une fois rammenée au palais, les gardes essoufflés balancèrent la jeune femme aux pieds de Jérémy et de Kaitô qui fut plutôt surprit, car il ne s'attendait pas à voir ce genre de scène le jour du mariage de sa soeur.

"Maissss aieuh !"

- Toi silence ! Monsieurs les gardes, je vous remercie de l'avoir retrouvée et comme toutes peines mérite salaire, vous serez très bien récompensez ! J'espère qu'elle ne vous a pas causer trop d'ennuis.

- De rien, ça nous a fait plaisir de pouvoir vous rendre service. Ah bah bien sur que si elle nous a créé des difficultés, masi ce n'est pas grave, on a l'habitude eh eh. Un conseil, attachez-la à la chaise durant son mariage, ça vous évitera d'autres problèmes.

"Et pis quoi encore ?! Je suis un être vivant comme vous tous et j'ai droit à un minimum de respect, d'ailleurs je...*

- LA FERME !

"Non c'est toi qui va la fermer !!! Quand on est même pas capable d'avouer à Kari qui est l'homme qu'elle va épouser on se la coince !!!"

- Bon et bien, je vais vous laissez, heureux mariage et bonne chance aux futurs mariés, on s'arrangera plus tard pour la récompense

Dit le garde un peu gêné en voyant que les deux jeunes gens commençaient à s'engueuler avec beaucoup d'ardeurs et puis, il ne voulait pas être mêlé aux histoires de famille, c'est pour cette raison qu'il venait de s'éclipser discrètement après avoir fait son travail.

- Hikari, essaie de comprendre, c'est pour votre bien que je ne vous ais rien dit...

"Mensonge ! Tu es en train de faire ça uniquement pour ta propre personne ! T'a de la chance que je sois attachée sinon je t'aurais déjà réduit en pièce espèce d'égoiste !"

- Oui justement c'est pour cette raison que je ne vais pas te détâcher jusqu'à ce que tu sois calmée. Je peux parler à Kari maintenant ?

"NON ! Elle ne veut pas te recevoir ! Elle ne dit pas grand chose, mais elle est très déçue et veut une explication de la part de Jérémy sinon il peut dire bye bye à son mariage"

- Alors ça, c'est dommage...

Hikari avait réussi à se retourner sur le dos pour ensuite prendre de l'élan et se mettre en position assise. C'est alors que Kaitô avait pu voir que sa robe laissait voir un peu plus sa poitrine que d'habitude. Il aurait bien voulu l'aider à la remettre ne place, mais il avait peur de se faire mordre et puis, la jeune femme était un peu asisse sur son bout de tissu, donc il ne pouvait pas faire grand chose pour elle au final. Quand il lui demanda de lui passer Kari, il s'était agenouiller pour être à sa hauteur et avait prit un ton plus doux comme pour l'amadouer, mais sa réponse était négative, alors il s'était relevé en étant déçu, ce qui laissait penser qu'il avait encore beaucoup de sentiments envers sa petite soeur, ce qui lui donnait l'impression d'être coupable et en la voyant autant fâchée, il se demandait au final si le mariage était une si bonne idée qu'il l'avait pensé ce matin.
Aérrow
Elu de la Keyblade

MessageSujet: Re: RP Décidif : Un drole de mariage   Dim 14 Aoû 2011 - 19:03

Lorsque Kari demande à Aérrow de la mener à Ondine pour lui poser des questions, Aérrow arrête son avancée pour attendre Kari qui la rejoind et lui dit : « D'accord, suis-moi ».
Aérrow commence à avancer lorsque Kari l'a rejoind quand des gardes les encerclent, Aérrow fait apparaître sa keyblade et se met alors en garde, kari convainc les gardes de le laisser passer, donc, ils laissent un passage, Aérrow fait disparaître sa keyblade, et s'approche de l'oreil de Kari en lui chuchottant : « Ne t'en fais pas, on va te sortir de là ».

Puis, il s'écarte en disant tout haut : « Bon ben, bonne chance pour ton mariage Kari. Je vais essayer d'y assister car je sens que ce mariage ne sera vraiment pas comme les autres ».

Aérrow fait un clin d'oeuil et s'en va, il va d'abord à l'endroit où était caché Ondine un peu plus tôt mais ne la trouve pas, il remarque qu'il y avait un tonneau en moins, donc il pense qu'elle a dû s'y caché et que ce tonneau a été pris par un marchand, donc, il se rend en ville. Là, il voit pleins de marchands porter sur leurs épaules ou leurs têtes des tonneaux identiques. Ne sachant quoi faire, il se met à pousser les toneaux de chaques marchands pour voir si il y avait Ondine, tout ce qu'il trouva c'est du vin, des habits, de la nourriture et pleins d'autres choses sous les cris de plaintes des marchands. Puis, il trouve dans un coin Ondine avec Gatomon, il sème les marchands puis il rejoind ses amies.

« Ha! Ondine! Où t'étais passé? Je te... »

Là, il remarque la présence de Alois, de suite, Aérrow fait apparaître sa keyblade, le plaque contre le mûr, met sa keyblade sous sa gorge, le regarde d'un air sévère et dit : « Toi! Qu'est-ce que tu fais là espèce d'ordure?! »

RP Décidif : Un drole de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant