-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aérrow
Elu de la Keyblade

Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)

MessageSujet: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 16 Aoû 2011 - 11:29

Dans la petite île des Îles du Destin où les enfants avaient l'habitude d'y jouer, se trouve Ishi assis sur un palmier et contemplant l'horizon en disant : "Que ce monde est petit".

Puis, un homme encapuchonné apparaît dans un brouillard de ténèbres derrière Ishi en tenant Winga incisciente sous son bras, il dit : "Je t'ai ramené ta chère Winga comme promis".

Ishi se précipite vers et la prend dans ses bras en disant : "Winga! Winga! C'est moi, Ishi. Réveilles-toi!"

La jeune fille ouvre ses grands yeux bleus et dit : "Ishi?! Qu'est-ce que je fais là?"

"Tu as été enlevé et Tom t'a sauvé".

Winga se relève d'un coup et pousse Ishi en disant : "Non, je veux repartir dans d'autres mondes pour aller à la recherche de grand frère".

"Voyons Winga, tu es ridicule. On est bien mieu sans lui, il ne te laissait aucune liberté. On ne pouvait pas être tout les deux tranqillement. Crois-moi, on sera beaucoup plus heureux sans lui".

"Et bien moi je ne peux pas vivre heureuse sans Aérrow. C'est vrai qu'il exagère un peu en voulant me surprotéger et en ne laissant aucun garçon, même pas toi, m'approcher mais ce n'est pas une raison de l'avoir banni de la manière dont tu l'as fait. Ce n'est pas un criminel, c'est juste un garçon qui prend à coeur son rôle de grand frère".

"Tu parles comme ma mère".

"Tant mieu, il faut bien que quelqu'un le fasse puisque tu n'es qu'un garçon capricieux".

Ishi montre un air sévère et pointe Winga avec son index en disant : "Ça suffit, tu ne comprends pas, tu ne comprends rien. Si j'ai fait ça, v'est pour nous deux".

Winga montre un air triste, baisse la tête et dit : "Non, tu n'as pas fait ça pour nous deux. Tu as fait ça pour toi et juste pour toi".

"Tom, emmènes-là dans la grotte secrète et fais en sorte qu'elle n'en sorte pas. Elle ressortira lorsqu'elle sera devenu plus raisonnable".

Winga montre un air choqué.

"Tu...tu n'as pas le droit de faire ça!"

"Si, à présent j'ai tout les droits".

Avant qu'elle tente de s'enfuir, Tom la prend par les bras, il dit avant de partir : "Au faite, je sens que Aérrow s'approche de ce monde, il ne va sûrement pas tarder à arriver. Que dois-je faire?"

"Rien, je vais m'occuper de lui personnellement pour m'en débarrasser définitivement".

"Non Ishi! Ne fais pas ça! Si tu m'aimes vraiment ne fais pas ça!"

"Désolé Winga, mais je n'ai pas le choix".

Tom emmène Winga dans la grotte secrète et fais apparaître des barreaux à l'entrée pour l'empêcher de sortir alors que Ishi se rend sur la plage. Pendant ce temps, Aérrow arrive sur la petite île à bord de son planeur keyblade et habillé de son armure, en atterrissant sur la plage, aérrow fait disparaître son armure et son planeur. Il regarde le lieu autour de lui et constate d'un air monotone que rien n'avait changé, puis, il entend des pas s'avancer vers lui, puis, une voix familière lui dit d'un air sombre : "Je t'attendais...Aérrow".

Le jeune élu se retourne et voit en face de lui Ishi qui le regarder d'un air aussi sombre que sa voix, Aérrow le regarde d'un air sévère et dit : "Ishi! Tu me dois des explications!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 16 Aoû 2011 - 13:30

Kaxarz après avoir retrouver Moxt s'était entrainer à Illusipolis pour pouvoir vaincre Moku à la revoillure il est donc reparti à la recherche de Moku et il arriva dans une ile minuscule sa première réaction fut de se dire:
Mais oui je suis encore tomber moi?Ce monde est vraiment minuscule.
Puis il sentit la présence d'Aérrow de l'autre coté de l'ile.Il y arriva en moins de 5 secondes grâce à son speed.
Il vit que Aérrow était face à un enfant de son age.Il venait de demander des explications à Ishi.De toute évidence ce n'était pas la joie donc Kaxarz dit à Aérrow:
Salut besoin d'un coup de main ?Ton pote la Ishi à besoin d'un coup de pied?
Ondine
Princesse de Coeur

Arme(s): Keyblade(Armoirie)

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 16 Aoû 2011 - 13:58

Ondine arrive juste après Aérrow sur la petite île des Îles du Destin sur la plage, elle aterrit, fait disparaître son planeur et son armure et rejoind Aérrow qui fesait face à un garçon aux cheveux argentés qui n'était autre que le fameux Ishi à qui il demande des explications, puis, un garçon arrive en demandant à aérrow si il avait besoin d'un coup de main et Ishi d'un coup de pied, ondine ne put s'empêcher de dire : "Chouette le jeu de mot bien que des présentations seraient plus appropriés, je m'appelle Ondine. Et toi?"
Yoite
Coeur de Glace

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 16 Aoû 2011 - 21:55

Sur un cocotier perché, maître Tama tenait en son bec une banane qu'il avait trouvée sur un des rares bananiers de cette île perdue, tandis qu'il regardait la scène depuis le début qui se déroulait devant ses yeux tout en ayant un grand sourire aux lèvres, car il trouvait rigolo de voir ce qu'une fille pouvait créer comme problèmes et il espèrait fortement que les deux adolescents se tapent dessus, ce qui allait faire de l'animation dans cet endroit paumé.

*Ce n'est pas aussi bon que les glaces, mais ça remplit l'estomact.... eh eh tanoshi ces deux imbéciles vont s'entretuer pour une fille, ça va être sympathique, mais avant, de récupérer la gamine, il me semble juste d'aller dire bonjour à ce Tom ihih*

Tama redescendit de l'arbre aussi agilement qu'un singe en essayant de ne pas faire trop de bruits, puis il jeta la peau de banane prêt de l'arbre pour faire un bon gag, mais aussi parce qu'il ne savait pas où la mettre et il avait trouvé que prêt du conifère elle allait très bien. Il se rendit par la suite prêt de la grotte, les mains dans les poches, presque en sifflotant pour aller faire connaissance.

"Bonjour, on ne se connait pas, mais je sens qu'on va vite s'entendre. J'ai vu que tu travaillais pour un gamin, c'est plutôt étrange, il te donne quoi en échange pour se service rendu ? Parce que tu vois, moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un à ma botte... en parlant de botte, je trouve que tes chaussures te vont bien et ton ensemble te donne un petit côté ténèbreux qui est très charmant, mais nous nous éloignons du sujet et j'en suis navré"

Tu parles qu'il était navré le Tama ! S'il avait dévié la conversation, c'était pour draguer ce bel inconnu qu'il ne connaissait pas, mais ce n'était pas pour tenter de libérer Winga, non c'était juste pour avoir un rendez-vous, parce que la gamine, il s'en foutait, il voulait juste l'utiliser pour mettre encore plus le foutoir dans le coeur de ces deux jeunes garçons.
Neku
Liberté Éternelle

Arme(s): Une keyblade et un sabre de simili.
Maître de: Moi même.

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mer 17 Aoû 2011 - 14:56

Neku venait d'attérir tout en douceur sur la plage, il avait été chargé par Jérémy de trouver la princesse de coeur qui se trouvait à cette endroit, il l'avait localisé à l'aide d'un détecteur ou je ne sais quoi ! Quoi qu'il en soit, ce monde était vraiment magnifique et il reviendrait sûrement un jour pour pouvoir observer le paysage magnifique qu'on voyait à perte de vue. Neku se demandait surtout si ce monde n'était pas celui qu'Aérrow avait évoqué au Collisé et si telle était le cas, si il connaissait la princesse de coeur cela pourrait peut être faire tout virer à la catastrophe. Encore.

Mais de l'autre coté de l'Île, une autre personne venait d'arriver, il n'avait plus de coeur mais il ressentait une telle rage que s'en était effrayant, c'était en réalité un être qui tenait il n'y a pas si longtemps à Neku mais qui maintenant il ne voulait plus que sa mort. Il voulait qu'il ressente toute la douleur, à laquelle il a du faire face quand l'adolescent l'avait abandonné à des sans-coeurs. Lui qui lui avait appris la vie, lui qui lui avait donné un avenir ! Mais maintenant, il n'était plus rien. Plus rien que le néant.
Aérrow
Elu de la Keyblade

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mer 17 Aoû 2011 - 23:05

HRP-Élise ne viendra pas finalement-HRP

Lorsque Aérrow voit Ondine et Kaxarz arriver, Aérrow dit : "Ne vous mêlez pas de cette histoire, c'est une affaire entre Ishi et moi!"

Ishi rigole et dit : "Hahaha! Tu penses vraiment avoir une chance contre moi Aérrow? Tu penses pouvoir me battre?"

"Qui te parle de se battre? Je veux juste avoir des explications sur ce que tu m'as fait".

"Je n'ai pas à te donner des explications, je t'ai déjà tout dit la dernière fois. J'en ai marre de toi. Tu comprends?"

Ishi fait apparaitre sa keyblade et fonce sur Aérrow qui fait apparaître à sa keyblade à son tour et pare l'attaque de son ami, ils restent à essayer de se repousser, Aérrow dit : "N...non, je ne comprends pas, je sais que j'étais peut-être trop protecteur avec Winga mais..."

"Un peu?! Tu te fous de moi?!"

Ishi donne un coup de pied à Aérrow qui le faitt glisser sur le sable.

"M'empêcher de rester avec elle alors que tu savais que je l'aimais était la pire chose que tu m'ait faite! Mais maintenant, on va en finir!"

Aérrow se relève et dit : "Si c'est la seule manière pour te faire retrouver la raison alors je me battrais".

Aérrow et Ishi se foncent l'un sur l'autre, il s'échangèrent des coups de keyblade, il était impossible de savoir qui allait gagner, au bout d'un moment, ils sautent en arrière chacun de leur coté, Ishi tend son bras et envoie une boule de ténèbres tandis que Aérrow envoie une boule de lumière, les deux se touchèrent et essayaient de prendre l'avantage sur l'autre. Pendant ce temps, Tom, qui avait toujours sa capuche sur la tête, voit Tama s'approcher de lui en lui disant : "Bonjour, on ne se connait pas, mais je sens qu'on va vite s'entendre. J'ai vu que tu travaillais pour un gamin, c'est plutôt étrange, il te donne quoi en échange pour se service rendu ? Parce que tu vois, moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un à ma botte... en parlant de botte, je trouve que tes chaussures te vont bien et ton ensemble te donne un petit côté ténèbreux qui est très charmant, mais nous nous éloignons du sujet et j'en suis navré"
Tom esquisse un sourir mauvais.

"Je ne travailles pas pour lui, je l'utilise juste pour arriver à mes fins et puis, c'est normal d'avoir un coté ténébreux lorsqu'on est un sans-coeur. Donc, cesses ton numéros de charme à deux balle car ça ne marche pas avec moi surtout que je suis trop jeune pour toi crétin".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Jeu 18 Aoû 2011 - 9:35

Une fille arriva et demanda à Kaxarz de se présenter et quelle s'appellait Ondine:
Je me nomme Kaxarz
Mais aérrow leur demanda de ne pas se mélée au combat car c'était une affaire entre ishi et lui.
Ils combattaient tout en discutant sur la soeur d'Aérrow.De tout évidence Aérrow était un peu beaucoup protecteur envers sa soeur.Kaxarz se concentra et il sentit une personne dans une petite grotte.
Aérrow!Je cris savoir on est ta soeur!je vais l'aider avec Ondine tiens bon!
et Kaxarz se dirigea vers la grotte.
Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43

Le nouveau venu dit qu'il s'appelle Kaxarz, Aérrow leur demande ensuite de ne pas se mêler de ses affaires avec Ishi, tout deux se mettent à se battre tout en parlant, puis, ils nvoyent chacun une boule d'énergie, Ishi de ténèbres, Aérrow de lumière, le combat était serré. Kaxarz dit qu'il pense savoir où se trouve Winga, qu'il va l'aider avec Ondine et lui demande de tenir bon, Ondine fut surprise qu'il parle d'elle, elle se contente de le suivre en disant : "Tu aurais pu peut-être me demander mon avis".

Puis, elle voit au loin une vieille connaissance, Neku, elle s'arrête de courir, le regarde et se dit : *Je me demande ce qu'il fait là. Qu'est-ce qu'il mijotte encore?*

Ondine s'approche de lui en disant : "Hé! Je peux savoir ce que tu fais là?"
Yoite
Coeur de Glace

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:23

Rah ce n'était pas drôle ! Pourquoi est-ce que tout les garçons mignons n'avaient pas son âge ? C'était décidémont trop injuste ! Toutefois, lorsqu'il lui dit qu'il était un sans-coeur, Tama fut très intérêssé, car il étudiait toujours les coeurs depuis qu'il avait fait la rencontre de Moku et de son groupe de scientifiques de coeurs.

"Ne t'en fais pas, je suis plus jeune que tu le penses. Cependant ton manque de coeur aurait pu créer chez moi un total désintérét si je n'avais pas entendu ce que tu viens de me dire. Je te poserais donc tes questions plus tard, A bientôt"

Après avoir dit ces paroles, il créa un portail de ténèbres qu'il emprunta et qui se referma aussi vite qu'il été venu pour apparaître une fois que Tama fut arrivé à bon port. Dans la grotte, il vit la jeune femme qui avait l'air de broyer du noir. Il s'approcha d'elle et la regarda avec un sourire bienveillant pour la rassurer, mais aussi pour éviter toutes traces de blessures pour lui ou pour elle pour éviter que la communication passe mal entre eux.

"N'aille pas peur, je suis venu pour t'aider. On ne se connaît pas, mais nous n'avons pas le temps de nous connaître, malheureusement... viens je t'emmène voir ton frère"

Il crééa un portail de ténèbres, puis prit Winga dans ses bras comme une jeune mariée et traversa le portail avec elle qui les mena tout les deux à quelques mètres du combat.

"Cessez de vous battre pour une fille les mecs, je suis venu vous l'apporter, car vous avez tout les trois besoin d'explications et je vous préviens, celui qui l'enferme à nouveau, je... je ne sais pas ce que je vais faire, mais ça va faire très mal, vous pourriez même y laissez la vie, alors réflechissez-bien"

Après avoir dit ces paroles, il se pencha pour que Winga puisse sauter de ses bras sans se faire mal, puis il regarda la scène en se disant qu'il avait bien fait d'agir ainsi et que si Hikari avait été là, elle aurait été fière d'elle, car c'était pour cette fille adoptive qu'il était en train de vivre des moments très dangereux sur cette île paradisiaque qui pour lui ne l'était plus trop depuis l'arrivée des habitants.
Haruhi
La Chimère aux Flèches d'Argent

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Lun 22 Aoû 2011 - 14:09

Hurixah débarqua un peu plus tôt, la mine fatiguée mais un petit sourire aux lèvres, un oreiller sous le bras, les cheveux décoiffés. Elle n'arrivait pas à faire une sieste à Illusiopolis. Trop... Silencieux. Alors elle avait pris ses cliques et ses claques et elle s'était téléporté dans les îles du destin afin de profiter du soleil et de l'ambiance tropical et calme des îles. Elle s'attacha son hamac entre deux arbres, deux palmiers et y installa son oreiller. Elle devait à présent monter dans le hamac, elle avait déjà peur de la manoeuvre, car monter dans un hamac n'est pas toujours chose facile.

Elle essaya de monter. Elle... Y arriva. Elle était dans le hamac. Elle soupira et mit ses bras derrière ses bras en ayant un grand sourire satisfait. Soudain, le hamac pencha vers la droite. Et wop là ! Le hamac se mit à tourner à toute vitesse autour de son axe jusqu'à ce que Hurixah fut emmêlé dans le hamac. Une jambe au dessus de l'oreille, un bras au niveau des jambes, la tête à l'envers... Et une folle envie de vomir.

Elle tira un bon coup et wop là ! Le hamac se déroula dans l'autre sens. Et magie ! Elle était toujours dessus et cette fois, bien installée. Prudemment elle s'installa. Enfin elle était prête à s'endormir tranquillement et prendre un repos... Pas mérité, mais un repos quand même. Elle mit ses bras derrière ses bras et décida de se créer un petit sorbet, histoire de se caler avant de dormir. Et hop, un, non allez deux sorbets qu'elle dégusta en chantant:

http://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8&feature=relmfu

Après ce repas frugal et sa petite chanson, elle ferma les yeux et commença à s'endormir en ronflant bruyamment. Bonne nuit Hurixah.
Aérrow
Elu de la Keyblade

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Lun 22 Aoû 2011 - 15:37

Tama dit à Tom qu'il est plus jeune que ce qu'il pense mais que son manque de coeur aurait put créer un désintérêt chez lui et qu'il lui posera des questions une autre fois avant de parir, en le voyant partir, Tom dit : "Crétin, la prochaine fois que nos routes se croiseront, tu périras".

Dans la grottes, Winga était recroquevilée sur elle-même et leurait, elle voit alors Tama apparaître, elle montre un air surpris et appeuré, il lui demande de ne pas avoir car il veut l'aider et qu'i veut l'emmener voire son frère, Wiga baisse la tête en disant : "La dernière fois quon m'a dit ça, c'était pour m'enfermer dans une horrible cuve. Mais, je suppose que je n'ai pas d'autres solutions que de vous suivre".

Winga laisse alors Tama l'emmener avec lui et contrairement à Yuki, il l'emmène vraiment au près de son frère, Winga voit alors l'affrontement entre Ishi et Aérrow, elle accourt vers eux, car ils ne semblaient pas avoir fait attention à ce que disait Tama, en disant :"Aérrow! Ishi! Arrêtez! Je vous en pris!"

Aérrow remarque Winga, il baisse sa main en disant d'un air étonné : "Winga?!"

Mais Ishi n'avait pas baisser son bras, il profite de l'occasion pour envoyer sa boule de ténèbres tout en repoussant la boule de lumière de Aérrow qui foncent tout deux sur e jeune élu qui se les reçoit en une grande explosion.

"Aérrow! Non!"

Une fois l'explosion terinée, Aérrow se retrouve sur le sol, Winga se jette vers lui et se met à genoux pour voire comment il allait, il ouvre les yeux, regarde Winga en montrant un petit sourir et dit : "Petite soeur....tu es là....je t'ai trouvé...je t'ai enfin trouvé".

Winga laissa couler des larmes.

"Oui grand frère, je suis là et plus rien ne nous séparera".

Ishi commence à charger vers Aérrow en disant : "Il est temps d'en finir!"

"Non!"

Winga fait apparaître sa keyblade Appel du Destin, contre la keyblade de Ishi et le repousse, celui-ci montre un air surpris et dit : "Quoi? Qu'est-ce que tu fais? Écartes-toi!"

Winga secoue la tête et dit : "Non! Je refuse de te laisser faire du mal à Aérrow! Je veux que vous arrêtiez de vous battre une bonne fois pour toute. Compris?"

Malgrès la douleure, Aérrow se relève avec difficulté pour se mettre debout, il regarde Ishi d'un air sérieux et dit : "Ishi, quoi que tu fasses, saches que...je ne battrais pas...je...je ne battrais plus contre toi".

"Pourquoi?"

"Car...cela rend Winga malheureuse...et je veux que son bonheure".

Ishi montre un air surpris, il recule de quelques pas puis se met à courir jusqu'à l'autre coté de l'île, Winga fait disparaître sa keyblade et voit Aérrow se laisser tmber à genoux tellement il se sentait faible, Winga court vers lui en disant : "Aérrow! Est-ce que tu vas bien?"

"Ou...oui...ne t'en fais pas...Je suis un grand garçon...tu le sais".

"Je sais surtout que tu es une vrai tête de mule!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 23 Aoû 2011 - 10:11

Kaxarz et Ondine allaient sauver la soeur d'Aérrow quand soudain un homme apparut avec elle.Cependant Aérrow était vraiment bléssé cependant a la vue de a soeur Aérrow refusa de se battre.Après une brève discution Ishi s'enfuit de l'autre coté de l'ile .Le premieer réflexe de Kaxarz était de voyuloir soigner Aérrow mais après réfleixion cela briserait ce moment qu'il avait avec sa soeur .Kaxarz vit une personne se coucher dans un hamac et il vit que c'était Hurixah.Il alla la voir et il retourna son hamac en disant:
Debout fénéante que fais-tu tu ici?;......Bon viens avec moi je sens qu'on va avoir besoin de ton aide prochainement.Et kaxarz se redirigea vers Aérrow ,Winga ,ondine et Tama
Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 23 Aoû 2011 - 20:49

Ondine attends une réponse de Neku lorsqu'elle voit Ishi s'enfuir, puis Kaxarz discuter avec une fille endormie sur un hamac qui lui rappela quelqu'un, une fois qu'ele reconnu cette personne, la fille aux cheveux bleus sourit, accourt vers le hamac et se jette sur la fille en s'écriant : "Haruhi!"

Se jetant sur le hamac en même temps, sur le poids des deux jeunes filles et de la pression qu'à donné Ondine en se jetant sur sa vieille amie, le hamac se casse en deux fesant ainsi tomber Ondine et Haruhi sur le sable. La jeune princesse de coeur se frotte le derrière de la tête d'un air géné, lâche un léger rire et dit : "Hihihi! Dure retrouvaille n'est-ce pas?"

Ondine se relève et prend la main de Haruhi pour l'aider à se relever, puis, elle remarque que Aérrow semblait blessé, donc elle lui lance un sort "soin" pour le soigner, elle regarde à nouveau son amie en souriant et en disant : "Je suis tellement contente de te revoir Haruhi, je me fesais du souci pour toi".
Yoite
Coeur de Glace

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27

Tama regardait toute la scène qui se déroulait devant ses yeux en ayant un petit sourire aux lèvres. Il ne savait pas pourquoi, mais il était content d'avoir rendu les gens heureux, ce qui était plutôt rare de sa part, car normalement il se concentrait uniquement sur les coeurs des êtres vivants et non pas sur leur sentiments. Il soupira en se trouvant bête d'avoir fait quelque chose sans avoir fait son boulot, puis il se senti dégoûté en n'entendant personne le remercier, mais bon en même temps, il était un héros qui travaillait dans l'ombre, donc il était normal que personne ne lui dise rien, mais pourtant, au fond de lui, il était persuadé que la jeune femme qu'il venait de sauver allait le remercier, enfin il l'espèrait.

*Sales gosses*

Tout d'un coup, il eut une idée en repensant à ce que l'homme ténèbreux lui avait dit tout à l'heure et décida de prendre l'apprence d'un vieillard sympathique pour ensuite marcher gentiment vers l'endroit où s'était rendu Ishi pour ensuite mettre sa main sur son épaule tout en le regardant avec un regard bienveillant comme l'aurait fait un grand-père envers son petit fils.

"Alors mon garçon que-ce qui ne va pas ? Tu as une bien triste mine, un problème avec tes parents ? Je pense qu'ils t'ont déjà dit de ne jamais parler avec un inconnu, mais que-ce que pourrais te faire un vieillard comme moi ? Je ne suis pas méchant, allons marcher un moment ensemble, si tu le veux bien, tu me raconteras tout en route, mais ne t'en fais pas, ça sera notre petit secret ohohoh !"

Il dit Tama en ayant très bien immité la voix d'un vieil homme pour que le jeune homme lui fasse confiance. Par la suite, il attendit les mains croisées derrière son dos, que le petit jeunet se décide à lui dire ce qu'il n'allait pas. En faite, s'il faisait ça, c'était pour aider personne, c'était juste pour nourrir sa grande curiosité personnelle, car il voulait savoir pourquoi un jeune homme aussi brillant qu'Ishi arrivait à se faire manipuler de la sorte.
Neku
Liberté Éternelle

Arme(s): Une keyblade et un sabre de simili.
Maître de: Moi même.

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Ven 26 Aoû 2011 - 1:20

On aurait dis une réunion d'élève tellement Kazarx, Ondine et Hurixah faisait les idiots et cela énervait prodigieusement Neku. En tout cas, il avait mieux à faire pour le moment, plus vite il aurait trouvé la princesse de Coeur plus vite il pourrait s'éloigner de cette bande d'idiot ! L'adolescent sortit alors un détecteur de coeur pure que Jérémy lui avait donné. Il constata avec surprise qu'Ondine était justement l'une d'elle mais la plus vulnérable restait quand même Winga. Il n'avait pas fait un pas qu'une silhouette qui lui était familière surgit devant lui. L'homme ne fit que lui donné un coup de poing, mais d'une puissance innouie à tel point qu'il fut projeté dix mètre plus loin, directement sur un des cocotiers soutenant le hamac d'Hurixah. Le choc démit l'épaule de Neku, mais ce n'était pas ça qui lui faisait le plus mal : C'était l'horreur qui c'est emparé de lui quand il reconnu son père adoptif.

"Impossible... Tu est censé être mort Drakon, dévoré par des sans-coeur !"

RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant