-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur

Arme(s): Keyblade(Armoirie)

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Mar 20 Déc 2011 - 11:39

Tout le monde s'était mis à pousser les portes qui étaient dures à fermer, Aérrow semblait d'ailleurs se décourager, Ondne lui alors : "Ne dis pas ça Aérrow, rien n'est impossible, ne ménageons pas nos efforts. Les mondes comptent sur nous".

Ishi qui se truvait à l'intérieur, les aida à refermer la porte mais au bout d'un moment, une discussion entre Aérrow, Ishi et Winga se fait sur le fait que Ishi doit rester à l'intérieur pour fermer la porte, Aérrow et Winga ne semblaient pas ravi pour cela, Aérrow voulait même allait à l'intérieur à sa place mais Ishi refusa, en voyant que Aérrow ferme la porte d'un air impuissant et que Winga pleurait, Ondine était triste pour eux, elle s'approche de Aérrow en posant sa main sur son épaule et lui montrant un faible sourir.

"Ne t'en fais pas, on partira à sa recherche et on le retrouvera".

La fille aux cheveux bleux voit alors plusieurs bouts de terre se décrocher et s'éloigner au loin pour reformer plusieurs mondes, Kaxarz leur dit que pour partir, le seul moyen de partir d'ici est d'utiliser un portail puis il en ouvre un en disant qu'il les mènera à l'endroit où ils veulent aller.

"Heu...merci".

Kaxarz s'adresse ensuite à Aérrow avant de dire qu'il n'oubliera jamais ce jour et qu'il va partir pour grnder Hurixah et part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Coeur de Glace

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Sam 4 Fév 2012 - 15:02

Quand tout le monde s'était mit à pousser les portes, Ladydevimon était venue apporter son aide en fiasant ce qu'elle pouvait pour refermer cette satanée porte, jusqu'à ce qu'Aerrow et Ishi eurent la bonne idée d'utiliser leurs Keyblades pour refermer la porte. Bonne et mauvaise idée à la fois, car cette méthode rendait triste tout le monde, d'ailleurs, même Ladydevimon faillit pleurer, car elle s'était mise à la place de Winga et d'Ishi en pensant à quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, tandis que Tama écoutait ce qu'il ce passait en étant très énervé contre lui-même de ne pas avoir pût sauver ce jeune homme qu'il avait trouvé fort sympathique. Lorsque tout fût terminé et que Kaxarz s'en alla par un portail qu'il venait de créer en leur disant qu'ils pouvaient l'emprunter pour se rendre à l'endroit où ils voulaient se rendre, Ladydevimon voulu balancer Tama à l'intérieur, mais au dernier moment, elle se ravisa, se disant qu'il voudrait sûement parler à ses amis avant de s'en aller. Quoi que, amis était le terme qu'elle pensait bon d'utiliser, mais étais-ce vraiment le cas ? Elle ne le savait pas et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal, car n'agissait que dans le sens de Sora/Tama, car il était pour elle son seul et véritable ami. Après être retournée à ses côtés, Ladydevimon regarda son maître avec un faible sourire.

- Promet-moi de ne jamais refermer cette porte de l'intéreiur.

"Pourquoi ?"

- Parce que... Je... Nan oublie ce n'était qu'une promesse en l'air, de toute façon, ça ne te regarde pas

"Si tu le dis, je te crois."

Tama n'avait pas comprit où elle voulait en venir, mais bon ce n'était pas grave, pensa Ladydevimon en rougissant très légèrement, ce qui ne se vit presque pas sur son visage d'ange déchu. En ce qui concernait le principale intéressé, ce dernier pensait qu'elle était folle et qu'elle divagueait, mais bon, ça c'était son avis personnel. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il n'y avait plus de danger, il allait avoir besoin de son aide pour partir, car dans l'état oû il était, il ne pouvait pas faire un pas sans l'aide de son invocation préférée. Si son invocation avait très légèrement des sentiments pour son maître, elle ne lui en ferait jamais part, car il aimait une ombre, un souvenir qui n'existait plus, alors il aurait été inutile pour Ladydevimon d'espèrer quoi que ce soit de lui. Enfin bon, ce n'était pas le sujet du jour, alors il était mieux de passer à autre chose. Tout le monde avait l'air triste, donc l'illusionniste se devait de garder le sourire pour eux et de garder ses sentiments pour lui.

"Pourquoi êtes-vous si tristes les jeunes ? Votre ami n'est pas mort, il a simplement choisit de devenir une ombre pour tous vous protéger. Dès qu'il aura retrouvé le chemin menant vers la lumière, il reviendra.

- Comment peux-tu le savoir ? Tu n'as jamais franchis cette zone !

"En effet, je ne suis jamais entré dans la porte, mais l'histoire se répête"

- Quelle histoire ? Ah attend, ça me dit quelque chose.

"Malgré ce que l'on pourrait penser, je suis quelqu'un de très cultivé et je connais des récits qui se font passer pour des légendes"

- Oh, tu en sais des choses ! Tu m'impressione !

"C'est ce qu'elles disent toutes eheh. D'après ce que je sais, l'ancêtre d'Ishi aurait réussi à s'échapper des ténèbres, il en est revenu changé, mais il était vivant"

Maintenant qu'il leur avait tout dit, il ferma à moitié ses yeux en espèrant qu'ils ne le prendraient pas pour un fou et surtout, qu'ils retrouveraient le sourire pour les avoir comme alliés, car ils étaient puissants, alors il vallait mieux qu'il les ait à la bonne en attendant de savoir quoi en faire. En même temps, il se félicitait silencieusement, car sans faire grand chose, il était déjà apprécié de trois princesses et pourrait s'approprier très facilement leurs coeurs s'il le voulait, alors que les grands méchants sadiques et cruelles galèraient pour en attraper une seule.
Aérrow
Elu de la Keyblade

Arme(s): Keyblade(Chaîne Royale)

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Sam 4 Fév 2012 - 17:21

Une fois la porte verrouillée, Aérrow baisse tristement la tête ainsi que Winga, Ondine pause alors sa main sur son épaule en disant qu'ils vont le retrouver tandis Kaxarz ouvre un portail en leur disant qu'il les mènera là où ils veulent, il dit à Aérrow qu'il a l'impression que ce chemin a été fait pour lui pour le mener vers Ishi, qu'il n'oubliera jamais cette journée et qu'il doit partir pour gronder Hurixah, alors qu'il traverse le portail, Aérrow montre un faible sourire en faisant un signe d'au revoir. Ensuite, Tama leur pose une question et leur explique que Ishi n'est pas mort, qu'il a juste décidé de devenir une ombre pour les protéger et qu'il reviendra lorsqu'il retrouvera le chemin vers la lumière, Aérrow allait dire quelque chose mais Blackgatomon le devance et il ne put dire quoi que ce soit car ils n'arrêtaient pas de parler, donc, il finit par crier : "Je peux dire quelque chose à la fin?!"

Il se racle la gorge pour se calmer et dit : "Ishi n'est pas devenu une ombre, il s'est tout simplement enfermé dans les ténèbres, mais je compte bien le retrouver pour l'en sortir!"

Ensuite, il regarde Winga qui avait la tête baissée, il s'approche alors d'elle.

"Winga..."

Il n'eut le temps de dire quoi que ce soit car le sol tremble sous leur pieds, un bout de terre où se trouvait Winga se met à s'éloigner, Aérrow lui prend alors et dit :
"Winga! Tu te souviens de ce que je t'ai dit?! Je serais toujours avec toi! Je reviendrais avec Ishi! Je te le promets!"

"Je vous attendrais!"

Aérrow et Winga se lâchent alors la main et Aérrow regarde sa petite s'éloigner de lui sans qu'il puisse rien faire.

http://www.youtube.com/watch?v=zVPgNopxUyE

Winga voit de petite boules de lumière tomber du ciel autour d'elle pour étendre le bout de terre où elle se trouvait, ensuite, elle voit des palmiers repousser et une plage se former devant elle où elle ne voyait plus son cher grand frère. L'île de son enfance sortait des ténèbres et se reconstruisait. Elle se mettait à marcher le long de la plage où elle crut voir Aérrow et Ishi en train de faire la course, ils s'arrêtent près d'elle, Aérrow montrait un immense sourire comme lui seul savait le faire alors que Ishi lui souriait tendrement en lui tendant sa main, Winga allait la saisir lorsque Aérrow et Ishi disparaissent en une gerbe de lumière, la jeune princesse de coeur met alors sa main serrée sur son coeur en laissant couler des larmes sur ses yeux bleus. Pendant ce temps, après avoir vu sa soeur disparaître dans l'horizon, Aérrow montre un air déterminé.

"Ondine, je te libère de ta promesse que tu m'as faite qui est de m'aider à retourner dans mon monde. Tu dois continuer ton apprentissage pour devenir maître et sauver ton royaume".

Il se retourne en montrant un beau sourire.

"J'irais chercher Ishi seul! Comme un grand! Ondine, Tama, Ladydevimon, merci pour tout. A présent, je sais ce que je dois faire".

Sans hésité et en montrant un air déterminé, il traverse le portail en pensant très fort à son meilleur ami dans l'espoir de se retrouver à ses cotés.
Ondine
Princesse de Coeur

Arme(s): Keyblade(Armoirie)

MessageSujet: Re: RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)   Sam 4 Fév 2012 - 17:47

Après le départ de Kaxarz, Tama et Blackgatomon commencent à discuter sans laisser au pauvre Aérrow le temps de répliquer, il finit par réussir à se faire écouter, il dit que Ishi n'est pas devenu une ombre mais qu'il s'est enfermé dans les ténèbres et qu'il compte le retrouver pour l'en sortir, Ondine dit alors : "Tu peux compter sur moi!"

Aérrow s'approche alors de Winga mais ils sont alors séparés, Aérrow fait une promesse à Winga qui lui dit qu'elle l'attendra lui et Ishi. Ensuite, Aérrow dit à Ondine qu'il la libère de la promesse qu'elle lui a faite pour qu'elle puisse continuer son apprentissage pour devenir maître et sauver son royaume, qu'il partira à la recherche de Ishi seul et remercie tout ses amis car il sait à présent ce qu'il a à faire, il court alors en direction du portail de Kaxarz.

"Aérrow..."

Mais Ondine n'eut le temps de dire quoi que se soit car il s'était déjà enfoncé dans le portail. Elle se retourne alors vers Tama, hausse les épaules et dit :
"Je suppose que c'est le moment pour nous de nous séparer. Tu sais? Je ne te connais pas bien, mais je sais que tu es quelqu'un de bien et je suis certaine que nous nous reverrons".

Ondine entre à son tour dans le portail pour se rendre à la Contrée du Départ, retrouver celui qu'elle aime.

RP Décisif : Un nouveau départ (PV inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7