-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le bonheur des ténèbres (PV Alois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alois
Comte Trancy

Arme(s): Epée et rapière d'apparat

MessageSujet: Re: Le bonheur des ténèbres (PV Alois)   Dim 4 Déc 2011 - 16:28

Alois indiqua aux démons de se retirer afin de préparer la barque. C'est durant ce laps de temps que les démons purent parler librement.

-Ce couple ne tiendra pas. Il y a tellement de choses sur lesquelles ils divergent. Elle est avide de pouvoir et elle essaye probablement déjà d'aller contre les voeux d'Alois.

-En effet, je pense qu'elle essaye de sauver le maximum qu'elle peut. J'ai cru percevoir des bribes de conversation vers le monde extérieur. J'ai comme l'impression que nous n'aurons pas à la tuer. Nous arriverons facilement à faire douter Alois. Nous saurons le faire la renier.

Alois rigola. Il n'avait aucune idée, lui non plus, comment on devenait un démon. Tout cela, il le laissait à l'attention de ses deux larbins. Il se laissa embrasser en commençant à prendre de l'assurance. Si avant cela le faisait rougir et balbutier, sa nouvelle assurance tout droite venue de son nouveau rôle le rendait plus sûr de lui. Il n'était pas pour autant insensible aux avances de Hikari, au contraire, il en demandait toujours plus comme un gamin gâté. Il laissa la main froide de Hikari glisser de sa tête aux épaules en frissonnant. Il en transpirait d'excitation et fut même presque déçue qu'elle s'arrête là. Dans l'espoir, il resta à laisser Hikari le masser en attendant plus. En même temps, cela lui rappelait aussi de mauvais souvenirs, comme le déshonneur que ce vieil homme pédophile lui avait fait subir.

Quand le gamin comprit qu'elle n'irait pas plus loin pour le moment (peut-être à cause de son jeune âge), il se leva car la barque devait être bientôt prête.

Il présenta son bras à sa fiancée afin de l'emmener à celle-ci, tel un noble de la haute société, prenant toujours plus de confiance en lui. Avec Hikari, c'était comme s'il pouvait déplacer des montagnes et avec cette force de démon qui se présentait à lui, c'était à présent presque réalisable. A tel point que son ego croissait avec sa confiance en soi et sa force d'esprit. Il conduisit sa tendre amie à la barque en descendant des marches en colimaçon. Une fois arrivé en bas, Claude attendait dans l'embarcation, perche en main, dans un grand lac souterrain dont la voûte était soutenu par de lugubres piliers de roches grises, semblable à des bougies, fondant, se ramassant sur eux même.

Alois embarqua en aidant Hikari à s'installer. Claude appuya sur sa perche pour faire avancer la barque vers l'avant. Il vogua au travers de ces colonnes spectrales avant de sortir de la grotte pour entamer un petit tour de l'île sinistre. C'était là son royaume. Un royaume dénué de vie mais qui plaisait beaucoup à Alois pour son calme et sa noirceur reposante. Tout était dans une ambiance gothique délectable.

-C'est le genre de monde que je voudrais voir partout. Un océan d'îles noires, peuplés seulement par les arbres sombres et les vestiges de l'homme, condamnés au silence et à l'immobilisme total. Seuls les corbeaux et les araignées viendraient profiter de l'ombre de ces lieux. Et nous, assis sur un banc blanc et froid, au milieu de cet océan de noirceur, attendant patiemment la fin, réunis, juste heureux d'être ensemble, dévorant le fruit de la passion.

-Ce serait là un monde fort ennuyeux. Sans âmes délectables à dévorer. Encore plus ennuyeux que la vie d'un démon l'est déjà.

-Je ne t'ai rien demandé Claude. Rame au lieu de dire que ce ne serait pas gai.

-Quel humour. Monsieur aurait dû être comique.

-Et garde aussi tes sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/ En ligne
Kari
Princesse de Coeur

Arme(s): Des Shurikens
Maître de: Qui veux devenir l'apprenti d'une folle ? x)

MessageSujet: Re: Le bonheur des ténèbres (PV Alois)   Sam 4 Fév 2012 - 13:32

HS : Désolée de ma longue absence, je ne savais aps où télécharger google chrome et je n'avais plus le temps de venir, mais me revoilà pour faire un come back, si tu veux encore de moi bien sur Razz

Hikari prit le bras qu'Alois lui offrait en ayant un petit sourire aux lèvres, car elle trouvait son geste très gentleman et très charmant, mais elle devait être la seule à penser cela du jeune homme, car normalement les démons étaient détestables et ne faisient rien pour être aimer, mais lui, il était différent et c'était ce qui plaisait à la jeune femme qui se faisait corrompre de plus en plus par les ténèbres de ce monde rempli de noirceur et de désespoir. Lorsqu'ils furent arrivé à l'embarcation et qu'il l'aida à monter, HIkari ne dit rien et s'installa en ayant l'air un peu tendue, car elle aait l'impression qu'il allait lui arriver quelque chose durant cette promenade. Peut-être avait-elle tord de ne pas faire confiance aux sbires de son adoré, mais elle ne pouvait baissé sa garde en leur présence, car ils ne l'aimaient pas et c'était réciproque.

*J'ai le sentiment d'être déjà venue dans ce lac sous-terrain, mais étais-ce un rêve oû la réalité ? Cet endroit me donne un sérieux avant-goût du cauchemar appocalyptique que nous pourrions causer avec Alois et... j'aime !*

Pensa la jeune femme en regardant ce qui l'entourait avec un regard rêveur. Quand elle l'épouserait, tout ce royaume serait siens, alors elle plongerait sûrement dans la folie, mais ce n'était pas grave, car elle était déjà folle à cause de son enfance tragique et mouvementée. Même si l'atmosphère était glauque, la barque menée par Claude fait penser à une gondole poussée par un gondolier dont il ne manquait plus que la musique Italienne pour donner un côté encore plus romantique à cette ambiance chaotique. Une fois sorti du sous-terrain, HIkari pu écouter une conversation entre Alois et son serviteur qui lui arracha un grand sourire.

"Claude n'est pas loin de la vérité, si on se retrouve seul, on risque de s'ennuyer un peu non ? Autant garder quelques serviteurs à portée de main, on ne sait jamais. Je veux gouverner sur ce monde à tes côtés mon cher Alois, mais si nous ne gouvernant que le néant, cela ne servira à rien d'avoir le pouvoir. Cependant, ne pense pas que je ne pense qu'au pouvoir, ce n'est pas le cas, je pense à toi et à l'avenir de nos futurs enfants"

Après avoir dit ces paroles, HIkari se blotti contre son aimé quelques minutes en fermant à moitié ses yeux pour montrer que ces paroles étaient sincères. Elle ne garda pas longtemps cette position, car quelque chose de non-identifié attira son regard. Pour mieux voir de quoi il s'agissait, la jeune femme se retourna pour mettre ses mains sur le rebord de l'embarcation pour ensuite se pencher un peu, ce qui lui permit de voir une petite tâche sombre qui l'intrigua beaucoup. Après avoir fait cette action, la jeune femme au coeur noir senti la barque se retourner légèrement du côté où elle regardait, ainsi qu'une secousse, ce qui la fit tomber dans l'eau noire et sombre du royaume des ténèbres. C'était bête, elle ne savait pas nager, elle allait se noyer. Non, elle ne pouvait pas mourir, c'était trop stupide, pas avant le mariage pensa la miss en ne sachant pas comment trouver son air. Inconsciamment, la demoiselle débloqua sa nouvelle invocation. Le cailloux dans sa poche en forme de coeur brisé se mit à briller d'une lumière noire, puis une silhouette naquit de cette lumière obscure et fonça dans l'eau sans hésitations, ni peur. Quelques minutes plus tard, la tête d'Hikari ressurgit de l'eau, ainsi que le haut de son corps, tandis que sa taille était tenue par une sirène dont on pouvait aussi voir la tête et ses épaules dépasser de l'eau.

Spoiler:

La sirène avait des longs cheveux noirs ainsi qu'une grande queue rouge qui la rendait très jolie... Et voilà, Hikari venait de gagner une nouvelle invocation qui lui serait aussi fidèle que Gatomon envers Kari. En faites, les couleurs qu'arborait la femme-poisson représentait assez bien la demoiselle. Noir pour un coeur corrompu et rouge pour le sang qu'elle avait vu couler durant sa vie antérieur avant de connaître Kari. Cependant, la miss ne fit pas la relation entre son cailloux et la sirène, alors c'était la raison pour laquelle elle était surprsie de s'être faite sauver la vie par une inconnue.

"Une sirène ? Que fait une sirène dans un endroit aussi paumé que les ténèbres ? Il me semblait pourtant qu'il n'y en avait qu'à Atlantica ! Merci quand même de m'avoir sauvé la vie !"

- Il est normal que vous soyez surprise, car vous n'avez pas pût faire le rapprochement entre moi et votre pierre d'invocation mademoiselle HIkari ! Je m'appelle Sara et je suis désormais votre invocation ! N'hésitez pas à m'invoquer dès que vous aurez d'autres problèmes.

Sara l'aida à remonter sur la barque et se dématérialisa pour retourner dans la pierre d'Hikari tandis que la principale intéressée se posait encore des questions sur ce qu'il venait de ce passer. Si elle possèdait une invocation, cela voulait dire qu'elle serait mieux protégée, ce qui rendrait la vie plus difficile qu'elle n'était aux démons qu'elle soupçonnait d'avoir fait exprès de la faire tomber à l'eau pour s'en débarasser le plus rapidement possible. Si sa théorie était vrai, elle allait leur montrer qui était le chef pour les remettres dans le droit chemin.
Alois
Comte Trancy

Arme(s): Epée et rapière d'apparat

MessageSujet: Re: Le bonheur des ténèbres (PV Alois)   Hier à 14:22

[HRP: Bah pareil. Désolé. Mais pour le coup, je viens surtout pour boucler et mettre un terme au RP et à Alois et à mon RP sur ce fofo.]

Alois réfléchissait à tout ce que Hikari lui disait. Alors qu'elle se blottissait contre lui, une secousse la fit tomber à l'eau. Alois se pencha au dessus de l'eau glacée en paniquant. Claude l'attrapa par l'épaule pour l'intimer de ne pas sauter, mais Alois en avait très envie pour pouvoir sauver sa bien-aimée. Mais fort heureusement, une sirène vint sauver Hikari en se présentant comme sa nouvelle invocation. Alois fut soulagé. Il se tourna vers Claude, les sourcils froncés.

-Claude. Pourquoi n'as tu rien fait pour sauver ta future reine ? Et pourquoi que j'ai pas d'invocations à moi ?

-Vous en avez une. Ne peut-on pas dire que par le fait que je serais toujours là pour vous épauler, que je suis une sorte d'invocation. Un seul mot de vous et j'apparais pour exaucer vos voeux. Je suis même encore mieux qu'une invocation volatile.

Alois bouda un peu. Sans doute à cause du ton qu'avait employé Claude qui ressemblait plus à de la moquerie qu'à de la sincérité. Il regarda la surface de l'eau en jouant avec les ondes du bout de ses doigts, la joue dans la main. Il s'ennuyait un peu. Etre avec Hikari c'était bien, mais finalement, le romantisme ça allait bien cinq minutes. Après, le caractère sadique d'Alois réclamait un peu plus d'action. Il ne s'attendait pas à ce que ce souhait soit exaucé, ni que l'inquiétude de Hikari en montant dans la barque vienne à se réaliser.

Il touchait l'eau quand soudain l'onde qu'il venait de faire du bout de l'index s'allongea, se répéta avec de petits bruits sourds. Qu'est ce qui avait secoué la barque au final d'ailleurs ? Il sentit soudain son doigt lui faire mal. Il sentait que son doigt était glacé. Il le suça pour le réchauffer et lui trouva un goût immonde et une texture gluante. Il l'enleva et vit que son doigt était vert comme s'il avait été recouvert de morve ou quelque chose dans le genre.

Il regarda Claude du coin de l'oeil. Celui-ci tira un mouchoir de soie et essuya consciencieusement l'index de son maître.

-Aurais je oublié de vous dire ce que tout roi des démons doit être ? Un démon.

-Ben oui et alors ? On va faire le rituel et j'en serais un.

-Et bien le rituel commence, monsieur. Je crains qu'il ne soit pas aussi agréable qu'on aurait pu le croire. Pas aussi rapide non plus.

Alois sentit soudain que l'eau se mouvait sous la barque. Des tentacules gluantes s'emparèrent de lui par les bras et les jambes. Il le maintinrent non loin de rochers qui formaient un pentacle. Alois hurla. Soudain, les bras et les jambes commencèrent à changer de couleur, à être enroulé dans une matière verdâtre qui le recouvra bientôt entièrement. Comme une pelote de laine, l'embaumement se fit de plusieurs couches successives qui formèrent bientôt un grand cocon. Quand ce fut fini, on pouvait voir que le cocon luisait d'une lueur jaunâtre et on pouvait apercevoir très légèrement le corps d'Alois, le faciès figé dans une expression de terreur.

Claude lâcha la rame et s'envola vers le cocon. Hannah apparut à son tour au dessus. Ils s'allongèrent au sommet, ventre contre le cocon et semblèrent s'endormir dessus.

-Nous veillerons et attendrons votre naissance, maître.

Tous deux se changèrent en pierres, tels des gargouilles prêt à rugir pour chasser les intrus. Des êtres en stase attendant le jour du réveil...

[HRP: Voilà. Sur ce je quitte réellement le fofo. Je te laisse libre de faire ce que tu voudras par la suite d'Alois, Claude, Hannah... Bon RP.]
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/ En ligne

Le bonheur des ténèbres (PV Alois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2