-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow
Directeur de l'école des porteurs de la keyblades de la contré du départ

Arme(s): keyblade (will'o shark)
Maître de: Ondine

MessageSujet: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Sam 17 Déc 2011 - 0:51

(HRP: Si Aerrow souhaite se joindre au RP, il n'y a aucun soucis, le trio sera ainsi réuni ^^)

http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net/post?f=14&mode=newtopic

Willow passa le portail de lumière ne planneur keyblade alors que ce dernier se referma derrière lui. Il atterrit et fit disparaitre son planeur keyblade et retira son casque. Damien, l'élève à qui Willow a confié l'académie arrive alors en courant pour accueillir ce dernier, mais Willow semble sans émotion lorsque Damien l'accueille avec un grand sourire.

Maitre ! Vous revoilà ! Comme promis j'ai veillé à ce que l'académie soit en ordre jusqu'à votre retour. Les cours n'ont pas pu être assurés en votre absence et seul une poignée d'élève sont tout de même revenu pour s'entrainer. Votre retour nous assurera la remise en vigueur des cours et de l'ordre.

... Très bien. Je te remercie Damien. Tu m'excuseras, j'ai besoin de prendre un soir de repos. Je ferai mon discours demain matin à l'aube. Veille à ce que tout le monde soit averti avant la tenue de mon discours.

Bien sûr maitre.

Dit il avant de se diriger vers les habitations pour aller prévenir les habitants du retour du nouveau directeur de l'académie.
Willow entra dans l'académie et monta les marches jusqu'à son bureau avec les remords de la bataille d'Illusiopolis.

http://www.youtube.com/watch?v=eKBOMaMqH-s&feature=related

Il parvint à son bureau et se laissa tomber en arrière pour atterrir sur son fauteuil. Dès lors, il se remémora un souvenir de Dowkahn où ce dernier était assis sur son fauteuil à Illusiopolis devant sa baie vitrée.

... Je comprend finalement ce qu'il ressentait cet antisocial... Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du travail...

Willow se mit à son bureau. Il passa en examen les différents dossiers des élèves, des rapports sur l'académie et d'autres rudiments sur l'école. Il passait des heures devant de multiples dossiers et regarda également les lois de l'académie. Il réfigeait également les nouveaux articles liés à son nouveau poste de directeur de l'établissement et organisa son emploie du temps. Lorsqu'il eu fini, il se reposa sur son fauteuil.

nouveau theme de Maître Willow: http://www.youtube.com/watch?v=LjOuN6Ft8zs
nouveau theme de combat de Willow: http://www.youtube.com/watch?v=HdTB6gImDjA
Thème du Grimoire Weiss: http://www.youtube.com/watch?v=XoJhn5WZ4kE
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur

Arme(s): Keyblade(Armoirie)

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Sam 4 Fév 2012 - 22:58

HRP-Voilà, enfin je suis là ^^-HRP

Suite à ses aventures avec Aérrow sur les Îles du Destin, après avoir traversé le portail que Kaxarz lui a ouvert, Ondine se retrouve à présent au hall de l'école des porteurs de Keyblade de la Contrée du Départ. Suivant son instein, elle se rend dans une salle où se trouvait plusieurs vêtements et armures portés par d'anciens porteurs et maîtres de la keyblade ayant une place importante dans l'histoire ainsi que des manuscrit où étaient retranscrits leur fameuses histoires, Ondine s'arrête devant la tenue de Aqua, se rappelle de tout ce qu'elle a vécu avec elle et le fait que c'est grâce à elle qu'elle en est là aujourd'hui, donc, elle se concentre, les vêtements de Aqua disparaissent et Ondine se retrouve avec ces vêtements.

Une fois ceci fait, d'un pas à la fois lent et assuré, elle sort du bâtiment pour se rendre au bord d'une colline, là, elle s'y assoie, lève ses grands yeux bleus vers le ciel et regarde les étoiles qui brillent un affichant un faible sourire et en disant : "Aérrow doit se trouver quelque part là-haut, dans un de ces mondes".
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mar 10 Avr 2012 - 23:16

Willow se réveilla calmement et remarqua la tonne de dossiers qui le désespérait. Il se décida à sortir du bâtiment prendre un peu l'air. Il venait tout juste de sortir d'une bataille et de prendre ses fonctions. Il se rendit vers une colline quand il remarqua Ondine. Il resta figea un bref instant et se montra hésitant à l'idée d'aller la voir après tout ce temps. Il réfléchit un peu, puis il se décida à aller de l'avant et à aller retrouver sa bien-aimée.

... Ondine. Toutes les excuses du monde ne suffiront pas à pardonner mon absence... Les événements se sont succédés les uns après les autres, m'empêchant de rester auprès de toi et Aerrow. J'aurais tant aimé que les choses se passent autrement, mais je ne mérite pas ton pardon. Je te demande simplement de ne pas m'en vouloir. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux au monde, je ne veux plus te perdre.... Plus jamais.

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mer 11 Avr 2012 - 11:30

Ondine continuait d'observer les étoiles dans le ciel lorsqu'elles cédèrent la place aux immense rayons du soleil qui se levé et qui rayonnait dans le ciel. La fille aux cheveux bleus constate alors qu'elle devait être rentrée tard et qu'elle avait passé une nuit blanche. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de s'étirer les bras en baillant avant de se relever et de tourner les talons pour rentrer dans l'école. C'est alors qu'elle vit Willow, elle s'arrête alors net dès qu'elle l'aperçut, en le voyant, elle ne su quoi dire et quoi faire, elle restait donc là, plantée tandis que son coeur battait plus fort dans sa poitrine. C'est Willow qui s'approche finalement en s'excusant de tout ce qui s'est passé et lui explique que plusieurs évènements ont eu lieu et lui a empêché d'être avec elle et Aérrow mais qu'il aurait voulut que ça se passe autrement, qu'il ne mérite pas son pardon mais qu'il lui demande de ne pas lui en vouloir. Ondine pose alors son index sur sa bouche pour le faire taire avant de se blottir tendrement contre lui.

"Ne te fais pas de souci, je ne t'en veux pas".

Willow lui dit alors qu'elle qu'elle est ce qu'il y a de plus précieux au monde pour lui et qu'il ne veut plus jamais la perdre.

"Moi non plus, Willow".

Elle pose alors sa tête contre lui, ferme ses grands yeux bleus et, exténuée par tout les évènements qui lui sont arrivés ces derniers temps, elle s'endort.
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mer 11 Avr 2012 - 18:18

Aqua posa alors son index contre la bouche de Willow pour qu'il n'en dise pas d'avantage. Elle posa chaleureusement sa tête contre celle de Willow, mais tomba de fatigue contre lui. Ce dernier fit un petit rire nostalgique. Il aurait aimé qu'elle soit de nouveau consciente pour pouvoir lui parler et la voir sourire, mais il savait qu'elle se rêveillerait tôt ou tard. Il la pris dans ses bras et se dirigea vers le château de la contrée du départ illuminé par un soleil matinal magnifique.

Je suis heureux que nous soyons à nouveau réunis Ondine. Nous allons enfin pouvoir vivre paisiblement. Même si cette paix n'est pas durable, nous profiterons un maximum de jours mémorables. Je te fais la promesse de t'offrir le bonheur.

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mer 11 Avr 2012 - 18:33

Bien qu'elle s'était endormit dans les bras de celui qu'elle aimait, Ondine avait sur son visage un faible sourire. Elle se sentit alors soulevée puis posée sur quelque chose de mou. Plusieurs heures passèrent, et vers 13 heures, alors que son ventre se mettait à gronder, elle se réveille. La jeune princesse ouvre ses grands yeux bleus et aperçoit qu'elle se trouvait dans une petite chambre dont le lit était près de la fenêtre qui laissait le soleil éclairer entièrement la pièce. La fille aux cheveux bleus lève alors son haut du corps et regarde l'horizon par la fenêtre, puis, elle entend son ventre gargouiller, elle se le caresse alors en disant : "Et bien, on peut dire que je meurs de faim, ça fait combien de temps que je dors moi?"

Elle se relève de son lit, se regarde dans un miroir et remarque qu'elle avait les cheveux tout ébouriffés.

"Je ne vais tout de même pas sortir comme ça, on dirait Aérrow".

Elle trouve une brosse et se met à brosser ses cheveux bleus mi-longs.
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Dim 15 Avr 2012 - 0:01

Peut de temps plus tard, Willow fait rassembler toute l'école dans la grande salle afin de tenir un discours pour ses nouvelles fonctions de directeur.

... Regardez autours de vous. Dites moi ce que vous voyez. Autours de vous, vous ne verrez que des hommes et des femmes prêts à manier la keyblade pour restaurer l'éclat de la lumière. Moi je ne vois que des gens qui ont un rêve à accomplir, d'autres qui éprouvent de la crainte. Mon but ici n'est pas de vous contraindre à suivre la voie de la lumière, mais de rester dans la lumière de vos rêves. Car c'est ce qui fait ce que vous êtes, vos rêves et votre espoir. Croyez moi, l'entrainement que je vous ferai subir, ne sera dans aucun autre but que celui ci.

Les élèves sont alors attentifs à la scène, mais l'un d'entre eux addresse alors un regard froid à l'égard de son nouveau directeur. Willow se dirige alors vers ce dernier.

Qui es tu jeune homme ?

Le garçon le regarde toujours aussi froidement, mais l'un de ses yeux semble devenir argenté en l'espace d'une seconde ce qui étonne Willow.

... Akula, maître Willow.

Akula, je ne t'ai jamais vu ici auparavant. Serais tu arrivé depuis peu ?

En effet.

Tu dois certainement me détester à en juger par ton regard. Je ne t'oblige pas à m'apprécier et je ne t'en veux pas pour cela. Je te demande juste de faire de ton mieux pour suivre mes directives et de ne pas trop épprouver de haine envers moi, car la haine conduit aux ténèbres.

... Je ne vous déteste pas. Je m'étonne juste que le grimoir Weiss vous apparaisse sous peu.

Willow est alors plus que surpris par les propos du dénommé Akula. mais, il préfère s'en éloigner. Ce garçon l'attriguait vraiment, mais il jugea bon de ne pas trop y prêter attention. Il finit alors son discours et retourna dans sa chambre et poussa un long soupire. A sa grande surprise, Ondine était réveillée.

Onidne ! Tu vas mieux à présent ? Je me suis inquièté.

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Dim 15 Avr 2012 - 10:26

Une fois bien coiffée, Ondine sort de sa chambre et voit tout les élèves filer dans la même direction, Ondine les suit mais s'arrête en haut des escaliers de la grande salle sans se mêler aux autres élèves, écoutant le discours de Willow.

*Il sera sûrement un bon directeur, mieux que Xine. Aqua a bien fait de lui confier la direction de l'école, je suis certaine qu'il se préoccupera de la sécurité de ses élèves et n'osera jamais leur faire du mal*.

Willow s'adresse ensuite à un étrange élève, mais vu que Willow n'élève pas trop la voix cette fois-ci, ce qui fait que la jeune princesse de coeur n'entendit leur conversation, pensant que le discours était finit, elle retourne dans sa chambre et se met au rebord de la fenêtre pour regarder le ciel.

"Je me demande comment va Aérrow et si ma famille va bien".

Elle entend alors la voix de Willow lui parler, elle se retourne donc en montrant un beau sourire et dit :
"Ne t'en fais pas, j'avais juste besoin de repos. Dis-moi, où se trouve la salle d'entraînement? Ça fait un moment que je suis devenue ton élève et nous n'avons pas eut l'occasion d'avoir des cours".
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Dim 15 Avr 2012 - 21:12

Ondine demanda alors à Willow où se situait la salle d'entrainement car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas reçu de cours. Il lui sourit alors.

Suit moi, je vais t'y conduire.

En chemin, une chose préoccupait Willow.

... J'ai parlé à un garçon tout à l'heure... Il s'appelait Akula. Il est semble t'il arrivé depuis peu. Etrangement, j'avais l'impression qu'il avait plus de chose à m'apprendre que moi. Un frisson m'a parcouru. Il m'a alors dit une chose étrange... Il m'a dit: " ... Je ne vous déteste pas. Je m'étonne juste que le Grimoire Weiss vous apparaisse sous peu". Ce garçon m'intrigue beaucoup. J'aimerais dire le contraire... Mais, il me fait peur...

Ils arrivèrent alors dans la salle d'entrainement. Willow ferma la porte derrière lui et fit apparaître sa keyblade.

Je n'ai plus besoin de t'enseigner le maniement de la keyblade, tu sais déja très bien t'en servir. Revoyons plutôt la magie. Ton coeur, ta volonté doivent canaliser ta magie et s'exprimer comme des sentiments. Plus tes sentiments seront forts, plus ta magie sera grande. Je sais que tu maitrise parfaitement la luminofloraison, mais qu'en est il des autres sorts ? Tu dois privilégier la rapidité à la puissance. Un sort trop puissant peut te faire perdre un temps précieux et c'est une faille que ton adversaire risque d'exploiter. Tu dois donc travailler ta réactivité, la concentration. Tu dois t'attendre à tout même à l'impossible... Excuse moi. Je suis quelque peu fatigué. ça ne te dérange pas si tu essais de t'exercer un peu sans moi ?

Willow s'assit sur un coffre contre un mur et se prend la tête. Il semble vraiment très troublé, mais il ignore pourquoi.

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Dim 15 Avr 2012 - 22:21

Willow demande à Ondine de le suivre, ce qu'elle fit. Pendant qu'ils marchaient, Willow raconte à Ondine sa rencontre avec un garçon du nom de Akula et lui fait part de ce qu'il ressentait par rapport à ce nouveau venu, Ondine dit alors : "Cela doit sûrement toujours faire bisard de voire de nouvelles têtes mais tu devrais t'y habituer. Tu te fais du souci pour rien. Cependant, j'ai une question : qu'est-ce que le grimoire de Weiss? J'en ai jamais entendu parlé".

Ils finissent par arriver dans la salle d'entraînement, Willow dit alors :
"Je n'ai plus besoin de t'enseigner le maniement de la keyblade, tu sais déja très bien t'en servir. Revoyons plutôt la magie. Ton coeur, ta volonté doivent canaliser ta magie et s'exprimer comme des sentiments. Plus tes sentiments seront forts, plus ta magie sera grande. Je sais que tu maîtrises parfaitement la luminofloraison, mais qu'en est-il des autres sorts ? Tu dois privilégier la rapidité à la puissance. Un sort trop puissant peut te faire perdre un temps précieux et c'est une faille que ton adversaire risque d'exploiter. Tu dois donc travailler ta réactivité, la concentration. Tu dois t'attendre à tout même à l'impossible... Excuses-moi. Je suis quelque peu fatigué. Ça ne te dérange pas si tu essais de t'exercer un peu sans moi ?"

"Heu...d'accord. Reposes-toi bien".

Ondine commence alors à s'entraîner à améliorer les quelques techniques que Aqua lui a eu le temps de lui apprendre avant de mourir. Puis, elle vit Willow assis sur un coffre en se tenant la tête, elle arrête donc et s'approche de lui en disant : "Willow? Est-ce que ça va?"
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Lun 16 Avr 2012 - 18:27

Willow regarde alors Ondine et lui sourit pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas. J'ai juste eu... Un mauvais pressentiment...

Willow resta pensifs quelques instants.

A vrai dire, j'ignore moi-même ce qu'est le grimoire Weiss. La dernière fois que j'ai vu Dowkahn, ce dernier m'en a parlé... Il m'a dit que je devais le trouver si jamais une sorte de grimoire maléfique lui serait apparut. Weiss voulant dire blanc, je pense qu'il doit s'agir d'une sorte d'antagoniste pour ce grimoire maléfique dont parlait le maître obscure... Du moins je l'espère. Je vais mener des recherches à la bibliothèque. Tu veux m'aider ?

Willow se rendit alors dans l'immense bibliothèque de la contrée du départ et consulta de nombreux ouvrages pour espérer tomber sur des informations sur le fameux grimoire Weiss, mais aucun resultat.
C'est alors qu'il tenta de feuilleter l'un d'entre eux, mais ce dernier était bien trop dure à ouvrir. Ce dernier se mit alors à voler et un visage se dessina sur la couverture, un visage d'argent.

Diantre ! Quel malotru a eu l'audace de tirer le Grimoire Weiss de son profond sommeil ?

Euh... C'est vous, le Grimoire Weiss ?

Tu oses me nommer sans y avoir été autorisé ! et tu oses parler de la sorte ! Ta tenue est encore passable, mais l'habit ne fait pas le moine vil gueux de bas étage ! Que tu sois où non d'une estimation sociale convenable ne pardonne en rien ton rustre comportement ! Appel moi messire et peut être t'accorderai je mon pardon.

Eh puis quoi encore ! J'étais simplement à votre recherche sous les conseil de maître Dowkahn. Il parlait d'un certain Grimoire Noire, cela vous dit quelque chose ?

Aucun des deux noms que tu as précédemment cités ne sont connus du Grimoire Weiss. Maintenant paysan, va me quérir un socle et là peut être t'accorderai je mon savoir.

Willow bouillonnait de colère, mais, s'éxecuta et alla chercher un socle d'argent massif.

... C'est... Convenable. Allons nous reposer un peu.

Puis, le Grimoire Weiss s'endormi sur le socle et ronfla.
Willow s'énerva alors.

Espèce de bouquin arnaqueur !!!

Oh !... Oh ! Qui est ce !?! J'ai entendu hurler, je ... Oh, c'est encore toi paysan. Ne laisseras tu donc jamais tranquile le Grimoir Weiss ?

Vous m'aviez dit que vous m'accorderiez votre savoir si je vous apportais un socle ! Maintenant chose promise, chose dûe !

Le Grimoire poussa un long soupire.

... Oh... Bon très bien, le grimoire Weiss a entendu ta requête, je vais donc parler des longues réformes du roi Pondif en une sombre après midi hivernale, pour l'article 455 et 602 du code des....

Je m'en fiche de tes âneries de politiciens !!! Je veux savoir ce que tu sais du Grimoire Noir !!!

OH ! Mais je te l'ai déja dit paysan ! Le grimoire Weiss ne sait rien du Grimoire Noir, ni de ce Dowkahn ! Maintenant partez hors de ma vue avant que je ne... Oh, oh ! Une douce enfant, pâle comme la neige d'un beau matin d'hiver aux cheveux couleur des océans chaud des contrées lointaines. Ma douce enfant, quelle serait votre requête à l'égard du Grimoire Weiss. Il est tout ouïe à votre demande. Savez vous que je suis un livre unique écrit à l'encre de lumière !?!

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Lun 16 Avr 2012 - 22:33

Willow tente d'abord de rassurer Ondine avant de dire qu'il a un mauvais pressentiment, Ondine dit alors : "Comment ça?"

Willow dit ensuite qu'il ne sait pas ce qu'est que le grimoire Weiss, que c'est Dowkahn qui lui en a parlé la dernière fois qu'il l'a vu, il lui aurait dit qu'il devait le trouver au cas où un grimoire maléfique lui apparaîtrait, il finit par dire qu'il va faire des recherches la dessus à la bibliothèque et demande à Ondine si elle veut l'aider, celle-ci hoche la tête et dit : "Bien sûr".

Elle montre alors un petit sourire avant d'ajouter : "Maître Willow".

Elle le suite donc à la bibliothèque où ils commencent leur recherche. Plusieurs heures s'étaient écoulés et les deux porteurs de keyblade n'avaient toujours riens trouver, Ondine soupire alors :
"Bon sang, cette bibliothèque est immense, remplis de livre mais il n'y a rien sur le grimoire Weiss ou un quelconque grimoire maléfique. Tu es sûr que Dowkahn ne t'a pas fait une blague? Je sais que ce n'est pas son genre mais qui sait si son mariage ne lui a pas mis le cerveau à l'envers".

Willow tente d'ouvrir un livre sans y parvenir, ce fameux livre se met alors à flotter et il apparaît un visage d'argent sur la couverture, surprise, la jeune princesse de coeur lâche un hoquet de surprise. Apparemment, il s'agissait du grimoire Weiss lui-même et il savait parlait en plus, bon, son langage n'est pas des plus modernes mais il parlait tout de même, d'ailleurs, il semblait pas mal jouer avec les nerfs du pauvre Willow, ce qui préoccupa un peu Ondine qui savait de quoi il était capable quand il était en colère. Elle s'approche donc en disant : "Calmes-toi Willow. Cela ne sert à rien de s'énerver".

Le grimoire dit alors : "Oh, oh ! Une douce enfant, pâle comme la neige d'un beau matin d'hiver, aux cheveux couleur des océans chauds des contrées lointaines. Ma douce enfant, quelle serait votre requête à l'égard du Grimoire Weiss? Il est tout ouïe à votre demande. Savez vous que je suis un livre unique écrit à l'encre de lumière !?!"

Sur le coup, Ondine fut un peu gênée puis elle se reprend et dit :
"Enchanté de faire votre connaissance monsieur Weiss, je suis la princesse Ondine, voici maître Willow, le directeur de cet établissement. Excusez-le, il...il n'a pas digéré son petit-déjeuner. J'ignorais cela, en faite, je viens à peine d'apprendre votre existence et on se demandait ce que vous étiez exactement. Dites-moi, avant que je vous demande quoi que ce soit, ce que vous pouvez faire".
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mar 17 Avr 2012 - 18:19

Ondine demanda au Grimoire Weiss ce dont il était capable.

Eh bien, je suis doté de diverses pouvoirs. On les compare souvent au pouvoir des ténèbres, mais ce n'est que foutaise ! Mes pouvoirs allient à la perfection lumière et ténèbres. Ma magie est un art destiné au combat et à la protection des êtres de l'équilibre. Mes sorts sont en tout point redoutables ! Je recèle également des sagesses cachées et certaines chroniques de l'ancien monde d'Anikals avant qu'il ne soit détruit par les sans coeur dans cette horrible attaque... Je suis une relique ancienne, un véritable chef d'oeuvre du temps ! Mais trêve de bavardage, je suis prêt à vous accompagner et à partager mon pouvoir dans votre quête de ce Dowkahn et du Grimoire Noir.

... Oui, nous vous en remercions.

Ondine
Princesse de Coeur

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mar 17 Avr 2012 - 20:45

Le grimoire Weiss répond à la question de Ondine sans poser de problème, contrairement à ce que Willow pensait, ce grimoire n'est pas pour la lumière, il utilise autant la lumière que les ténèbres et il recèlerait des connaissances au sujet d'un monde du nom de Anikals. Suite à toute ces explications, le grimoire finit par leur accorder son aide, Willow le remercie alors. Ondine, elle, dit : "Pourriez-vous nous dire exactement quels sont vos pouvoirs exactement et quel est ce monde que vous appelez Anikals?"
Willow

MessageSujet: Re: L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]   Mar 17 Avr 2012 - 22:18

Ondine demanda alors d'avantage de précisions sur les connaissances de Weiss. Ce dernier changea sa manière de voler et sembler quelque peu complexé.

http://www.youtube.com/watch?v=SL-9JTAZ_zM

Oh... Ce n'est pas un sujet très réjouissant que l'histoire du monde d'Anikals... Mais puisque vous me le demandez. Il y a quelque temps, le monde d'Anikals ne compta plus que des sans coeurs et des similis pour peuplement. Etant affligés par leur condition de sans coeur, ces derniers tentèrent d'attaquer les similis pour tenter de ne faire qu'un avec ce qu'ils appelaient leurs vaisseaux, ou encore leurs souvenirs de leur vie passée. Mais les pertes furent nombreuses dans chaque camps et chacun d'entre eux étaient destinés à être anéantis, alors un puissant guerrier du nom de Nier s'en prit au chef des sans coeur avec mon aide et avant que je ne disparaisse pour une raison qui m'échappe de ce monde, Nier disparut de l'histoire de ce monde, tous l'oublièrent. Tous sauf moi. J'ai tout de même su que le chef des sans coeurs d'Anikals était en fait son sans coeur et qu'il était sous l'emprise d'un étrange grimoire. Peut être s'agissait t'il du Grimoire Noire dont vous me parlez, mais cela reste de l'ordre de l'hypohèse. A vrai dire, j'ai oublié plusieurs détails de ma mémoire. Mais l'important du récit est là. Concernant mes pouvoirs, en plus d'une certaine sagesse, je dispose de nombreux sorts de combats. Les plus connus sont les javelots noirs, mais le reste est à découvrir. Néanmoins, je pense que la priorité pour vous à présent est de trouver ce Dowahn dont vous parliez. S'il vous a demandé de me trouver, c'est que lui seul connait les ambitions les plus appropriées à mon égard.

... Nous verrons cela en temps utile. Je préfèrerai attendre un an ou deux. Je ne peux me résoudre à partir de nouveau à mes risques et périls à l'aventure alors que je viens de prendre mes fonctions de directeur. De toute manière, il m'a bien précisé qu'il aurez besoin que je vous trouve si ce dernier tombe sous l'emprise d'un grimoire maléfique.

Mmmmh, espèrons juste qu'il ne s'agisse pas du même grimoire que celui du sans coeur de Nier... Néanmoins, tu fais preuve d'une sage décision paysan. Il est plus sage d'attendre quelque temps et d'assumer ses responsabilités.

.... Ne m'appel pas paysans... Je m'appel Willow !

Mmmmh, Oui, le Grimoire Weiss tachera de s'en souvenir. Et vous ma chère enfant ?

L’avènement du véritable maitre [PV Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant