| | Paranoïa, le transdémonique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paranoïa Explorateur

Messages: 4 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 17 Localisation: ??? Arme(s): Warau koro ni
 | Sujet: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 1:38 | |
| Nom :<inconnu> Prénom:Paranoïa Âge : 18 Ans Sexe: Homme Description Physique: Déjà, Paranoïa est un transdémonique "Kezako?" dironts certains. Un transdémonique est une race entre le démon et un humain. Ils ont quatre paticularités. La première? L'un de leur yeux est rouge est noir., cet oeil est appelé chez eux un oeil de sang noir, vu qu'il allie la couleur du sang au noir. En l'occurence pour Paranoïa c'est son oeil droit. Mais que ce soit l'oeil droit ou bien le gauche, ca change strictement rien. Leur deuxième particularité est leur peau qui est blanche, mais VRAIMENT blanche, pas juste un peu pâle, nan, ils ont la peau de la même couleur que la neige, au sens premier du terme. La troisième particularité qu'ils ont est un tatouage qu'ils ont sous l'oeil gauche. Une goutte, un étoile, un trait, un éclair, une trace de griffe, y'en a pas mal. Paranoïa possède lui un losange, ou quelque chose qui s'y apparente. Leur dernière particularité se place dans le comportement, j'en parlerais donc dans... dans... Oui, dans la description mentale! Vous êtes très fort. HUM. Enfin, j'en étais à la description physique. Bon, à noter aussi que le bougre à des cheveux violets. "WTF c'est une coloration?" Mais nan, c'est sa couleur naturelle! Aussi éttonnant que cela puisse paraître! Ce n'est pas non plus une particularité des transdémoniques d'avoir des cheveux chelous. DONC, paranoïa à des cheveux violets coiffés en queue de cheval. Il a essayé beaucoup de coiffures, mais y'a que ca qui lui va. Et puis ca fait classe quand ses cheveux volent lorque le vent funèste de la mort se lève... C'est beau. Bon, passons maintenant à ses gouts vestimentaires. Un noir à peine surprenant, tellement évident, rien qu'a voir la tête de Paranoïa. Sa tenue favorite consiste en une veste noire et pourpre à certains endroits, comme sur l'ouverture du vêtement, par exemple. La veste précédemment décrite, Paranoïa la laisse souvent légèrement ouverte, comme ses manches, ce qui laisse apparaitre un peu de son torse ainsi que les colliers noirs qu'il à autour de cou. Ces mêmes colliers ne sont d'ailleurs pas les seuls accessoires que ce transdémonique aborde, par exemple, il porte un bracelet d'acier au poignet droit. Pour en finir avec la verste, vous remarquerez probablement l'oeil blanc cousu sur le col? Eh ben, c'est un peu la marque de fabrique de Paranoïa. C'est en même temps une référense à l'astre du petenshi (un globe oculaire géant) qu'à son oeil de sang noir. Ensuite, le futal. (Le futal metal! //BLAM//) Ben noir, comme sa veste. Un chouïa plus clair, à la rigueur. Description Mentale: [5 lignes minimum] Signe(s) Particulier(s):Son oeil de sang noir, son rire de psychotique, ses cheveux violets, ses caractéristiques de transdémonique. Arme:Monde d'Origine: Le Petenshi, un monde de ténèbres qu'on croirait peint à l'encre de chine, les couleurs dominantes étant le noir et le blanc,(Sans teintes ou dégradés) Histoire: [10 lignes minimum. Restez cohérent] ------------------------------------------------------------------------------------ Code de validation: où est Loulou? (DTC? ;P ) Avez-vous lu le règlement? Heuuuuu. Ben oui, quelle question! Rang souhaité: Le Transdémonique Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Ben, je je suis inspiré de ma presentation de Ilpa transdémonique que j'ai faite sur KH Rpg Mais pour des raisons de cohérence, je l'ai drastiquement modifiée! Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? nan, ze suis un piti nouveau. Des questions ? Quel qu'un ici joue à Terraria? [EN COURS]
Dernière édition par Paranoïa le Jeu 12 Jan 2012 - 21:59, édité 3 fois |
|
 | |
Dowkahn Maître Obscure

Messages: 297 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 18 Localisation: illusiopolis Arme(s): keyblade (pointe de l'aurore)
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 3:38 | |
| Bienvenue sur le fofo Ipa ^^ _______________________________ there is no grave can hold my body down
nouveau theme de Dowkahn: http://www.youtube.com/watch?v=VeO0Tv-iSmQ&feature=related nouveau theme de combat N°3 de Dowkahn: http://www.youtube.com/watch?v=-lDOeb_Geec Thème du Grimoire Noir: http://www.youtube.com/watch?v=SL-9JTAZ_zM Thème d'Oriladh: http://www.youtube.com/watch?v=9yb7RfwXhxs&feature=relmfu
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 11:40 | |
| | Paranoïa a écrit: | Des questions ? Quand est-ce qu'on mange? //SBAM//
|
La question la plus posée du fofo XD bienvenue gummi man!  |
|
 | |
Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 12:46 | |
| Je pense que je te reconnaîs. |
|
 | |
Paranoïa Explorateur

Messages: 4 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 17 Localisation: ??? Arme(s): Warau koro ni
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 15:41 | |
| Oui, c'est bien moi Ilpalazzo Krichevskoy de KH rpg!
|
|
 | |
Ondine Princesse de Coeur

Messages: 295 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 17 Arme(s): Keyblade(Armoirie)
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 15:43 | |
| |
|
 | |
Paranoïa Explorateur

| Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Lun 26 Déc 2011 - 15:48 | |
| En même temps c'était légèrement évident! |
|
 | |
Moku Le Scientifique Lunaire

Messages: 461 Date d'inscription: 23/01/2011 Arme(s): Sa keyblade (Autre Lune) ou bien des lames de flammes bleus
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Mer 28 Déc 2011 - 0:49 | |
| Moi j'avais pas deviner ! _______________________________ Thèmes:| Spoiler: | | | - Dearly Beloved (arrangement) ♪ - Moku's Theme ♪ - Kumo (F.Moku)'s Theme ♪ - Pandora's box ♪ - Sad wounds ♪ - Battle to the dawn ♪ |
|
|
 | |
Paranoïa Explorateur

| Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Jeu 12 Jan 2012 - 1:04 | |
| BON, je fais ma fiche lentement mais surement... Je vais faire en sorte qu'il arrive pour la prochaine saison du forum, comme ca on va dire qu'il sera arrivé entre temps. |
|
 | |
Kari Princesse de Coeur

Messages: 273 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 22 Localisation: Dans le coeur de Dowkahn Arme(s): Des Shurikens Maître de: Qui veux devenir l'apprenti d'une folle ? x)
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Jeu 10 Mai 2012 - 16:03 | |
| Bah tu as bien fait de dire que tu la faisais lentement, car elle est pas terminée et ça fait qu'à présent que je la remarque Sans aucuns doutes, il n'y a qu'une seule personne que je connaisse qui fais le transdémonique sur les forums-rpg sur Kingdom Hearts =) Donc bienvenue très en retard mon pote ♥ |
|
 | |
Sei Egaku Être Au Coeur Puissant

Messages: 309 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 16 Arme(s): 2 Keyblade
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Jeu 10 Mai 2012 - 16:19 | |
| A vrai dire, je pense même pas qu'il va la terminer.  _______________________________  星 Sei's Theme 星 |
|
 | |
Kari Princesse de Coeur

Messages: 273 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 22 Localisation: Dans le coeur de Dowkahn Arme(s): Des Shurikens Maître de: Qui veux devenir l'apprenti d'une folle ? x)
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Jeu 10 Mai 2012 - 16:28 | |
| Si, si il va la terminer, je lui parlerais sur mon fofo de son perso, ça va peut-être le faire revenir ^♥^ |
|
 | |
Sei Egaku Être Au Coeur Puissant

Messages: 309 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 16 Arme(s): 2 Keyblade
 | Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Ven 11 Mai 2012 - 16:00 | |
| Dans ce cas, merci Kari. ^^ *Câlin* _______________________________  星 Sei's Theme 星 |
|
 | |
Kari Princesse de Coeur

| Sujet: Re: Paranoïa, le transdémonique Ven 11 Mai 2012 - 16:37 | |
| *Accepte le câlin et sourit* Je viens de lui poser la question, j'espère que la réponse sera positive *Croise ses doigts derrière son dos* |
|
 | |
| | Paranoïa, le transdémonique | |
|