-Kingdom Hearts Light RPG-
|
|
| | Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Moxt L'Homme Dragon, Membre de la Néo-Organisation

| Sujet: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 5 Fév 2012 - 11:08 | |
| Après leur mission à Londres, Moxt et Warxéro reviennent à Illusiopolis, accompagnés de Tama, un scientifique qu'ils ont rencontré lors de leur mission et qui a accepté de les accompagner pour leur fabriquer des coeurs comme il savait le faire. La citadelle étant en construction car elle a été détruite par les scientifiques de coeurs, ils arrivent donc à la place à la base temporaire de la Néo-Organisation, la Tour du Souvenir où les couloirs étaient aussi blancs que ceux de l'Illusiocitadelle. Moxt s'arrête devant une porte, Warxéro fait de même, sans se retourner vers ses interlocuteurs, il dit : "Je vais aller voire notre chef. Attendez-moi ici".
"Je ne peux pas t'accompagner?"
"Non, je compte sur toi pour veiller sur Tama en attendant que Ximena accepte de le recevoir".
Il frappe à la porte avant d'entrer dans le bureau de Ximena en refermant la porte derrière lui. Il s'avance vers le bureau en gardant son air sérieux et s'arrête devant la table en disant : "Moi et Warxéro venons de revenir de notre mission que nous avons réussit. Nous y avons rencontré un homme qui serait capable de nous fabriquer, il se trouve devant la porte avec Warxéro". |
|  | | Ximena La Chatte Voleuse, Leader de la Néo-Organisation

Messages: 77 Date d'inscription: 08/06/2011 Arme(s): Climat-Tact Maître de: la Néo-Organisation
 | Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 5 Fév 2012 - 11:55 | |
| Ximena était à présent dans son nouveau bureau qu'elle a fait emménager pour qu'il ressemble précisément à l'ancien qui se trouvait dans l'Illusiocitadelle. Elle était assise sur sa chaise de son bureau et pas habillée de son manteau de l'Organisation. Elle lisait les documents qu'il y avait dans l'enveloppe que lui a donné Kaxarz avant de mourir, ces documents concernés les recherches sur les scientifiques de coeur ainsi que leur membres, cela pourrais lui être très utile pour pouvoir se venger de ce qu'ils ont fait à leur citadelle, oui, ils le payeront chers, tous, sans exception. Elle sort de ses sombres pensées quand quelqu'un frappe à la porte, elle plie tout les documents et les cache dans son soutien-gorge qui lui servait de seul haut avant de dire : "Entrez!"Moxt entre alors dans la pièce en faisant son rapport de mission, lorsqu'il parle de l'homme qui l'a accompagné pour leur fabriquer des coeur, cela semble intéresser la chef de la Néo-Organisation."Très bien, je vais le recevoir. Attends un instant".Elle claque des doigts et dans une fumée de ténèbres, elle se retrouve habillé de son long manteau noir."Koxojin!"Une jeune femme habillée du même manteau que Ximena et Moxt et aux cheveux bleus cristal apparaît alors. "Nous avons un invité, fais-le entrer mais laisses Warxéro dehors, il n'a pas assez d'expérience dans notre Organisation pour participer à cette petite réunion". Koxojin hoche la tête et va ouvrir la porte en disant à l'inconnu : "Vous pouvez entrer. Pas toi Warxéro, tu restes dehors".Elle fait entrer l'homme que Ximena reconnaît grâce aux information sur les scientifiques de coeur qu'elle a lu, elle le regarde d'un air hautain. "Alors? Il parait que tu peux nous fabriquer des coeurs?" |
|  | | Yoite Coeur de Glace

Messages: 161 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 22 Localisation: Est parti en vadrouille pour chercher Miharu
 | Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 12 Fév 2012 - 17:50 | |
| Après avoir vécu une grande aventure à l'ìle du Destin, voilà que nous retrouvons notre ami Tama, dont le prénom n'était qu'un surnom, un pseudonyme pour cacher son véritable prénom qui était Sora et dont il ne voulait plus entendre parler, car il lui rappellait trop de mauvais souvenir, qui allait vivre de nouvelles aventures à Illusiopolis. S'il se retrouvait dans ce monde ce n'était pas à cause d'avoir perdu son coeur, mais parce qu'il avait rencontré deux membres de la Néo-organisation qui étaient Moxt et Warxéro à Londre, qu'il avait suivit jusqu'ici en but d'obtenir un nouveau travail qui serait de construire des coeurs à tout ces pauvres petits êtres qui avaient perdus le leur. Maintenant qu'il se trouvait devant la base temporaire de la Néo-organisation, il ne pouvait plus retourner en arrière et il devait assumer son choix tout en espèrant que Moku ne serait jamais au courant de ce qu'il allait faire, sinon il allait avoir de sérieux ennuis. Quelques minutes plus tard, Moxt parti trouver la grande patronne en disant à Warxéro de veiller sur lui, ce qui le fit sourire. Avant que Moxt ne parte dans le bureau de sa cheffe, Tama prit le simili d'Aérrow par la taille et l'attira vers lui en faisant un grand sourire au rouquin.
"Ne t'en fais pas, il veillera bien sur moi et puis, je sens qu'on est fait pour s'entendre, alors tu peux partir l'esprit tranquille eh eh"
Lorsque Moxt fût entré dans le bureau de sa boss, Tama lâcha Warxéro, puis il fit un rond complet en marchant tout en regardant en haut et en bas pour regarder la décoration du lieu où il se trouvait. Tout était blanc, ce qui lui faisait un peu mal aux yeux, car il n'était pas habitué à être dans un endroit aussi lumineux que le couloir où il se trouvait avec la copie d'Aérrow. Une fois qu'il eût terminé de faire sa petite ronde, il se tourna vers Warxéro en lui lançant un regard interrogateur.
"ça te plait d'habiter à Illusiopolis ? Franchement, je trouve que ce n'est pas un monde adapté pour toi"
Il n'eût pas le temps d'entendre sa réponse, car une jeune femme ouvrit la porte, enfin c'était ce qu'il pensait en voyant sa silhouette, et lui dit qu'il pouvait rentrer, mais pas Warxéro, ah quel dommage ! Avant de rentrer, Tama lança un regard désolé à son jeune ami avant de rentrer dans le bureau du big boss de la Néo-organisation. Une fois dans la pièce, Tama reconnu les traits du visage de la jeune femme planquée sous un long manteau noir. Il la connaissait, car il avait entendu parler d'elle et vu une ou deux trois photos en vitesses d'elle et de sa team, mais c'était la première fois qu'il la voyait en chair et en os, alors il allait devoir rester à carreau durant la durée de leur entretient s'il voulait obtenir le job de fabriquant de coeurs. Il resta impassible face à son regard hautain, puis il déposa son prototype de coeur qu'il avait prit avec lui, sur le bureau de Ximena.
"Il ne parait pas, c'est sûr. Vous m'avez l'air bien hostile, on m'avait prévenu que vous ne seriez pas facile à convaincre, mais j'ai l'impression que vous avez une dent contre moi. J'ai entendu dire que mes collègues scientifiques de coeurs ont fait du grabuge ici, cependant, je ne me sens pas responsable de leurs dégâts, car j'étais retenu ailleurs. Maintenant si vous voulez vous vengez sur moi, je ne vous en empêcherais pas"
Dit-il d'un décontracté, comme s'il n'en avait rien à faire des conséquences qui allaient lui tomber dessus alors qu'il n'était pas concerné par les affaires de ses ex-collègues. Toutefois, lorsqu'il avait dit sa dernière fois, il avait dû vite faire disparaître son sourire au coin pour éviter qu'elle ne pense qu'il se moquait d'elle, car ce n'était pas le cas, il s'agissait juste d'une pensée assez drôle qui avait germé dans son esprit, car il imaginait Blackgatomon réduire Ximena en pièces détachées, car si lui ne ferait rien pour se défendre, l'invocation ne verrait sûrement pas la scène du même oeil que son maître et c'est pour cette raison qu'elle ne se gênerait pas d'intervenir.
"Fabriquer un coeur prend du temps, car je dois analyser l'ADN et le physique de la personne, ainsi que son cerveau pour que la connexion se fasse sans problèmes, cependant il n'est pas impossible d'en créer des artificiels et c'est la raison pour laquelle je vous ais apporté mon protype pour que vous puissiez voir le résultat final. J'espère que vous avez une table d'opération à disposition, car j'en aurais besoin pour implanter le coeur à vos membres. Je me suis proposé, mais en ayant observé deux-trois de vos membres, j'ai l'impression que l'opération n'est pas nécessaire. Vous ressentez des sentiments alors pourquoi vouloir absolument un coeur ?"
Tama n'avait peut-être pas marqué des points avec sa future patronne, mais il s'en fichait, car faire le lèche-botte n'était pas dans son caractère, alors ce n'était pas à présent qu'il allait changer, surtout que la demoiselle avait l'air d'avoir entre son âge et celui d'Hikari, donc il pouvait se permettre de faire des commentaires et puis, il n'était pas engagé, alors il ne risquait rien. |

Messages: 77 Date d'inscription: 08/06/2011 Arme(s): Climat-Tact Maître de: la Néo-Organisation
 | Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 12 Fév 2012 - 23:17 | |
| Le fameux Tama dépose sur la table en disant qu'il est certain de pouvoir faire des coeurs, qu'elle lui semble hostile, qu'on l'a prévenu qu'elle ne serait pas facile à convaincre, Ximena regarde alors Moxt d'un air sévère avant de continuer d'écouter le long discours du scientifique de coeur, lorsqu'il finit par dire qu'il a pas l'impression que l'opération soit nécessaire car ils ressentent des sentiment et lui demande la raison pour laquelle ils désirent avoir un coeur, Ximena dit alors : "Tu n'as qu'à te mettre au courant, contrairement à ce certains croient, nous n'avons pas de sentiments, nous ne ressentons rien, tout n'est que souvenir de notre vie antérieure et illusions, seul notre corps est réel mais ne sont que des coquilles vides. Pour ce qui est de tes expériences. Tu ne crois tout de même pas que je vais prendre le risque de te laisser mutiler un de mes membres? J'ai un tout autre projet pour tester ton coeur".
Elle appuie sur un bouton et soudain, le sol sous les pieds de Tama s'ouvre et il tombe dans un petit laboratoire, elle s'approche au bord du trou et dit en montrant un pantin : "Testes ton coeur sur ce pantin et donnes-moi des nouvelles".
Le sol se referme au-dessus de Tama. |
|  | | Moxt L'Homme Dragon, Membre de la Néo-Organisation

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Lun 13 Fév 2012 - 9:31 | |
| Ximena finit par accepter de rencontrer Tama et envoie Koxojin lui ouvrir. Pendant ce temps, lorsque Tama le prend par la taille, Warxéro le fait de suite lâcher en disant : "Hé! Arrêtes, je t'ai déjà dit que je ne suis pas homo moi!"
Tama se met à regarder autour de lui avant de demander à Warxéro si ça lui plaisait d'habiter dans ce monde car il ne trouve pas qu'il soit fait pour lui, Warxéro hausse les épaules avant de répondre : "Ben, c'est pas vraiment que ça me plaise mais seulement c'est ici que je suis apparut et que j'ai reçut mon nom. En faite, je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé ce jour-là".
Soudain, la porte s'ouvre et Koxojin dit à Tama qu'il pouvait entrer mais pas Warxéro car il doit rester dehors, celui-ci dit alors d'un air déçut : "Quoi?! Mais pourquoi?!"
"Ne poses pas de questions".
Tama regarde Warxéro avant de rentrer à l'intérieur, laissant Warxéro devant la porte. Moxt écoute alors la conversation entre Ximena et Tama sans faire un commentaire, mais il montre un air surpris lorsque Ximena enferme assez brutalement Tama. Quand le sol s'est refermé entièrement, Moxt dit : "Ximena! Pourrais-je savoir ce que tout cela signifie?! Cet homme est venu de son plein gré pour nous venir en aide et vous le traitez ainsi?!" |

Messages: 161 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 22 Localisation: Est parti en vadrouille pour chercher Miharu
 | Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Lun 13 Fév 2012 - 20:10 | |
| En entendant les dernières paroles de sa future patronne, Tama senti le piège venir, mais il ne pensait pas qu'un trou allait s'ouvrir sous ses pieds, alors c'était la raison pour laquelle il n'avait pas anticipé l'arnaque et qu'il était tombé brutalement sur ses fesses. En voyant le trou se refermer sur lui-même, Tama ne broncha pas et attendit sagement que la lumière de la pièce s'active pour qu'il puisse y voir quelque chose. Il se releva en ayant un petit sourire malveillant aux lèvres, car mentalement il avait préparé sa vengeance qui allait être une bien mauvaise surprise pour la big boss de la Néo-organisation. Cependant, lorsqu'il s'approcha du pantin inanimé, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas avec lui, alors il le chercha dix minutes avant de se rendre compte en ayant un air ennuyé tout en se grattant l'arrière de sa tête, que le coeur était resté en haut. Bah ce n'était pas un problème, il allait aller le rechercher, enfin c'était ce qu'il voulait faire, mais il n'eût pas le temps d'utiliser sa magie, car sa fidèle invocation fit son apparition dans la pièce et sauta sur la table d'opération tout en faisant exprès de faire du bruit pour attirer l'attention de son ami, ce qui avait fonctionné, car Tama avait cessé son geste pour s'approcher d'elle tout en ayant l'air content de la voir, mais ce n'était pas le cas de Blackgatomon, car cette dernière le regardait avec un regard sévère, voir énervé, car elle n'avait pas apprécié la situation dont son ami s'était mit et encore moins la façon dont cette simili l'avait traité.
- Ah bravo ! Tu es le meilleur pour t'attirer des ennuis !
"Au lieu de me faire des reproches, donne-moi un coup de patte en allant chercher le coeur que j'ai oublié sur le bureau de Ximena."
- Oublie-la, il faut qu'on parte avant que tu t'impliques dans une affaire qui ne te regarde pas et en plus, vu la façon dont elle t'a traité, tu n'as pas à lui rendre des comptes
"Blackounette..."
- Appelle-moi encore une fois comme ça et je te ferais regretter tes paroles !
"Ah oui pardon, j'avais oublié que tu n'aimais pas les surnoms, je recommence. Blackgatomon, je ne veux rien prouver à cette harpie, si je le fais, ce n'est pas pour elle, mais pour Miharu et Warxéro, car je veux leur donner un coeur"
Blackgatomon avait regardé Tama avec un regard pleins de reproches jusqu'à ce qu'elle le saisit son écharpe pour l'attirer vers elle tout en le menaçant avec sa patte gauche dont les griffes étaient sorties tandis que le jeune homme restait de marbre face à la situation qui lui échappait. Blackgatomon lâcha son ami quand il eût terminé son discourt, car elle fût vite perturbée par ce dernier qui faisait souvent germer dans son coeur une grande part de jalousie qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher. Cependant, elle ne pouvait pas rester les bras croisés, alors elle se dématérialisa pour se rematérialiser sur le bureau de Ximena. La minette noire s'assit sur le bureau de la demoiselle et elle regarda cette dernière avec un regard méprisant, comme pour lui dire par ce simple regard qu'elle ne l'aimait pas. Le regard de l'invocation se braqua par la suite sur le visage de Moxt qu'elle regarda avec un air déçu et interrogateur, comme si elle lui demandait silencieusement pourquoi il n'avait pas aidé son jeune maître alors qu'il en avait le plus besoin. Ses deux prunelles se braquèrent de nouveau sur le visage de Ximena pour bien la regarder avant de prendre la parole.
- Alors, c'est comme ça que tu traites tes invités ? Sache que S... Tama ne fait pas ça pour ta petite personne, mais parce qu'il veut rendre service à tes membres, alors je te prierais de mieux le traiter, sinon je peux t'assurer qu'aucun travail ne sera fait !
Blackgatomon soutenait le regard de Ximena en faisant exprès de la tutoyer pour lui montrer qu'elle ne la respectait pas et qu'elle n'était pas sa cheffe, mais celle de son ami. Une fois que ce fût fait, la minette noire marcha jusqu'au coeur artificiel pour le regarder en affichant un regard choqué en le scruptant de ses deux belles prunelles. Une fois l'émotion passée, Blackgatomon secoua vivement sa tête pour chasser des vilaines pensées de son petit crâne de félin, puis elle prit l'objet précieux de Tama entre ses pattes pour le lui apporter. |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Mar 14 Fév 2012 - 17:53 | |
| Suite au commentaire de Moxt, Ximena le regarde d'un air sévère avant de lui donner un bon coup de poing à la figure et de dire : "Je n'ai pas à justifier mes actes auprès d'un simple membre qui nous a ramené un de nos ennemis dans nos rang!"
Soudain, une chatte noire apparaît sur le bureau de Ximena, prend le coeur qui s'y trouvait, elle fixe Moxt, puis Ximena avant de lui dire que Tama veut rendre service à ses membres, qu'elle doit donc mieu le traiter au risque que aucun travail soit fait, la chef de la Néo-Organisation fronce des sourcils et dit : "Tant que vous serez dans MON territoire vous devrez faire ce que je vous demande! Compris?! Maintenant disparaît! Hors de ma vue! Vas rejoindre ton maître!"
Elle remet son attention sur Moxt.
"Toi, sors d'ici et que je ne saches pas que tu tentes quoique ce soit pour libérer Tama ou je te ferais subir le pire des châtiments!" |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Mar 14 Fév 2012 - 18:59 | |
| Moxt ne s'attendait tellement pas à ce que Ximena le frappe, qu'il est projetait contre le mûr et il se laisse tomber à quatre pattes en serrant des dents pour ne pas crier de douleur, Ximena lui dit alors qu'elle n'a pas à se justifier devant un membre qui a ramené un ennemi, la rouquin relève alors la tête pour regarder Ximena d'un air sévère. Ensuite, Blackgatomon apparaît sur le bureau en prenant le coeur s'y trouvant, lorsqu'elle le regarde, le jeune simili baisse tristement la tête d'un air honteux car il ne voulait pas tout ça, il écoute à peine la conversation entre Ximena et la chatte noire mais lorsque sa chef lui demande de partir en le menaçant pour ne pas qu'il vienne en aide à Tama, il se relève et sort de la pièce. Une fois dehors, la première personne qu'il voit c'est Warxéro qui avait enfilé un manteau noir de rechange.
"Alors? Qu'est-ce qui s'est passé?"
"Elle a accepté les services de Tama...enfin, d'une certaine manière".
"Comment ça?"
"Ximena l'a enfermé dans le laboratoire et elle ne semble pas vouloir le laisser partir. Telle que je la connais, je crains qu'elle est d'autres projets pas très réjouissants lorsqu'il aura finit de nous créer des coeurs".
"Quoi?! Mais nous devons lui venir en aide?"
Warxéro fait quelques pas vers la porte du bureau mais Moxt le retient en le tenant par l'épaule.
"Hé! Où tu vas?"
"Je vais aller sauver Tama".
"Non, c'est trop dangereux. Écoutes, je vais essayer de l'aider ce soir mais surtout, ne t'en mêles pas". |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Mar 14 Fév 2012 - 22:28 | |
| Lorsque Ximena lui parla mal, Blackgatomon feula en ayant les oreilles baissées, signe qu'elle allait l'attaquer, mais elle préféra ne rien faire pour éviter des représailles à son meilleur amis. Elle regarda une dernière fois la patronne de son maître avec un oeil noir avant de se dématérialiser pour se rematérialiser vers Tama qui était déjà en train de préparer le pantin à recevoir son prototype de coeur tout en ayant l'air fier de lui, ce qui dégoûta son invocation qui eût très très envie de casser le coeur en milles morceaux, non pas pour le décourager et lui mettre des bâtons dans les roues, mais pour embêter Ximena. Toutefois, elle se retint à cause du trop grand respect qu'elle avait pour son maître venéré à qui elle ne pouvait pas faire du tord, surtout qu'il était en train de travailler pour une bonne cause. En le regardant faire, Blackgatomon soupira d'exaspèration, puis elle sauta à nouveau sur la table d'opération pour déposer l'objet précieux sur le meuble qui était la pièce maîtresse de ce laboratoire, qui était en même temps la prison provisoire du scientifique de coeur. Pourquoi provisoire ? Et bien, vu comme c'était parti, il n'allait pas rester des lustres enfermer ici, dès qu'il serait sûr que son invention fonctionnerait à merveille, il se carapatrait en vitesse vers une destination lointaine et inconnue pour éviter que Ximena le retrouve en cas de perte de coeurs ou de membres de sa Néo-organisation.
"Merci, grâce à toi, je vais pouvoir donner vie à ce pantin de bois ! Si tout va bien, il devrait être terminé ce soir"
- Cette Ximena n'est pas nette, j'ai peur pour toi, ne pourrais-tu pas rallentir ta vitesse de travail ?
"Aller plus lentement ? ça ne va pas la tête ? C'est le rêve de ma vie que je suis en train de réaliser, alors je ne veux pas travailler comme un escargot, désolé"
- Crétin
Tama était tellement prit par son désir de réaliser son projet qu'il ne voyait pas le danger et il ne pouvait pas s'empêcher d'être enthousiaste en pensant qu'il allait enfin réussir où tout le monde avait échoué, tandis que Blackgatomon ne voyait pas l'affaire du même oeil. Pour elle, cette cheffe n'était pas honnête et pas nette du tout à son goût. Le piège pendait au nez de son maître adoré et ce crétin ne le voyait pas, c'était la raison pour laquelle elle l'avait tratié ainsi avant de disparaître pour réapparaître devant Moxt et Warxéro en ayant un regard inquiet pour Moxt, mais aussi pour l'avenir de Tama au sein de cette Néo-organisation de fous organisé par une folle cruelle et sans coeurs.
- Est-ce que tu vas bien Moxt ? Elle n'y est pas allé de main morte, vous êtes sûr qu'elle est votre supérieur et pas une voleuse de poste ? Désolée de vous déranger, mais j'ai réellement besoin de votre aide. Tama devrait avoir terminé son oeuvre ce soir, mais il ne veut pas voir la vérité en face, car il est passioné par ce qu'il fait et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne veut pas partir. Rah qu'il est énervant quand il se donne à fond pour quelqu'un
Quand il était à fond pour quelqu'un ? Mais de quoi voulait-elle parler ? Après avoir terminé sa phrase, Blackgatomon se rendit compte qu'elle en avait déjà trop dit ou peut-être pas, car ses dernières paroles pouvaient être transformées en information qui pourrait peut-être donner la solution à Tama pour qu'il s'en aille de cet endroit maudit sans faire d'histoires. Pendant ce temps, le principal intéressé s'amusé comme un scientifique fou avec son pantin et son coeur. Il mettait un peu de magie, il reliait quelques fils entre eux et hop, sans se fatiguer, son cobaye allait bientôt prendre vie durant la nuit pour être à son service et prouver à cette ignorante de Ximena qu'elle avait eût tord de le juger aussi mal, mais aussi, qu'il était capable de faire de grandes choses en ayant peu de moyens sous la main, ce qui allait peut-être le rendre célèbre chez ses confrères scientifiques, s'ils ne le prenaient pas pour un cinglé bon à interner à l'asile de fous le plus proche. |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Mer 15 Fév 2012 - 20:41 | |
| Une fois que Moxt et la chatte noire aient quitté la pièce, Koxojin s'approche de Ximena en disant : "Lorsque ce scientifique de coeur aura terminé de nous créer des coeurs, que feras-tu de lui?"
"Quelle question! Je me débarrasserais de lui évidement! Tu ne penses tout de même pas que je vais la garder avec nous. Il payera pour tout ce que ses camarades nous ont fait. Je le tuerais sans hésitation. Au faite, qu'en est-il du plan qu'on a élaboré pour mettre définitivement ce petit élu de la Keyblade sur la touche?"
"C'est en cours, j'ai choisit des membres qu'on soupçonne de tenter de trahir pour s'occuper de Aérrow à l'aide de Hayase pour qu'elle récolte ses souvenirs. Il ne me reste plus qu'à choisir un membre de confiance pour qu'il démasque et nous débarrasse de ces cloportes".
"Parfait, ainsi, rien ni personne ne pourra nous arrêter". |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Mer 15 Fév 2012 - 21:08 | |
| Moxt accompagnait Warxéro dans sa chambre lorsque Blackgatomon apparaît devant eux, quand elle demande à Moxt si elle allait bien, celui-ci hoche la tête en répondant : "Oui, ça va, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude".
La chatte fait alors remarquer qu'elle y était allée un peu fort, Warxéro dit alors : "Comment ça? Qu'est-ce qui s'est passé exactement?"
"Laisses tomber".
Au moment où elle demande si ils sont sûr que Ximena est bien leur supérieure et non une voleuse de poste, le rouquin répond : "Je sais que c'est une voleuse mais malheureusement elle est bien notre supérieure, c'est elle qui a créé la Néo-Organisation en s'inspirant de l'Organisation XIII qui a existait à l'époque de Sora, l'Élu de la Keyblade, pas Tama".
Blackgatomon leur dit qu'elle a besoin de leur aide car Tama devrait finir son expérience dans la soirée et qu'il ne veut rien savoir et pas partir car ce qu'il fait lui plait. Moxt soupire alors en montrant un air désespéré.
"Tout ça est de ma faute. Je n'aurais pas dû le mêler à toute cette histoire. Écoutez, retournez auprès de Tama et tentez de le raisonner, Warxéro, vas dans ta chambre et n'en sort sous aucun prétexte. Quant à moi, je vais venir au laboratoire pour libérer Tama".
Warxéro hoche la tête et s'en va dans sa chambre tandis que Moxt s'en va de son coté, il s'arrête brusquement en passant devant la porte du bureau de Ximena, il pose son oreille dessus et écoute la conversation attentivement, ce qu'il entend le choqua et le rend encore plus déterminé à sauver Tama, il s'éloigne alors. Au bout d'un moment, il descend les escaliers qui mènent au laboratoire, heureusement, personne ne surveillait, il tente d'ouvrir la porte mais elle était fermait à clef, Moxt envoie alors de ses yeux rouge des laser rouges vif et les fait contourner la porte blindée jusqu'à ce que celle-ci s'écroule, il entre ensuite dans la pièce en disant : "Tama, vous devez vite partir d'ici. Vous êtes en danger, lorsque vous aurez finit votre travail, Ximena compte se débarrasser de vous, il n'y a pas une minute à perdre".
S'attendant à ce que ces arguments ne suffisent pas pour convaincre Tama de partir, l'homme dragon ajoute : "Écoutez, Aérrow est en danger également, Ximena a monté un complot pour se débarrasser de lui. Sa survie n'est-elle donc pas importante pour vous?" |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 19 Fév 2012 - 20:08 | |
| Après avoir écouté les plans de Moxt, Blackgatomon avait hoché la tête et s'était mise sur ses quatre pattes pour filer à toutes vitesses rejoindre Tama, mais en chemin, elle se fit arrêter par des cartes géantes qui l'emprisonnèrent. Ces cartes... il n'y avait qu'une personne pouvant les créer et cette personne, c'était Xaros ! D'ailleurs, elle entendit son rire maléfique à travers sa prison de cartes électriques. Pendant ce temps, Tama était toujours occupé à monter son pantin, jusqu'à ce que Moxt entra dans le laboratoire. Il le remarqua que lorsqu'il lui adressa la parole. Au début, il faisait comme s'il ne l'avait pas entendu, puis lorsqu'il aborda le sujet "Aérrow" le scientifique de coeur daigna lever la tête et lâcher son invention pour se retourner et faire face à son interlocuteur en ayant un regard un peu surprit.
"Pourquoi elle veut le tuer ? Elle n'a donc rien d'autre de mieux à faire ?"
C'était une question débile qu'il venait de lui poser, car oui elle avait mieux à faire, comme l'éliminer après la réussite de son travail par exemple, mais ça, il s'en fichait un peu, car son invention comptait bien plus pour lui que ce que pouvait lui faire Ximena et puis, qui disait qu'il allait se laisser tuer si facilement ? Il était un illusionniste avant d'être un scientifique de coeur, alors il avait de quoi s'en sortir et même, lui rendre la monnaie de sa pièce. Il ne savait pas quoi faire, car il était prit entre l'envie d'aller prévenir Aérrow du complot de Ximena et terminer son expérience. Il n'eût pas le temps de faire son choix, car Xaros intervint en marchant sur la porte blindée couchée et s'arrêta lorsqu'il fût au milieu de cette dernière pour regarder les deux amis avec un sourire diabolique.
- Comme vos retrouvailles sont touchantes, j'en verserais presque une larme ! Dame Ximena sera enchantée de connaître vos plans foireux. Allez bye les pas doués !
Sur ce, il envoya une suite royale à la tête de Moxt et de Tama qui explosa dès qu'elle toucha le sol. Durant l'explosion, il en profita pour se téléporter jusque dans la pièce où se trouvait la big boss et Koxojin pour réapparaître sur le bureau de Ximena où il en descendit en sautant pour ensuite réattérrir sur ses deux pieds et faire au passage une révérence devant la jolie demoiselle qui se trouvait en face de lui pour lui montrer le respect qu'il avait pour elle.
- Bonjour Hime (princesse) ! Dites vous savez qu'un beau rouquin est en train de vous trahir ? Je pense que je ne vous apprend rien, car vous deviez sûrement vous douter qu'il viendrait aider son petit camarade à sortir de sa mauvaise passe. Dois-je faire quelque chose pour les stopper ou bien vous voulez vous en chargez vous-même ?
Pendant ce temps, Tama s'était mit devant Moxt lorsque la suite de carte s'était mise à exploser. Au moins, c'était lui qui avait prit les dégâts et c'était ce qui lui importait le plus, car il ne voulait pas blesser son ami par sa faute. Une fois que tout fût terminé, il toussa un grand coup avant de se relever en vitesse pour regarder si son invention n'était pas cassée et heureusement pour lui, elle était seulement tombée à cause du souffle de l'explosion. Il la remonta en ne se sentant pas très bien après s'être prit l'attaque de Xaros, pour remettre en place qui avait légèrement bougé. |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 19 Fév 2012 - 23:09 | |
| Peu de temps après que Ximena et Koxojin aient discuter de leur plan, Xaros apparaît dans le bureau et s'incline devant Ximena en la salua et en l'appelant "princesse", Ximena garde son air hautain et dit : "Cesses tes bonnes paroles avec moi! Ça ne marche pas! Dis-moi plutôt la raison de ta venue, Xaros!"
Xaros lui demande si elle savait qu'un rouquin était en train de le trahir, Ximena dit alors d'un air stupéfaite : "Moxt?!"
Xaros lui dit alors qu'elle devait se douter qu'il tenterait quelque chose pour libérer Tama, Ximena dit alors : "Je savais qu'il le songeait, mais je pensais que mes menaces l'aurait fait oublier cette idée".
"Personnellement, cela ne m'étonne pas, après tout, n'oublions pas qui a été sont mentor lorsqu'il a rejoint nos rangs".
Ximena ferme alors les yeux pour s'efforcer à contenir sa colère.
"Ce traître de Xukom, le simili de Moku, avant qu'il récupère son coeur ainsi que cette traîtresse de Sixe".
Quand Xaros lui demande si elle veut qu'il les arrête ou s'en occuper elle-même, la chef de la Néo-Organisation ouvre ses grands yeux marrons et dit : "Ramènes-moi Moxt vivant afin que je lui fasse subir le châtiment qu'il mérite et veilles à ce que ce sale scientifique de coeur reste où il est pour terminer la tâche qu'on lui a confié!" |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Dim 19 Fév 2012 - 23:36 | |
| Alors que Blackgatomon venait de se faire enfermée par des cartes électrisés, un filet de lumière file vers les cartes qui disparaissent en un flash de lumière, Warxéro arrive alors auprès de la chatte noire avec sa keyblade dans les mains en disant : "Vas-y, Moxt et Tama auront besoin de toi".
Warxéro montre un beau sourir pour l'encourager avant de repartir en direction de sa chambre comme prévu à l'origine. Pendant ce temps, suite aux questions de Tama, Moxt lui répond : "Je vais faire bref vu que la situation est urgente. Il y a plusieurs années, Sora avait mis fin aux plans de l'Organisation XIII, Aérrow est son descendant et vu qu'il a déjà rendu beaucoup de services pour les mondes comme son ancêtre, Ximena a peur qu'il suive encore plus ses traces et qu'il mette fin aux activités de la Néo-Organisation. Je vous expliquerez plus après, là, il faut vite partir".
Soudain, il entend quelqu'un s'approcher, il se retourne et voit Xaros s'approcher en marchant sur la porte en disant : "Comme vos retrouvailles sont touchantes, j'en verserais presque une larme! Dame Ximena sera enchantée de connaître vos plans foireux. Allez bye les pas doués!"
"Non!"
Moxt avance précipitamment vers lui pour tenter de l'arrêter lorsqu'il envoie des cartes sur lui et Tama, lorsque la fumée était dissipée, Xaros avait disparut et Tama se trouvait au sol devant le rouquin, s'étant pris tout les explosifs, le simili aux cheveux roux accourt vers lui en disant : "Tama! Est-ce que vous allez bien? Vous n'auriez pas dû faire ça...c'était risqué".
Tama se relève pour remettre à sa place son invention, Moxt soupire alors, il dit : "Partons d'ici à présent, je n'aurais pas dû vous faire venir ici. Je ne pourrais pas aider votre ami Aérrow mais vous, maintenant que vous êtes au courant, vous pourrez faire quelque chose pour lui. Il en va pour sa vie ainsi que l'avenir du monde. Je suis certain que vous savez qu'il jouera un rôle important dans cela...tout comme Sora. Même si cela vous importe peu, je suis certain que la vie de Aérrow ne l'est pas, vous n'avez pas cessé de le protéger pour l'abandonner maintenant. Suivez-moi".
Moxt prend le bras de Tama et le tire pour le faire sortir du laboratoire, il le fait monter les escalier et traverser les couloirs en disant : "Si Xaros a prévenu Ximena, elle a dû bloquer le bâtiment pour nous empêcher d'ouvrir un passage, nous devons nous rendre dehors!" |

| Sujet: Re: Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] Lun 12 Mar 2012 - 21:27 | |
| Blackgatomon utilisait sa Griffe Eclaire Noire durant de longues minutes pour tenter de sortir de cette prison, car elle savait que Tama avait besoin d'elle et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner malgré les électrocutions qu'elle subissait en voulant sortir de sa cellule improvisée. Heureusement pour la chatte noire, quelqu'un vint lui porter secour en se servant de la lumière comme arme. Cette lumière, il n'y avait que Warxéro qui était capable de l'utiliser, c'était évident vu qu'il était le simili d'Aérrow. Lorsque la prison fût détruite, Blackgatomon pût constater que ses pensées étaient exactes, car devant sa petite personne se tenait le nobody avec sa keyblade en mains et qui lui faisait un joli sourire en prime.
- Merci
Lui lança la minette en le regardant s'éloigner pour rejoindre sa chambre. Une fois qu'elle fût sûre qu'il était en sécurité et bien entré dans la pièce, Blackgatomon se positionna sur ses quatre pattes pour se mettre à courir dans la direction opposée à la chambre de Warxéro tout en espérant ne pas arriver trop tard pour sauver les deux humains. Du côté de Xaros, ce dernier ne pouvait que sourire en observant la réaction de sa patronne. Il avait marqué des points en dénonçant le traître. Il était aussi rempli d'espoirs, car il espérait qu'en faisant des sales coups, Dark Tom se montrerait et participerait à la fête, car il n'était pas au courant de ce qu'il c'était passé à l'île du Destin. Non rassurez-vous, Xaros n'était pas amoureux Dark Tom, il était pour lui, quelqu'un de bien dont il appréciait la présence et aimait participer à ses méfaits. Enfin bref, lorsque Ximena décida de la procédure à suivre, un mince sourire machiavélique se dessina sur le visage de Xaros.
- Oh vous êtes si démoniaque chef ! Je suis ravi de voir que vous êtes en forme aujourd'hui. Un peu de torture ne peût que lui faire du bien, ça le remettra dans le droit chemin, ça, je peux vous l'assurez ! eheheh. Soit, j'y vais de ce pas trouver ce petit délinquant et vous le rammener illico presto ! Une dernière question, que-ce que je fais si le gamin... euh je veux dire Warxéro se mêle à vos plans ?
Une fois qu'il eût obtenu sa réponse, Xaros invoqua une carte qu'il plaça devant lui, puis lorsqu'elle tomba sur le sol, les deux filles purent voir que le simili de l'ilusionniste n'était plus dans la pièce. Les similis n'eurent pas à se débarasser de la grandeur nature de la reine de coeur qui était allongée sur le sol, car après le départ de Xaros, elle s'effaca petit à petit. Pendant ce temps, du compte de Moxt et Tama, ce dernier ce fît tirer par le bras par le rouquin, car même s'il avait parfaitement comprit son message, il ne voulait pas partir, car il voulait terminer l'expérience pour que la pose de coeur qu'il voulait offrir comme cadeau à Warxéro soit parfaite. Lorsque son ami le fît monter les escaliers, Tama soupira tristement, car il se disait que son unique chance de pouvoir faire plaisir à la copie de son meilleur ami venait de tomber à l'eau. Quand il le fît traverser les couloirs, le scientifique de coeur écouta ce que Moxt avait à lui dire, mais il ne dit rien, ce ne fût qu'au bout de dix minutes de silence qu'il daigna enfin prendre la parole.
"Je comprend tes paroles et te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, mais n'ais pas de regrets, tu as bien fait de m'emener ici, mais ne dit pas de bêtises, tu seras aussi présent pour le protéger. Tu sais, depuis que Miharu s'est sacrifié pour me faire revenir parmi les vivants, je n'ai plus peur de la mort, c'est pour cette raison que je fais des actions insensées, mais je viens de réaliser que je t'ai entraîné dans une histoire qui ne te regardait pas et c'est pour cette raison que je continuerais à veiller sur toi jusqu'à ce que tu reprendras une vie normale auprès de Ximena et les autres."
Tama sourit faiblement, puis il eût le souffle coupé lorsque son invocation le retrouva et sauta dans ses bras sans le prévenir. Une fois qu'il eût reprit ses esprits, l'homme regarda sa chère amie et fronça les sourcils en voyant l'état de sa fourrure après s'être faite électrocuter dans le piège de Xaros.
"C'est Xaros l'auteurs de ces coups ?"
- Oui
"Alors il payera très cher ses actes !"
- Pourquoi ? Ce n'est rien pourtant...
"Je tient à toi, tu es mon invocation. Repose-toi !"
Tama avait l'air furax contre Xaros et ça ce voyait à cause de ses yeux qui ne mentaient pas, ce qui n'était pas le cas de Blackgatomon qui était contente de se retrouver dans ses bras après qu'il lui ait dit une gentille parole. Après cette courte pause, ils recommencèrent à marcher, mais ils furent vite rattrapé par Xaros qui les regardaient avec un petit sourire au coin de ses lèvres.
- Trop tard les ringards, la partie est finie ! Ah Moxt, comment as-tu pût trahir mademoiselle Ximena ? Elle qui a tant fait pour toi, voilà donc ta récompense ? Quant à toi Tama, je suis déçu, je te croyais plus... studieu, plus appliqué dans ton travail, qu'est-ce qui t'a pris ? Ne me dis tout de même pas que tu veux abandonner Warxéro
- Au lieu de juger les gens, balaye devant ta porte !
- Tais-toi sale bête sinon tu finiras en écharpe ! Bon où en étais-je ? Ah oui ! Rendez-vous bien gentiment et il n'y aura aucuns blessés.
"ça, tu peux toujours courir copie ratée !"
Après avoir prononcés ces paroles animées, Tama lâcha Blackgatomon d'une main pour tenir dans l'autre son shakram de feu pour l'envoyer sur Xaros, mais ce dernier se protéga grâce au neuf de pique qu'il avait placé devant lui pour faire le garde du corps, ce qui fit que l'arme de Tama rebondit et revint vers son maître comme un boomerang que ce dernier rattrapa au vol.
HS : J'ai fini, au suivant ^^ |
|  | | | | Un éternel recommencement[S1>S2 : Tama, Moxt et Ximena] | |
|