-Kingdom Hearts Light RPG-

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Carnet de Sixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Egaku
Être Au Coeur Puissant

Arme(s): 2 Keyblade

MessageSujet: Carnet de Sixe   Sam 26 Mar 2011 - 22:39

Je suis actuellement à la recherche de personnes...Kinniku mon frère, et Moku mon meilleur ami.

Je vais écrire ici tous se qui se produit d'important dans cette mission que je me suis donné.
Tout d'abord, j'ai été faire un tour du coté du jardin radieux, là-bas je fit la rencontre d'un être mal-saint, Dowkhan, il semblait connaitre Moku, mais pas le bon.
-----------

Récemment je suis passé a Agrabah, là-bas, je regardait un combat entre une jeune fille et Dowkhan, j'allais intervenir, mais un concentré de ténèbres était non loin de moi, alors je du quitter ce monde, j’espère que la jeune fille va bie, mais je le vit juste avant de partir, ce garçon c'était lui.
-----------

Je suis ensuite passé dans la Ville d'Halloween, je sentit la présence de Moku, où du moins qu'il y était passé. Je rencontras Lydia, une princesse de coeur qui semblait avoir un faible pour celui qui se faisait appeler Moku, mais malheureusement a cause de moi, Lydia se trouve dans le domaine des ténèbres, je l'es envoyé là-bas pour qu'Alois et Claude, deux hommes étranges et sadiques, ne s’emparent pas du coeur de Lydia et de ses pouvoirs, ce qu'ils semblaient vouloir.
Je quitta alors ce monde, est vu l'un de mes confrères similis me dire qu'une nouvelle recrue venait d'entrer dans l'organisation, et que le leader m'as confié la tâche de m'occuper de lui.
-----------

Le nouveaux membres de l'organisation n'était autre que le simili de Moku, Xukom, son corps survécu, mais sans le coeur que Moku m'avait offert pour qu'elle survive, Moku devenu un simili du nom de Xukom.
----------

J'alla avec Xukom dans les ténèbres pour essayer de récupéré la princesse de coeur, mais nous ne réussissons point, Claude et Alois partirent avec Lydia qui venait de se faire posséder par un sans-coeur, qui était celui de Moku, une fois celui-ci battu par Claude, le coeur de Moku que contenait le sans-coeur, s'envola dans les airs...
---------

De retour dans ma ville, la Cité du Crépuscule, j'eu une discutions avec Xukom, qui conclu que son coeur qu'avait libéré le sans-coeur, était aller en moi...qu'au moment où j'écrit ça j'était donc redevenu humaine.
Mais malheureusement, vu que son coeur était en moi, et non en suspend, si Xukom venait à disparaître, il ne renaîtrais pas sous sa forme originelle.
---------

Nous partîmes au Pays Imaginaire, je n'ai pas vraiment envie d'étaler ce sujet, car c'est là-bas que Xukom à disparu, détruit par la faute de Sad ... mais je pense...que Moku, mon ami, le véritable Moku peut avoir réapparu quelque pars, car je ne sent plus son coeur en moi, ni sa keyblade, y'a t-il une chance pour que je le revoie un jour?
---------

Je suis finalement redevenu moi même grâce à Moku, Sad n'est plus, et je suis maintenant dans ma quête final, trouvé le responsable de mes blessures.
Maintenant, je reprend le nom de Sei.

星 Sei's Theme 星
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Sixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1